Selena gomez adresse msn - Page 17

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse de Marie34091
Le 18/02/2012 é 14h11
S'il vous plaît j'aimerais avoir l'adresse MSN de Selena Gomez,si vous l'avez vous pouvez me la donner ??? Si oui ,merci d'avance!! :)) Bien sûr la vrai !! Au revoir,bonne journée !! ;))
Référence(s) :
S'il vous plaît je la veut!! :)
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h58
J'ai l'adresse msn de miley cirus et selena gomez je vous la donne si quelqu'un me donne celle de demi lovato merci !!!
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 08h54
Sa peu pas etre la vrai parceque ya fr a la fin alors arréter de dire des coneries
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h01
Mais non c des filles soie qu'il invete soie qui disent je suis selena gomez mais enfaite c de fille qui invente
Référence(s) :
serieux quoi arreter
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 16h00
Perso moi je voudrais bien l'adresse de debby ryan et de tout les groupe de jessie dans disney channel ; ) (et par avance je ne vais pas les arceler alors qui m'on rien fait ! je c'est juste pour leur posée quelques questions genre cc sa va comment se passe la serie ? c'est tout je suis pas une fan qui est istérique au point de leur ecrire tout les jours et leur dire des questions sur leur vie privé alors que sa se fait pas ) s'il vous plait !!!!! merci d'avance !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h12
Hello je vais vous aidez pour Justin bieber et Selena Gomez voici leur vrai adresse je suis amie avec Justin et c'est pour de vrai ainsi que son Twitter alors voila son adresse justinbieber92_11@hotmail.com dans ses contacts vous trouverez Selena Gomez et c'est la vrai . J'ai aussi leur numéro mais sa je le donne pas c'est rop personnelle
Référence(s) :
lui meme et Twitter
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h08
I'm on the site skyrock and I often talk with noah cyrus (the sister of Miley Cyrus) and you will not believe it's true, but she started in web cam with me ... Miley made ​​me cuckoo! : D
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h04
Gives the address? I have not one but Selena Miley and Justin
Réponse de petshopful
Le 29/02/2012 é 12h03
Bonjour je cherche de désespérément l adresse de demi lovato donc si quel qu un la est que elle pourra me la donner
Référence(s) :
love demi
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h53
Bonjour les filles , vous ne me croirais peut etre pas mais je suis la fille de la manadjeuse ( je sais pas,comment on écrit ) de china mcclain ( sexion genus sur Disney Channel ) je ne peux pas vous dire les adresse des stars ( meme si j ai selly , Justin , Debby ,.. ) parce que ma mère ne voudras plus jamais me le dire . Mais si j étais vous dès que il y a une nouvelle série , aller tout de suite voir leur nom et prénom pour les rechercher sur Facebook , msn , twinter ,.. petit a petit ils deviendrons célèbre !! Big bisous kiss Ps : tanpis si vs me croyez pas .
Référence(s) :
Vit a Boston et est fille de manadjeuse
Réponse de Marie34091
Le 29/02/2012 é 17h23
S'il vous plaît j'aimerais vraiment avoir l'adesse msn de selena gomez , j'aimerais la voir et/ou parler avec elle !! J'ai chercher sur tout les blogs mais ces tout le temps des mauvaise adresse ...! Je n'ai aucune adresse de star sa sera la 1er !
Référence(s) :
STP
Réponse de petshopful
Le 29/02/2012 é 19h11
C est son adresse msn ou son adresse facebook
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h01
Mais les filles vs etes conne au quoi ( dsl pour le gros mot ) mais vs croyez vraiment que ils vont donner leur adresse ainsi comme ça sur internet ??!!!! Nn dsl de briser vos rêves mais je crois que les seules adresses que vous aller récolter sont des fausses ou des clubs de fan .... Ps : si vous l avez vu en cam ( n importe qu elle star ) jje vous donne 50 € pour avoir l adresse ( je me déplacerais , j habite mi France mi belgique ) j ai 16 ans et je vis aek mon ptit copain !! Big bisous !! Mon adresse : missvaliii@live.fr
Référence(s) :
Je vérifie en cam chez vous ou chez moi !!
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h52
Mais tu sais, des stars comme selena gomez ça a forcément une addresse email de fan réfléchis un peu! Avec tout les fans que'elle a, elle est obligée! En plus, je connais les trois vrai email de selena. Il y 'en a deux de fans et une de son studio d'enregistrement ou un truc comme ça....... Enfin si vous les voulez, demandez-la moi à: elisedb1@live.be P.S: elle va forcémént pas vous répondre de suite, vu que pleins de gens doivent connaitre l'email de selena, elle doit avoir sa boite de reception pleine à craquer!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h56
Moi jai celui de miley en plus je les vue en web cam celle ou celui ki me donne de selena gomez je lui donne celle de miley et plain d'autre
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h54
Passe ton msn et je te passe celle de Justin et Selena et en échange, ba tu me donne celle de Miley
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h32
J'ai aussi celle de miley, je te la passe mais il faut que tu m'envoie un message à: elisedb1@live.be
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h37
D'abord celui de selena parce que j'ai eu beaucoup d'arnaqueurs sur ce site alors pas une nouvelle fois...
Référence(s) :
selena
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h47
Non c'est faux c'est la vrai je l'ai essayer et elle m'a répondu
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h53
En faite si rêver c pas interdit et pour ton Information je connais son numéro et elle m'a répondu et son adresse postale et l'adresse email alors tes commentaire tu te les garde ok (je parle de selena) (Si tu voyais pas de qui je parlais) Bye bye. !