670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

SFT en casde divorce ?

Question anonyme le 02/08/2009 à 14h09
Dernière réponse le 01/04/2014 à 23h00
[ ! ]
Je suis fonctionnaire. Je viens de divorcer. Mon ex femme n'est pas fonctionnaire. elle a la garde des enfants. Puis je continuer à percevoir le SFT ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
SFT en casde divorce ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h27
[ ! ]
Non. C'est votre compagne qui doit le percevoir. En cas de séparation, c'est celui qui a la résidence principale des enfants qui doit toucher le SFT, fonctionnaire ou non. Je le sais, puisque dans ce cas. Je suis non fonctionnaire (les enfants sont en résidences chez moi) et viens de m'apercevoir que mon ex-compagne continu de percevoir le SFT, alors qu'il m'est légalement du... Le plus rigolo... c'est que la pension qu'elle me verse pour nos 3 enfants est inférieure au montant qu'elle touche en SFT.... Anecdote. Je souhaiterais savoir si elle ne serait pas obliger de rembourser à son employeur ou à moi ces versements indus.
Référence(s) :
http://bifp.fonction-publique.gouv.fr/visualiser.cfm?orig=BIFP&id=C0210&ordre=001AAA&version=A&type=A&fichier=BIFPC0210001AAAA.html&search_type=technique&search_titre_article=&search_numero_texte=&search_numero_NOR=&search_date_inf_jj=&search_date_inf_mm=&search_date_inf_aa=&search_date_sup_jj=&search_date_sup_mm=&search_date_sup_aa=&search_publication_inf_jj=&search_publication_inf_mm=&search_publication_inf_aa=&search_publication_sup_jj=&search_publication_sup_mm=&search_publication_sup_aa=&search_publication=0&search_type_texte=4&search_type_code=0&search_type_juridiction=0&search_texte_integral=&val_fpe=false&val_fpt=false&val_fph=false&tri=ASC&val_limite=false&search_date_texte_inf=&search_date_texte_sup=&search_date_publication_inf=&search_date_publication_sup=
Répondre
Réponse anonyme