"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Bonjour.Vous cherchez loin mais moi je sais on s'en fiche de Miley ou Demi , là ici c'est pour Selena moi je l'ai la reponse et je ne suis pas égoïste .Je sais j'arrive tard,mais l'adresse est dit tout au debut.Moi je l'ai elle a le micro et la cam.Bisous !(c'est le fanmail le priver vous l'aurez jamais ) et Pour info,evitez de chercher,Miley n'a PAS du tout de MSN fan .Elle a juste priver MSN pour ses amies eet fanmail cest tout !Demi lovato a un MSN fan et a le micro et la cam.Taylor Alison Swfit n'a rien appart E-mail.Bisous !
Areter de dire que c'est la vrai parce que tout le monde nous dit des adresses et apres et nous on se sais pas les qu'elles choisirent alors svp dites nous les vrais adresses moi je vroudraitrop les avoirs on amies sur msn
Cc Tt L Monde j voudrais avoir l'adresse de miley cyrus et si vs n'avez pas la vraie pas la peine de donné n'importe koi pask generalement tts les adresses ke vs donnez sont fosses ! merci d'avance et bisx a tous ;)
LA VRAI SVP :'(:'(:'(
Salut je suis une copine française de Selena et son adresse mail est : sesena9766@hotmail.com. Demain je verrai demi et je lui demanderai voila aurevoir !
Salut je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et le voudrais avoir l'adresse msn de Selena Gomez mais j'ai l'adresse que Justin Bieber et celle de Démi Lovato et je m'en je vous jure et voila alors si vous avez l'adresse msn de Selena Gomez donner la moi et si vous me donner l'adresse msn de Selena Gomez je vous donne celle de Demi Lovato et de Justin Bieber et je ne ment pas du tout j'ai parler a demi et a justin je les esi même vue en conversation vidéo !!!!!!!!!! c'étais trop cool je leur parle de fois encore!!!!!!!! au revoir !!!!!!!!!
Salut moi j'ai l'adresse de selena gomez et de demi je suis trop contente je les eu aujourd'hui j'ai etais exiter et j'échange une adresse de star contre celle de Selena Gomez
Référence(s) :
j'ai vraiment l'adresse de demi et de selena gomez