"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
C encore carla ,si tu ne peut pas me donner l'adresse msn de debby ryan tu pourra lui dire que je la trouve trop belle(et cameron boyce aussi est trop beau).merci
Coucou les filles l'adresse de debby je suis pas sur que c'est la vrai parce que je l'a voit toujours hors ligne mais je vous la donne quand même car vous êtes troop sympaas ^^ c'est : official_debbyryan@hotmail.com
Groos Bisouuu les filles : ) ♥
C'est Lyna , celle de Selena gomez c'est :
Selly.marie.gomez.xoxo@live.com
Voilà et j'ai encore plein d'autre adresse de star pour cele qui veulent du genre Zayn Malik des One Direction !! :) Miley Ciryus ♥ Zendaya et bella de shake it up ! ♥ Ou de debby ryan de JESSIE ! ♥
Gros bisou les filles a++ <33
C'est encore lyna , sii vous voulait qu'on garde encore contacte et qu'on deviennent amies bah voilà mon adresse :
lyna-du-13140@hotmail.fr
Ou sii vous pouvait me passer vos adresses Msn comme sa je pourrai vous ajouter comme amie
Gross bisous ♥
Alors deja selena n'a pas facebook et j'ai la vrai adresse de miley j'ai pas encore eiseiller de lui ecrire mais je vais le faire et ya interer que cest la bonne adresse par contre j'ai l'adresse de rue de taylor swift et selena gomez voila parcontre si vous envoyait une lettre a selena elle vous repondra pas tout de suite mais dans 6mois voila!
Oui c la vraie mais sache que depuis lonten selena a atin le nombre maximum d'amis sur msn et que ce n'est pas elle qui répon, mais c manager...!! et puis ne pensez pas que selena va vous dire " oh tiens, tu m'a l'air gentil(le) toi !! pour la peine je vais te donner mon msn "!! Eh Oh !! redescendez un peu !! on est pas dans le monde des bizounours !! les stars aiment leurs fans, c sur, mais elles ont déjà un titter pour vous !! si cela ne vous suffit pas, c grave !
Son adresse c est miley@guemo.com UN CONSEIL JE LUI ET DEJA ECRIT ET JE VOUS DIT SA A MARCHER ET SON ADRESSE JE LES EU PARCE QUE MA TANTE VIEN D AMERIQUE ET ELLE LA CONAIT ELLE SA PPEL ERICA MA TANTE... écrivait lui en anglais comme ca elle comprendra merci !!!!
Bonjour moi aussi je recherche msn de selena gomez et justin bieber je bien les avoir si il y a une personne a msn de selena et justin il peut me donner stp merci beaucouq
La vraie adresse de miley Cyrs c'est: milerz-official-account-real@hotmail.com!
je les vue a la webcam et sa description nous fais voir que c'est bien elle!
Ajoutez la!