670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selena gomez adresse msn - Page 20

Question anonyme le 05/07/2010 à 10h15
Dernière réponse le 13/09/2014 à 10h43
[ ! ]
"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour « 
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h49
[ ! ]
Resalut Lyna! C'est moi léa... tu peux m'envoyer l'adresse email de Debby Ryan? Mon email elisedb1@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h34
[ ! ]
Salut lyna c carla merci de m'avoir repondu.et tu pourrais me donner l'adresse msn de debby ryan
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h07
[ ! ]
Salut lyna c carla merci de m'avoir repondu.et tu pourrais me donner l'adresse msn de debby ryan
Référence(s) :
Repond moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h14
[ ! ]
C carla s'il te plait donne moi la vrai adresse msn de debby
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h29
[ ! ]
C encore carla ,si tu ne peut pas me donner l'adresse msn de debby ryan tu pourra lui dire que je la trouve trop belle(et cameron boyce aussi est trop beau).merci
Référence(s) :
Pour lyna
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h08
[ ! ]
Celle de miley c'est :miley-hannah-xox@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h01
[ ! ]
Coucou les filles l'adresse de debby je suis pas sur que c'est la vrai parce que je l'a voit toujours hors ligne mais je vous la donne quand même car vous êtes troop sympaas ^^ c'est : official_debbyryan@hotmail.com Groos Bisouuu les filles : ) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h29
[ ! ]
Stp tu peux me donner ladress msn de Selena gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h15
[ ! ]
C'est Lyna , celle de Selena gomez c'est : Selly.marie.gomez.xoxo@live.com Voilà et j'ai encore plein d'autre adresse de star pour cele qui veulent du genre Zayn Malik des One Direction !! :) Miley Ciryus ♥ Zendaya et bella de shake it up ! ♥ Ou de debby ryan de JESSIE ! ♥ Gros bisou les filles a++ <33
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h20
[ ! ]
C'est encore lyna , sii vous voulait qu'on garde encore contacte et qu'on deviennent amies bah voilà mon adresse : lyna-du-13140@hotmail.fr Ou sii vous pouvait me passer vos adresses Msn comme sa je pourrai vous ajouter comme amie Gross bisous ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h25
[ ! ]
Alors deja selena n'a pas facebook et j'ai la vrai adresse de miley j'ai pas encore eiseiller de lui ecrire mais je vais le faire et ya interer que cest la bonne adresse par contre j'ai l'adresse de rue de taylor swift et selena gomez voila parcontre si vous envoyait une lettre a selena elle vous repondra pas tout de suite mais dans 6mois voila!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h42
[ ! ]
Moi je les mais donne celle de justin ps c'est l'adresse email de mon pére mais tu peux envoyer tout ce que tu veux de suus
Répondre
Réponse de miss-chupa-chups
Le 10/07/2012 é 10h03
[ ! ]
Oui c la vraie mais sache que depuis lonten selena a atin le nombre maximum d'amis sur msn et que ce n'est pas elle qui répon, mais c manager...!! et puis ne pensez pas que selena va vous dire " oh tiens, tu m'a l'air gentil(le) toi !! pour la peine je vais te donner mon msn "!! Eh Oh !! redescendez un peu !! on est pas dans le monde des bizounours !! les stars aiment leurs fans, c sur, mais elles ont déjà un titter pour vous !! si cela ne vous suffit pas, c grave !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h28
[ ! ]
Son adresse c est miley@guemo.com UN CONSEIL JE LUI ET DEJA ECRIT ET JE VOUS DIT SA A MARCHER ET SON ADRESSE JE LES EU PARCE QUE MA TANTE VIEN D AMERIQUE ET ELLE LA CONAIT ELLE SA PPEL ERICA MA TANTE... écrivait lui en anglais comme ca elle comprendra merci !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour moi aussi je recherche msn de selena gomez et justin bieber je bien les avoir si il y a une personne a msn de selena et justin il peut me donner stp merci beaucouq
Référence(s) :
je bien avoir msn de selena et justin
Répondre
Réponse de petshopful
Le 29/07/2012 é 14h30
[ ! ]
Slt lyna tu peut me donner celle de miley cirus et celle de deby ryan stp
Référence(s) :
myley et debby vous ete cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h54
[ ! ]
Voila son adresse seelgomez@hotmail.fr jai parler avec elle hier
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h44
[ ! ]
Tu et sur que c la vrai msn de selena gomez
Référence(s) :
tu et sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je me demander qui a msn de justin bieber et si peut me donner msn de justin la vrai et de selena gomez msn mais la vrai merci
Référence(s) :
bien avoir msn de justin bieber et selena gomez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h19
[ ! ]
La vraie adresse de miley Cyrs c'est: milerz-official-account-real@hotmail.com! je les vue a la webcam et sa description nous fais voir que c'est bien elle! Ajoutez la!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
selena gomez adresse msn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.186