Selena gomez adresse msn - Page 19

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h57
Tu lui a envoyée un message? A selena? Léa
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h02
Re salut lyna! Auparavant, j'avais aussi cherchée l'adresse de Cameron, mais je ne sais pas si elles sont vraies: cameronboyce11@yahoo.com cboyce28@att.net voila ce que j'ai trouvée$grosse bizzzzzzzzzzzzzzzz léa
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h08
Ou alors selena a une autre adresse mé celle ci c pour le trvail, mais quand mm c 1 vraie selena.worksusa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h13
Coucou c'est lyna , pour selena je lui est demandé en amie mais elle ne m'a pas encore accepter ;'( mais je lui est quand même envoyer un message ; ) et pour les adresse de cameron boyce ce son des fausses je me suis renseigné donc je sais pas ; p Bisou Léa et les autres... ♥
Référence(s) :
Mercii de me répondre ♥
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h15
Tu lui a envoyée un message? Elle t'as répondue? g trop envie de savoir si elle est vrai l'adrzess!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h25
Lyna cest toi qui cherche ladresse de cameron boyce avec orlane ou je c plus kii ?! cest moi marissa ! et Ladresse de la vrai selena gomez cest sa : selly.marie.gomez.xoxo@live.com
Référence(s) :
elle cest prise en photo avec cette adresse elle ce connecte tous les jours ! :D
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h51
OUii c'est moi Lyna avec Orlane ! Mdrr toi aussi tu cherche son adresse ? XD mercii pour l'adresse de selena ! MDRR elle est trop comique cette histoire (x Bisou à Léa & Marissa et les autres... ♥
Référence(s) :
Mdr (x > Marissa ♥
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h41
Moii je l'ai l'adresse de Selena Gomez et même qu'elle m'a parlé en première sur msn et elle m'a dit que c'était bizarre que sa fait sa deuxième fan qui as son adresse et que c'est surprenant de la part de ses fans mais que sa la fait rire et elle m'a aussi dit qu'il fallait pas avoir peur de lui posée quelques questions et elle m'a dit que sa cam avait un beuge donc elle pouvé pas la mettre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h00
Bonjour je suis une WEBMISS se qui veut dire que je connait selena gomez et je travail avec elle je vie en Californie et je travail aussi pour DISNEY ( je ne suis pas actrice m'est rédactrice ) si vous voulait des information ou quoi que se soit je peut vous les fournir m'est pas quelque choses de très privée merci a toute suite .
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h52
Cest Marissa Ok je savais ke ceter toi Lyna et de rien pour ladresse de selena ! javoue elle est Comique cette HISTOIRE mdrrr !!!! xD
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h45
Coucou Marissa j'avoue (x ♥ en faite tu as msn ?
Référence(s) :
Mercii de me répondre ♥
Réponse de mileyLOVE0326
Le 20/04/2012 é 11h51
Salut, j ai l adresse de selena gomez :)
Réponse de mileyLOVE0326
Le 20/04/2012 é 11h55
Salut, j'ai l'adresse de selena gomez si tu veut. Bisous.^^
Réponse de mileyLOVE0326
Le 20/04/2012 é 11h58
Salut j ai celle de Miley si tu me passe celle de selena (Miley est connecter le plus souvent le samedi soir et je te l enverrais en mp)^^
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h19
Coucou lyna c marissa oui jai msn !! Je donne ladress de selena gomez cest : selly.marie.gomez.xoxo@live.com
Référence(s) :
Dsl lyna jai pa envie de mettre mon adress mais je tenvoirer une invitation
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h00
C'est lyna okay léa j'attend alors ton invitation ♥Et je suis enfin en vacance !!! Trop contente ! ; )
Référence(s) :
Mercii Léa ♥
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 21h54
Tu est sur car cest très bizzarre au moins tu la connit selena gomez
Référence(s) :
jade
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h08
C'est lyna , Heu j'ai pas compris Jade c'est quoi qui est Bizarre qu'on a son adresse ou que quelqu'un l'a connait ou ché pas koi : Bisouuu à toute les filles <33
Référence(s) :
Mercii de me répondre <3
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h18
Je m'appelle carla ,et je cherche la vrai adresse email de cameron boyce.reponder moi,merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h48
C'est lyna , Moii aussi je cherche la vrai adresse de Cameron Boyce ♥ Mais comme j'ai l'adresse de Debby Ryan ♥ Elle m'a dit que Cameron n'a pas d'adresse Msn : Voilà pour ta question : ) Bisouuu à toutes les filles ! ♥
Référence(s) :
Aucune <3