Selena gomez adresse msn - Page 18

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h35
Chais pas si test au courant mais selena gomez, c'est pas perce qu'elle t'as dit un email que c'est le vrai en plus elle a pleins d'addresse email! tu crois qu'elle a que ça a faire que de donner tout ces emails a une fan?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h23
Elisa je t ai envoyer une demande accepte STp
Référence(s) :
Je parle de msn
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h21
Salut j'ai toutes les adresse email de Selen Gomez pour ces fans ( il y'en a beaucoup) et celle de Miley je vous les donnes contre le numero de Selena Marie Gomez (on m'a donné des numero mais aucune ne répond :/ alor si vous pouvez me donnez le réel numero de Selena donnez la moi sur mon adresse email: cadjeeleila@hotmail.com <-- je vous répondrez trés vite ) Bisous ....
Référence(s) :
Numero de selena Gomez ...
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h10
Salut! je vais t'accepter mais...... (un peu la honte) je sais pas comment on fait.............
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h15
En fait si, je sais comment on fait, mais je trouve pas ton invitation! email: elisedb1@live.be fait copier coller, t'auras plus de chances!
Réponse de lea2228
Le 20/03/2012 é 20h00
Qu'elle qu'un la ecrite en haut tu me passe celle de Miley
Référence(s) :
:D lol mdr biz biz
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h37
Moi j'en ai assez des gens comme vous qui nous arnaque moi si j'avais l'adresse d'une star je la donne sans rien au retour pff!
Réponse de Mykiko
Le 29/03/2012 é 21h45
L'adresse émail de fan de selena gomez c'est: selenagomez@studiofanmail.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 08h59
Oui c ça son email, mais elle répond pas, parce que c'est pas elle qui les lis, ce sont des employé. Et eux, si vous donnez votre addresse par email, ils vous envoient un autographe de selena, un vrai. elisedb1@live.be
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h00
La vrai adresse de selena c'est -> sel.go.92@hotmail.com
Référence(s) :
bye
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h48
Moi je cherche les adresse a Miley et à Séléna envoyer moi par mail a cette adresse cerine-abed@live.fr . Merci
Référence(s) :
plize
Réponse de lea2228
Le 10/04/2012 é 08h17
Moi je la voudrais bien mais c kelkun otres qui ma donnez celle de selena et l marche je resoi des video delle kan l parle
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h18
De peut me la donner? elisedb1@live.be tu me l'envoie et je te donne son numéro de tél, enfin si tu le veut, mais j'ai d'autres adresse de stars
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h33
Salut jai la vrai Selena Gomez tener je vous la donner alors cest -> selly.marie.gomez.xoxo@live.com Cest la vrai parce-que elle c prise en photo avec cette adresse !
Référence(s) :
Ciaooo :)
Réponse de Mykiko
Le 10/04/2012 é 23h05
Les stars sont pas bête elle vont pas dire leur adresse émail voyons!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h02
G...g trouvée la vraie addresse MSN de selena gomez! Vous voyez, à chaque fois que j'ouvre le chat avec les autres adresses, c'est pas Selena! Celle là c'était la vrai! Au début, comme c'était écrit .fr au bout, j'ai encore crue que c'était un faux, mais non! Je lui ai demandé pourquoi par emil et elle m'a répondue: " C'est parce que, j'ai crée cette adresse sur un ordinateur français, j'ai changé la langue mais je ne sais pas pourquoi ça ne change pas ça! c'est: selinagomez@live.fr je vous jure que c'est la vraie, croyez-moi! Et puis si vous me croyez pas, c'est vous qui ratez quelque chose, c'est vous qui voyez...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h07
C vrai! Elle a raison la fille! C la vraie, moi aussi j'ai ouvert la webcam mais on pourras plus parce que il y a un probleme avec son compte et qu'elle peut plus mettre la webcam sur cette adddressse...:'(
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h40
Coucou moi c'est lyna persoo je crois personne parceque depuis le début plein d'adresse change ; s et je comprend plus rien donc laquelle est la vrai adresse de selena Bisou a toutes ♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre ♥
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h43
Saluuuuuuut! <3! en fait le vrai adresse de selena c'est selinagomez@live.fr ca te coute rien d'essayer
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h48
C'est lyna okay mercii c'est gentil de ta part je vais essayé mais est-ce que par hasard quelqu'un connaitré l'adresse de Cameron Boyce ♥ Bisou a toutes <3
Référence(s) :
Mercii de me répondre et de préciser qui parle dans les réponses mercii se sera plus facile a savoir avec qui on parle . Bisou <3