670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Separation

Question de do59 le 21/08/2009 à 11h34
[ ! ]
Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair, il y a de cela presque 6ans j'ai rencontré le papa de mon fils tout allé bien ou presque vu qu'il ne me disait rien de lui je ne connait ni sa famille ni ses amis ni meme ou il travail, il disait et dit toujours que c'est pas important que je sache quoique se soit enfin bref je lui faisais confiance. et 1an apres je suis tombé enceinte c'est la que ca a commencé a ne plus allé, il ne voulais plus me toucher pretextant ma grossesse, aprés la grossesse c'etait a cause de la cicatrice de cesarienne et apres c'etais parce que j'avais pris trop de poid. ca fait maintenant 4ans que nous avons aucune relation intime, ni de discution, que des engueulades a repetition, ma mere qui en avait marre de nos dispute m'en a fait la reflexion il a pris un logement je suis partis avec lui dans son logement ca a été le 1er mois et les dispute on reprit on c'est "separé" (je vivait encor chez lui) il a perdu son travail il en a retrouvé un autre ou il etait en deplacement tte la semaine ne pouvant pas retourné chez ma mere il m'a proposé de vivre chez lui vu qu'il n'etait pas la de la semaine il payé toute les charge loyer, electricité, eau, je precevais de la caf (api) quand il a eu finit ses deplacements ca avait l'air d'allé entre nous nous avons donc revecu sous le meme toit on a fait le necessaire a la caf mais elle me reclame maintenant plus de 3900euro de trop percu! sur le point de se separé definitivement je voudrais savoir quel son mes demarches a faire au niveau du petit, un logement sachant que je n'ai aucune ressource tant que je vis chez lui! je tourne en rond personne pour m'heberger je suis obligé de resté chez lui, se qui veut dire que je ne peut pas pretendre toucher quoique se soit!!! de plus il la garde de notre petit bout en disant que je n'ai ni logement ni ressource et si c'est moi qui en ai la garde il serait capable de l'emener a l'etranger ou autre pour que je ne le voit plus je sait plus quoi faire j'ai peur.... aidez moi dans l'attente d'une reponse merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
separation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.553