670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selena gomez adresse msn - Page 21

Question anonyme le 05/07/2010 à 10h15
Dernière réponse le 13/09/2014 à 10h43
[ ! ]
"bonjour je m'appelle alexandra 14ans et j'aimerais s'avoir qu'elle est l'adresse msn de selena gomez sil vous plait comme sa j'aurais l'adresse de de...
Répondre Lire toute la question
421 réponses pour « 
selena gomez adresse msn
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h38
[ ! ]
Bonjour je recherche msn de justin bieber et selena gomez la vrai msn me demander si une personne a msn de justin bieber peut me donner stp merci beaucoup et me repond tres vite
Référence(s) :
je et bien avoir msn de selena gomez et justin bieber les vrai msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 08h45
[ ! ]
L'aadresse de selena gomez et : selenazofficial@hotmail.com! c'est la vvraie cra a chaque fois que je lui parle; elle parle comme selena en plus j'ai deja mise la cam avec elle et elle a plein de preuves. Elle et 100% vrai je vous le juure! Ensuite pour miley cyrus c'est : milerz-official-account-real@hotmail.com! Elle aussi elle a plein de preuves!! Ajoutez-les vite!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h10
[ ! ]
Stp il y a une personne a msn de selena gomez ou de miley cyrus mais les vrai msn si une personne a msn de selena gomez et miley cyrus les vrai a 100% il peut me donner merci beaucoup et une personne gentil qui peut donner
Référence(s) :
les vrai msn de selena gomez et miley cyrus
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonjour je demander si une personne a msn de selena gomez la vrai msn de selena gomez et qui peut me donner stp merci
Référence(s) :
la vrai msn de selena gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h36
[ ! ]
Moi, j'ai essayer d'écrire a Selena (quand elle était déconnecter) Mais sa ma déconnecter …
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h27
[ ! ]
Je veux tres bien avoir la vrai adresse msn de justin bieber,s'il vous plait
Répondre
Réponse de Ninacartier555
Le 04/09/2012 é 18h33
[ ! ]
Vous me donnes les msn de star que vous voulez et je vous donne l'adresse de zandaya et bella thorne et de selena allo Quesque vous en dite.vous me le écrivez sur se citte si non dans Mon imail ces mimi2005@hotmail.ca
Référence(s) :
Nina cartier
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h11
[ ! ]
Salut je te le donnerai si tu me donne celui de Miley Cyrus
Répondre
Réponse de biidouche94
Le 12/10/2012 é 23h42
[ ! ]
Silvouplait jaimerai voir ladresse de selena gomez miley cyrus et demi lovato silvouplait je ladore reponder a ladresse bidouche94@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h54
[ ! ]
Je veu ladresse de justine bieber s.v.p DE NAOMY LALAQNCETTE 10 ANS
Répondre
Réponse de PariZ
Le 19/02/2013 é 19h05
[ ! ]
Bon là écoutez me : des fois quand on vous donne des adresses msn c'est des fausses donc de l'arnake par ex moi on m'a donner celle de Zendaya & évidement comme vous devez vous en douter, c'est t'est une fausse. poste-sriptum : j'ai l'adresse msn de : alizee, bella thorne, debby ryan (perso, mon idole), harry one direction, justin bieber, lady gaga, liam one direction, lorie, madonna, nial one direction, tous les one direction, rihanna, et selena gomez si jamais vous en vouler une, prevené moi.
Répondre
Réponse de Ninacartier555
Le 19/02/2013 é 22h38
[ ! ]
Oui je voudrait celle de selena gomez et je suis d' acore avec toi merci d avance mon couriel et:mimi2005@hotmail .ca merci encore
Référence(s) :
Rekaia semah
Répondre
Réponse de gestjojo
Le 28/02/2013 é 16h59
[ ! ]
C'est impossible de trouver leur adresse msn vu que ce sont des stars internationnales imaginer dans le monde combien de personnes la demanderai en amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 04h24
[ ! ]
Bonjour et bien moi jai ladresse msn de la cousine de Selena Gomez donc ceux qui la voudrais pour pouvoir se rapprocher un peux plus de leur but ; parler a Selena Gomez , et bien parler a sa cousine c'est un bon debut et jai des preuve que cest bien sa cousine , jai eu une autographe de Selena avec sa signature identique et celle de sa cousine acote et elle a plein de photo d'elle et Selena des photo normal pas des photo pris par des paparazzi , et je lai vue a la webcam avec sa cousine aux moi 5 fois et avec le micro et tout elle ma parler et a meme chanter pour moi je suis tres serieuse , je ne fais pas dechange je la donne , car seulement davoir leur adresse a cest deux la me convien vue quelle sont puremment vrai je me fou des fausse adresse je me contente des deux vrai adresse que j'ai , mais un gros point , a respecter , selena ne veux pas que je donne son adresse msn , mais sa cousine se fou que je donne la sienne car elle n'est pas connu et elle ne se feras pas harceler comme sa cousine , donc parler avec la cousine de Selena & vous aller reussir a rentrer en contact avec Selena sur ce bonne soirée :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h41
[ ! ]
Et vous pouver me passer ladresse de email de martina stoessel et je vous passe celui de justin bibrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h55
[ ! ]
Oui je veux de martina stoessel et selena gomez et mon emaul est shaheda.goulzaraly@yahoo.fr srp envoie ma et jai une syrprise pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 01h06
[ ! ]
Bonjour je mepelle alexane jai 9ans et je voudrais savoir c quoi l'adresse hotmail a selena Gomez svp et sa fait tres Longtemps que je le cherche Merci!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 03h13
[ ! ]
Bonjour je m'appelle alexane-rose j'ai 9ans et j'aimerais savoir l'adresse hotmail a selena gommez svp!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 21h58
[ ! ]
Salut je m'appelle pauline j'ai 11 ans je suis en 6eme j'aimerais avoir le vrai numéro de tel de selena gomez je l adore je ferait tout pour l'avoir au tel svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 01h54
[ ! ]
J'ai miley nina dobrev et Martina Stoessel et pour infos Martina c fais prendre en photo avec un papier dans la mains il y avais écris son adresse
Référence(s) :
Contacter moi melili3.me@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
selena gomez adresse msn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.351