Selena gomez adresse msn - Page 15

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse de mileycyrus
Le 16/10/2011 é 16h09
Aa je suis trp contente g vue selena gomez en personé a la webcam son adresse:sel.go.92@hotmail.com. (elle la dit sac pour vous diner sn adresse) ;)
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h58
Tu est bete ou quoi? C'est pas leur vrai vrai e-mail qu'ils publie mais les adresses de fans et eux ils en ont une privée!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 16h16
Bonjour.Vous cherchez loin mais moi je sais on s'en fiche de Miley ou Demi , là ici c'est pour Selena moi je l'ai la reponse et je ne suis pas égoïste .Je sais j'arrive tard,mais l'adresse est dit tout au debut.Moi je l'ai elle a le micro et la cam.Bisous !(c'est le fanmail le priver vous l'aurez jamais ) et Pour info,evitez de chercher,Miley n'a PAS du tout de MSN fan .Elle a juste priver MSN pour ses amies eet fanmail cest tout !Demi lovato a un MSN fan et a le micro et la cam.Taylor Alison Swfit n'a rien appart E-mail.Bisous !
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 12h41
N'importe quoi ,juste pour ça :bon ok je te le donne c'est :www.selenagomezox.com.pt
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h05
J'ai l'adresse msn de demi lovato moi et ma cop on la vue a la webcam elle est trop sympa = ddl-lovato.xox-babe@hotmail.fr
Référence(s) :
(elle nou a avouer .fr parce quelle a crere cette adresse la en france)
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h21
Ouai c'est vrai jvoi pas comment vous les avez eu sa marche pas!!et en plus si elle marche vraiment prouver le!!
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h20
Areter de dire que c'est la vrai parce que tout le monde nous dit des adresses et apres et nous on se sais pas les qu'elles choisirent alors svp dites nous les vrais adresses moi je vroudraitrop les avoirs on amies sur msn
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h25
Areter de faire du chantage vous passez l'adresse et point c'est tout comment vous voulez qu'on vous donne des adresses msn alors que vous inventer
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h42
Cc Tt L Monde j voudrais avoir l'adresse de miley cyrus et si vs n'avez pas la vraie pas la peine de donné n'importe koi pask generalement tts les adresses ke vs donnez sont fosses ! merci d'avance et bisx a tous ;) LA VRAI SVP :'(:'(:'(
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 22h00
Salut je suis une copine française de Selena et son adresse mail est : sesena9766@hotmail.com. Demain je verrai demi et je lui demanderai voila aurevoir !
Référence(s) :
Copine a Selena, demi, et miley
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h42
Salut je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et le voudrais avoir l'adresse msn de Selena Gomez mais j'ai l'adresse que Justin Bieber et celle de Démi Lovato et je m'en je vous jure et voila alors si vous avez l'adresse msn de Selena Gomez donner la moi et si vous me donner l'adresse msn de Selena Gomez je vous donne celle de Demi Lovato et de Justin Bieber et je ne ment pas du tout j'ai parler a demi et a justin je les esi même vue en conversation vidéo !!!!!!!!!! c'étais trop cool je leur parle de fois encore!!!!!!!! au revoir !!!!!!!!!
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h07
Salut moi j'ai l'adresse de selena gomez et de demi je suis trop contente je les eu aujourd'hui j'ai etais exiter et j'échange une adresse de star contre celle de Selena Gomez
Référence(s) :
j'ai vraiment l'adresse de demi et de selena gomez
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h03
Ok mais on pe pas lui parler ca marche pas mais tu as raison c la vrai !!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h08
Moi j'ai son adresse msn et elle en a plusieur mais pour que je vous les donne il faut que vous me donner une adresse a echanger
Référence(s) :
j'ai son adresse je rigole passss
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h22
Moi j'ai les adresses de tout ceux que vous avez dit ( Selena , Miley , Demi ... ) et ils m'ont tous envoyé un autographe !!
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h46
Jai ladresse de miley mais je la donne que quand on ma donné la vrai adresse de selena et que jai vérifier que c'etait une vrais et une bonne.
Référence(s) :
biensur jai déja parler avec miley
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h27
Bonjour j ai noter toute les adresses MSN de selena gomez, Miley Cyrus, Demi lovato. Que avez dites je verifirais les bonne et les fosses Merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h46
J'ai l'adresse msn de Selena Gomez : selly-gomez-fan@msn.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h49
Non mais c'est selle de ces fans .........
Référence(s) :
est les gens il coive ke c les vrai
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h53
Moi jai la vrai de vrai son adresse a selena gomez est : sm_thereal@hotmail.com essayer vou aller voir (tampis pour ceux qui n'essaye pas)
Référence(s) :
je vous le jure que c la vrai (en plus elle est trop sympas