"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Selly-gomez-fan@msn.com, c'est peut-être la vrai mais en tout cas, il y a quelqu'un qui me répond quand j'envoie un message et qui prétend être selena gomez.
Les filles vous etes a pleurer je suis syndi carley j ai joué dans Shake it up et j ai rencontrer selena Gomez elle m a donner son adresse e-mail est c est aucune que vous mettez alors,arrêtez de faire croire au autre quelle on une chance !!! Si vous voulez la savoir envoyer moi un mail : misssyndicarley@live.fr
Je sais vous allez pas me croire mais moi g l'adresse d tou les stars je vous donne celle de jena lee c: officiel.fans.jenalee@hotmail.fr
g celle d selena et tou j voulez passe sur msn mon adresse c: zeynep_du33@hotmail.fr
Moi jai déja parler a selena gomezzz sur msnn si vou voulez son adresse msn c'est :selly-selly-gom@hotmail.com
croyer moii c la vériter !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver l'adresse de selena gomez c'est -> sel.go.92@hotmail.com à noël elle a mit la webcam a tous c'est fan donc moi aussi et je l'ai vue je suis trop contente et voilàà en tous cas c'est la vrai je vous promet mais c'est sur msn !!!!! bye bye guyz = Bye Bye les gars !
Référence(s) :
si vous essayer pas bein tanpis pour vous , mais moi je vous dit que c'est la vrai !
Merci au moins toi, t'as essayé de trouver la vraie et tu dis pas que les autres sont fausses meme si c'est vrai
mon email c elisedb1@live.be et si vous avez d'autres email de stars envoyez les à cette adresse
Ben sur le twitter de Séléna Gomez je suis une fan v.i.p car j'ai payer et ben à ses fans v.i.p elle nous a donner son adresse msn pour le jour de l'an et la preuve que j'ai que c'est elle ben 1. elle la di sur son twitter et 2. elle a une photo personnel et elle parle américan (je ne comprend pas trop alors j'utilise le traducteur) et 3. elle ma donnee son emplois du temps et dans le blog que je suis (il mettente les actualite du jour 2 jours apres) et ben il a di exactement pareil. Pour être une fan v.i.p j'ai du payer lui envoier des messages ect.. sa a était très dure d'etre une fan vip ...
Ben sur le twitter de Séléna Gomez je suis une fan v.i.p car j'ai payer et ben à ses fans v.i.p elle nous a donner son adresse msn pour le jour de l'an et la preuve que j'ai que c'est elle ben 1. elle la di sur son twitter et 2. elle a une photo personnel et elle parle américan (je ne comprend pas trop alors j'utilise le traducteur) et 3. elle ma donnee son emplois du temps et dans le blog que je suis (il mettente les actualite du jour 2 jours apres) et ben il a di exactement pareil. Pour être une fan v.i.p j'ai du payer lui envoier des messages ect.. sa a était très dure d'etre une fan vip ...