"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Re salut lyna! Auparavant, j'avais aussi cherchée l'adresse de Cameron, mais je ne sais pas si elles sont vraies: cameronboyce11@yahoo.com
cboyce28@att.net
voila ce que j'ai trouvée$grosse bizzzzzzzzzzzzzzzz
léa
Coucou c'est lyna , pour selena je lui est demandé en amie mais elle ne m'a pas encore accepter ;'( mais je lui est quand même envoyer un message ; ) et pour les adresse de cameron boyce ce son des fausses je me suis renseigné donc je sais pas ; p
Bisou Léa et les autres... ♥
Lyna cest toi qui cherche ladresse de cameron boyce avec orlane ou je c plus kii ?! cest moi marissa ! et Ladresse de la vrai selena gomez cest sa : selly.marie.gomez.xoxo@live.com
Référence(s) :
elle cest prise en photo avec cette adresse elle ce connecte tous les jours ! :D
OUii c'est moi Lyna avec Orlane ! Mdrr toi aussi tu cherche son adresse ? XD mercii pour l'adresse de selena ! MDRR elle est trop comique cette histoire (x
Bisou à Léa & Marissa et les autres... ♥
Moii je l'ai l'adresse de Selena Gomez et même qu'elle m'a parlé en première sur msn et elle m'a dit que c'était bizarre que sa fait sa deuxième fan qui as son adresse et que c'est surprenant de la part de ses fans mais que sa la fait rire et elle m'a aussi dit qu'il fallait pas avoir peur de lui posée quelques questions et elle m'a dit que sa cam avait un beuge donc elle pouvé pas la mettre
Bonjour je suis une WEBMISS se qui veut dire que je connait selena gomez et je travail avec elle je vie en Californie et je travail aussi pour DISNEY ( je ne suis pas actrice m'est rédactrice ) si vous voulait des information ou quoi que se soit je peut vous les fournir m'est pas quelque choses de très privée
merci a toute suite .
C'est lyna , Heu j'ai pas compris Jade c'est quoi qui est Bizarre qu'on a son adresse ou que quelqu'un l'a connait ou ché pas koi :
Bisouuu à toute les filles <33
C'est lyna , Moii aussi je cherche la vrai adresse de Cameron Boyce ♥ Mais comme j'ai l'adresse de Debby Ryan ♥ Elle m'a dit que Cameron n'a pas d'adresse Msn :
Voilà pour ta question : )
Bisouuu à toutes les filles ! ♥