Selena gomez adresse msn - Page 20

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h49
Resalut Lyna! C'est moi léa... tu peux m'envoyer l'adresse email de Debby Ryan? Mon email elisedb1@live.be
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h34
Salut lyna c carla merci de m'avoir repondu.et tu pourrais me donner l'adresse msn de debby ryan
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h07
Salut lyna c carla merci de m'avoir repondu.et tu pourrais me donner l'adresse msn de debby ryan
Référence(s) :
Repond moi
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h14
C carla s'il te plait donne moi la vrai adresse msn de debby
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h29
C encore carla ,si tu ne peut pas me donner l'adresse msn de debby ryan tu pourra lui dire que je la trouve trop belle(et cameron boyce aussi est trop beau).merci
Référence(s) :
Pour lyna
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h08
Celle de miley c'est :miley-hannah-xox@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h01
Coucou les filles l'adresse de debby je suis pas sur que c'est la vrai parce que je l'a voit toujours hors ligne mais je vous la donne quand même car vous êtes troop sympaas ^^ c'est : official_debbyryan@hotmail.com Groos Bisouuu les filles : ) ♥
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h29
Stp tu peux me donner ladress msn de Selena gomez
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h15
C'est Lyna , celle de Selena gomez c'est : Selly.marie.gomez.xoxo@live.com Voilà et j'ai encore plein d'autre adresse de star pour cele qui veulent du genre Zayn Malik des One Direction !! :) Miley Ciryus ♥ Zendaya et bella de shake it up ! ♥ Ou de debby ryan de JESSIE ! ♥ Gros bisou les filles a++ <33
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h20
C'est encore lyna , sii vous voulait qu'on garde encore contacte et qu'on deviennent amies bah voilà mon adresse : lyna-du-13140@hotmail.fr Ou sii vous pouvait me passer vos adresses Msn comme sa je pourrai vous ajouter comme amie Gross bisous ♥
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h25
Alors deja selena n'a pas facebook et j'ai la vrai adresse de miley j'ai pas encore eiseiller de lui ecrire mais je vais le faire et ya interer que cest la bonne adresse par contre j'ai l'adresse de rue de taylor swift et selena gomez voila parcontre si vous envoyait une lettre a selena elle vous repondra pas tout de suite mais dans 6mois voila!
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h42
Moi je les mais donne celle de justin ps c'est l'adresse email de mon pére mais tu peux envoyer tout ce que tu veux de suus
Réponse de miss-chupa-chups
Le 10/07/2012 é 10h03
Oui c la vraie mais sache que depuis lonten selena a atin le nombre maximum d'amis sur msn et que ce n'est pas elle qui répon, mais c manager...!! et puis ne pensez pas que selena va vous dire " oh tiens, tu m'a l'air gentil(le) toi !! pour la peine je vais te donner mon msn "!! Eh Oh !! redescendez un peu !! on est pas dans le monde des bizounours !! les stars aiment leurs fans, c sur, mais elles ont déjà un titter pour vous !! si cela ne vous suffit pas, c grave !
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h28
Son adresse c est miley@guemo.com UN CONSEIL JE LUI ET DEJA ECRIT ET JE VOUS DIT SA A MARCHER ET SON ADRESSE JE LES EU PARCE QUE MA TANTE VIEN D AMERIQUE ET ELLE LA CONAIT ELLE SA PPEL ERICA MA TANTE... écrivait lui en anglais comme ca elle comprendra merci !!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h45
Bonjour moi aussi je recherche msn de selena gomez et justin bieber je bien les avoir si il y a une personne a msn de selena et justin il peut me donner stp merci beaucouq
Référence(s) :
je bien avoir msn de selena et justin
Réponse de petshopful
Le 29/07/2012 é 14h30
Slt lyna tu peut me donner celle de miley cirus et celle de deby ryan stp
Référence(s) :
myley et debby vous ete cool
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h54
Voila son adresse seelgomez@hotmail.fr jai parler avec elle hier
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h44
Tu et sur que c la vrai msn de selena gomez
Référence(s) :
tu et sur
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h07
Bonjour je me demander qui a msn de justin bieber et si peut me donner msn de justin la vrai et de selena gomez msn mais la vrai merci
Référence(s) :
bien avoir msn de justin bieber et selena gomez merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h19
La vraie adresse de miley Cyrs c'est: milerz-official-account-real@hotmail.com! je les vue a la webcam et sa description nous fais voir que c'est bien elle! Ajoutez la!