670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selena gomez adresse msn - Page 18

Question anonyme le 05/07/2010 à 10h15
Dernière réponse le 13/09/2014 à 10h43
[ ! ]
"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour « 
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h35
[ ! ]
Chais pas si test au courant mais selena gomez, c'est pas perce qu'elle t'as dit un email que c'est le vrai en plus elle a pleins d'addresse email! tu crois qu'elle a que ça a faire que de donner tout ces emails a une fan?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h23
[ ! ]
Elisa je t ai envoyer une demande accepte STp
Référence(s) :
Je parle de msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h21
[ ! ]
Salut j'ai toutes les adresse email de Selen Gomez pour ces fans ( il y'en a beaucoup) et celle de Miley je vous les donnes contre le numero de Selena Marie Gomez (on m'a donné des numero mais aucune ne répond :/ alor si vous pouvez me donnez le réel numero de Selena donnez la moi sur mon adresse email: cadjeeleila@hotmail.com <-- je vous répondrez trés vite ) Bisous ....
Référence(s) :
Numero de selena Gomez ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h10
[ ! ]
Salut! je vais t'accepter mais...... (un peu la honte) je sais pas comment on fait.............
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h15
[ ! ]
En fait si, je sais comment on fait, mais je trouve pas ton invitation! email: elisedb1@live.be fait copier coller, t'auras plus de chances!
Répondre
Réponse de lea2228
Le 20/03/2012 é 20h00
[ ! ]
Qu'elle qu'un la ecrite en haut tu me passe celle de Miley
Référence(s) :
:D lol mdr biz biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h37
[ ! ]
Moi j'en ai assez des gens comme vous qui nous arnaque moi si j'avais l'adresse d'une star je la donne sans rien au retour pff!
Répondre
Réponse de Mykiko
Le 29/03/2012 é 21h45
[ ! ]
L'adresse émail de fan de selena gomez c'est: selenagomez@studiofanmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 08h59
[ ! ]
Oui c ça son email, mais elle répond pas, parce que c'est pas elle qui les lis, ce sont des employé. Et eux, si vous donnez votre addresse par email, ils vous envoient un autographe de selena, un vrai. elisedb1@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h00
[ ! ]
La vrai adresse de selena c'est -> sel.go.92@hotmail.com
Référence(s) :
bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h48
[ ! ]
Moi je cherche les adresse a Miley et à Séléna envoyer moi par mail a cette adresse cerine-abed@live.fr . Merci
Référence(s) :
plize
Répondre
Réponse de lea2228
Le 10/04/2012 é 08h17
[ ! ]
Moi je la voudrais bien mais c kelkun otres qui ma donnez celle de selena et l marche je resoi des video delle kan l parle
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h18
[ ! ]
De peut me la donner? elisedb1@live.be tu me l'envoie et je te donne son numéro de tél, enfin si tu le veut, mais j'ai d'autres adresse de stars
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h33
[ ! ]
Salut jai la vrai Selena Gomez tener je vous la donner alors cest -> selly.marie.gomez.xoxo@live.com Cest la vrai parce-que elle c prise en photo avec cette adresse !
Référence(s) :
Ciaooo :)
Répondre
Réponse de Mykiko
Le 10/04/2012 é 23h05
[ ! ]
Les stars sont pas bête elle vont pas dire leur adresse émail voyons!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h02
[ ! ]
G...g trouvée la vraie addresse MSN de selena gomez! Vous voyez, à chaque fois que j'ouvre le chat avec les autres adresses, c'est pas Selena! Celle là c'était la vrai! Au début, comme c'était écrit .fr au bout, j'ai encore crue que c'était un faux, mais non! Je lui ai demandé pourquoi par emil et elle m'a répondue: " C'est parce que, j'ai crée cette adresse sur un ordinateur français, j'ai changé la langue mais je ne sais pas pourquoi ça ne change pas ça! c'est: selinagomez@live.fr je vous jure que c'est la vraie, croyez-moi! Et puis si vous me croyez pas, c'est vous qui ratez quelque chose, c'est vous qui voyez...
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h07
[ ! ]
C vrai! Elle a raison la fille! C la vraie, moi aussi j'ai ouvert la webcam mais on pourras plus parce que il y a un probleme avec son compte et qu'elle peut plus mettre la webcam sur cette adddressse...:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h40
[ ! ]
Coucou moi c'est lyna persoo je crois personne parceque depuis le début plein d'adresse change ; s et je comprend plus rien donc laquelle est la vrai adresse de selena Bisou a toutes ♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h43
[ ! ]
Saluuuuuuut! <3! en fait le vrai adresse de selena c'est selinagomez@live.fr ca te coute rien d'essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h48
[ ! ]
C'est lyna okay mercii c'est gentil de ta part je vais essayé mais est-ce que par hasard quelqu'un connaitré l'adresse de Cameron Boyce ♥ Bisou a toutes <3
Référence(s) :
Mercii de me répondre et de préciser qui parle dans les réponses mercii se sera plus facile a savoir avec qui on parle . Bisou <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
selena gomez adresse msn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.106