670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Shiply société fantôme ?

Question anonyme le 15/06/2013 à 08h25
Dernière réponse le 12/01/2019 à 16h43
[ ! ]
Bonjour, Je me suis adressé à la sté SHIPLY pour transporter une quarantaine de cartons d'environ 15kg chacun. Sur le site, un transporteur m'a proposé un devis. A la veille du chargement, j'ai reçu un SMS du transporteur m'informant d'un empêchement de dernière minute !!! J'ai alerté Shiply et comme seule réponse à ma demande de remboursement de mon acompte ,j'ai eu la création de tickets d'incidents !!!! J'ai constaté que l'adresse à Paris de Shiply est bidon. Connaissez-vous cette pseudo société ?
Répondre
5 réponses pour « 
Shiply société fantôme ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/06/2013 é 09h39
[ ! ]
Bonjour Je ne connaissais pas, en tout cas je ne trouve pas de numéro de siret ou de siren à ce nom, c'est un peu suspect mais bon suffirait qu'elle soit enregistrée à un autre nom.. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 16h04
[ ! ]
Bonjour... J ai eut a faire a shiply pour mon déménagement.j ai jamais vu de transporteur venir faire le déménagement.il as donner aucune réponse et n est pas venu au déménagement, alors qu' un acompte de 22 Euros à été versé a SHIPLY.J ai du me débrouiller pour prendre un camion de Carrefour car le 28 au matin ce déménageur a continuer ses livraisons en nous laissant en plan avec 10 M3 ...voleur escroc shiply.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 11h28
[ ! ]
Il faut une commission de particulier pour faire fermer cette société. Nous devons plus accepter ce genre de choses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 19h54
[ ! ]
Tres satisfait du site et notament du transporteur gordon 89 mreci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 16h43
[ ! ]
Il semble en effet que ce soit une société fantôme, j'ai eu des déboires similaires, et on peut en trouver des dizaines et des dizaines d'exemples, cela fait des années qu'ils ont des méthodes sacrément louches. (une évaluation positive est automatiquement laissée à votre nom au bout d'un certain temps). Je reçois maintenant des menaces de la part du transporteur. Je pense que la justice doit être saisie pour faire fermer cette société.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Shiply société fantôme ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.072