Selena gomez adresse msn - Page 16

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h55
C'est moi ki a écri le message davan et enfaite c'est du fake
Référence(s) :
desoler
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h04
Je l'ai, c'est : selly-gomez-fan@msn.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h00
Coucou Peux-tu me passer l'adresse msn de Demi Lovato j'ai celle de Selena Gomez Bisous
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h49
Comment on pourrai etre sur de se que vous dite parce que chacun a differente chose je suis super fan de demi et selena gomez
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h17
JE LA VEUT MAIS LA VRAI STP PAS DE MENSONGE
Référence(s) :
DEMI LOVATO
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h53
Cc s'es koi la vrai adressse de selena gomez?
Référence(s) :
jte donne l'adress de une star mai la ou elle habite
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h50
Selly-gomez-fan@msn.com, c'est peut-être la vrai mais en tout cas, il y a quelqu'un qui me répond quand j'envoie un message et qui prétend être selena gomez.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h53
Oui mais sa peut ne pas etre elle !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h38
L'adresse msn de justin bieber c'est justin-bierber-march@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 09h12
Les filles vous etes a pleurer je suis syndi carley j ai joué dans Shake it up et j ai rencontrer selena Gomez elle m a donner son adresse e-mail est c est aucune que vous mettez alors,arrêtez de faire croire au autre quelle on une chance !!! Si vous voulez la savoir envoyer moi un mail : misssyndicarley@live.fr
Référence(s) :
Vous etes a pleurer
Réponse de zeynepdu33
Le 24/01/2012 é 20h21
Je sais vous allez pas me croire mais moi g l'adresse d tou les stars je vous donne celle de jena lee c: officiel.fans.jenalee@hotmail.fr g celle d selena et tou j voulez passe sur msn mon adresse c: zeynep_du33@hotmail.fr
Référence(s) :
c vraie
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h25
Salut je voudrai bien avoir l'adresse de selena gomez et en échange je te bonne celle de demi lovato
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h39
JAI ENVOYS UN MAIL EN ANGLAIS SELENA GOMEZ ELLE MA REPONDUE
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h49
Moi jai déja parler a selena gomezzz sur msnn si vou voulez son adresse msn c'est :selly-selly-gom@hotmail.com croyer moii c la vériter !!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je vous promet ::: CROYER MOIII!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h51
C vrai et mon cul vous les inventer comme des bédos
Référence(s) :
msn
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h56
De toute façon, si ils te croient pas, (moi je te crois et g essayé et ca marche) c eux qui vont pas lui parler
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h07
J'ai trouver l'adresse de selena gomez c'est -> sel.go.92@hotmail.com à noël elle a mit la webcam a tous c'est fan donc moi aussi et je l'ai vue je suis trop contente et voilàà en tous cas c'est la vrai je vous promet mais c'est sur msn !!!!! bye bye guyz = Bye Bye les gars !
Référence(s) :
si vous essayer pas bein tanpis pour vous , mais moi je vous dit que c'est la vrai !
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h28
Merci au moins toi, t'as essayé de trouver la vraie et tu dis pas que les autres sont fausses meme si c'est vrai mon email c elisedb1@live.be et si vous avez d'autres email de stars envoyez les à cette adresse
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 00h14
Ben sur le twitter de Séléna Gomez je suis une fan v.i.p car j'ai payer et ben à ses fans v.i.p elle nous a donner son adresse msn pour le jour de l'an et la preuve que j'ai que c'est elle ben 1. elle la di sur son twitter et 2. elle a une photo personnel et elle parle américan (je ne comprend pas trop alors j'utilise le traducteur) et 3. elle ma donnee son emplois du temps et dans le blog que je suis (il mettente les actualite du jour 2 jours apres) et ben il a di exactement pareil. Pour être une fan v.i.p j'ai du payer lui envoier des messages ect.. sa a était très dure d'etre une fan vip ...
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 00h15
Ben sur le twitter de Séléna Gomez je suis une fan v.i.p car j'ai payer et ben à ses fans v.i.p elle nous a donner son adresse msn pour le jour de l'an et la preuve que j'ai que c'est elle ben 1. elle la di sur son twitter et 2. elle a une photo personnel et elle parle américan (je ne comprend pas trop alors j'utilise le traducteur) et 3. elle ma donnee son emplois du temps et dans le blog que je suis (il mettente les actualite du jour 2 jours apres) et ben il a di exactement pareil. Pour être une fan v.i.p j'ai du payer lui envoier des messages ect.. sa a était très dure d'etre une fan vip ...