Selena gomez adresse msn - Page 21

"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour «
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h38
Bonjour je recherche msn de justin bieber et selena gomez la vrai msn me demander si une personne a msn de justin bieber peut me donner stp merci beaucoup et me repond tres vite
Référence(s) :
je et bien avoir msn de selena gomez et justin bieber les vrai msn
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 08h45
L'aadresse de selena gomez et : selenazofficial@hotmail.com! c'est la vvraie cra a chaque fois que je lui parle; elle parle comme selena en plus j'ai deja mise la cam avec elle et elle a plein de preuves. Elle et 100% vrai je vous le juure! Ensuite pour miley cyrus c'est : milerz-official-account-real@hotmail.com! Elle aussi elle a plein de preuves!! Ajoutez-les vite!!
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h10
Stp il y a une personne a msn de selena gomez ou de miley cyrus mais les vrai msn si une personne a msn de selena gomez et miley cyrus les vrai a 100% il peut me donner merci beaucoup et une personne gentil qui peut donner
Référence(s) :
les vrai msn de selena gomez et miley cyrus
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h45
Bonjour je demander si une personne a msn de selena gomez la vrai msn de selena gomez et qui peut me donner stp merci
Référence(s) :
la vrai msn de selena gomez
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h36
Moi, j'ai essayer d'écrire a Selena (quand elle était déconnecter) Mais sa ma déconnecter …
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h27
Je veux tres bien avoir la vrai adresse msn de justin bieber,s'il vous plait
Réponse de Ninacartier555
Le 04/09/2012 é 18h33
Vous me donnes les msn de star que vous voulez et je vous donne l'adresse de zandaya et bella thorne et de selena allo Quesque vous en dite.vous me le écrivez sur se citte si non dans Mon imail ces mimi2005@hotmail.ca
Référence(s) :
Nina cartier
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h11
Salut je te le donnerai si tu me donne celui de Miley Cyrus
Réponse de biidouche94
Le 12/10/2012 é 23h42
Silvouplait jaimerai voir ladresse de selena gomez miley cyrus et demi lovato silvouplait je ladore reponder a ladresse bidouche94@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h54
Je veu ladresse de justine bieber s.v.p DE NAOMY LALAQNCETTE 10 ANS
Réponse de PariZ
Le 19/02/2013 é 19h05
Bon là écoutez me : des fois quand on vous donne des adresses msn c'est des fausses donc de l'arnake par ex moi on m'a donner celle de Zendaya & évidement comme vous devez vous en douter, c'est t'est une fausse. poste-sriptum : j'ai l'adresse msn de : alizee, bella thorne, debby ryan (perso, mon idole), harry one direction, justin bieber, lady gaga, liam one direction, lorie, madonna, nial one direction, tous les one direction, rihanna, et selena gomez si jamais vous en vouler une, prevené moi.
Réponse de Ninacartier555
Le 19/02/2013 é 22h38
Oui je voudrait celle de selena gomez et je suis d' acore avec toi merci d avance mon couriel et:mimi2005@hotmail .ca merci encore
Référence(s) :
Rekaia semah
Réponse de gestjojo
Le 28/02/2013 é 16h59
C'est impossible de trouver leur adresse msn vu que ce sont des stars internationnales imaginer dans le monde combien de personnes la demanderai en amie
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 04h24
Bonjour et bien moi jai ladresse msn de la cousine de Selena Gomez donc ceux qui la voudrais pour pouvoir se rapprocher un peux plus de leur but ; parler a Selena Gomez , et bien parler a sa cousine c'est un bon debut et jai des preuve que cest bien sa cousine , jai eu une autographe de Selena avec sa signature identique et celle de sa cousine acote et elle a plein de photo d'elle et Selena des photo normal pas des photo pris par des paparazzi , et je lai vue a la webcam avec sa cousine aux moi 5 fois et avec le micro et tout elle ma parler et a meme chanter pour moi je suis tres serieuse , je ne fais pas dechange je la donne , car seulement davoir leur adresse a cest deux la me convien vue quelle sont puremment vrai je me fou des fausse adresse je me contente des deux vrai adresse que j'ai , mais un gros point , a respecter , selena ne veux pas que je donne son adresse msn , mais sa cousine se fou que je donne la sienne car elle n'est pas connu et elle ne se feras pas harceler comme sa cousine , donc parler avec la cousine de Selena & vous aller reussir a rentrer en contact avec Selena sur ce bonne soirée :)
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h41
Et vous pouver me passer ladresse de email de martina stoessel et je vous passe celui de justin bibrr
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h55
Oui je veux de martina stoessel et selena gomez et mon emaul est shaheda.goulzaraly@yahoo.fr srp envoie ma et jai une syrprise pour toi
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 01h06
Bonjour je mepelle alexane jai 9ans et je voudrais savoir c quoi l'adresse hotmail a selena Gomez svp et sa fait tres Longtemps que je le cherche Merci!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 03h13
Bonjour je m'appelle alexane-rose j'ai 9ans et j'aimerais savoir l'adresse hotmail a selena gommez svp!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 21h58
Salut je m'appelle pauline j'ai 11 ans je suis en 6eme j'aimerais avoir le vrai numéro de tel de selena gomez je l adore je ferait tout pour l'avoir au tel svp
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 01h54
J'ai miley nina dobrev et Martina Stoessel et pour infos Martina c fais prendre en photo avec un papier dans la mains il y avais écris son adresse
Référence(s) :
Contacter moi melili3.me@gmail.com