Bonjour,
Je me suis adressé à la sté SHIPLY pour transporter une quarantaine de cartons d'environ 15kg chacun. Sur le site, un transporteur m'a proposé un devis. A la veille du chargement, j'ai reçu un SMS du transporteur m'informant d'un empêchement de dernière minute !!! J'ai alerté Shiply et comme seule réponse à ma demande de remboursement de mon acompte ,j'ai eu la création de tickets d'incidents !!!! J'ai constaté que l'adresse à Paris de Shiply est bidon. Connaissez-vous cette pseudo société ?
Bonjour
Je ne connaissais pas, en tout cas je ne trouve pas de numéro de siret ou de siren à ce nom, c'est un peu suspect mais bon suffirait qu'elle soit enregistrée à un autre nom..
Cordialement
Bonjour...
J ai eut a faire a shiply pour mon déménagement.j ai jamais vu de transporteur venir faire le déménagement.il as donner aucune réponse et n est pas venu au déménagement, alors qu' un acompte de 22 Euros à été versé a SHIPLY.J ai du me débrouiller pour prendre un camion de Carrefour car le 28 au matin ce déménageur a continuer ses livraisons en nous laissant en plan avec 10 M3 ...voleur escroc shiply.
Il semble en effet que ce soit une société fantôme, j'ai eu des déboires similaires, et on peut en trouver des dizaines et des dizaines d'exemples, cela fait des années qu'ils ont des méthodes sacrément louches. (une évaluation positive est automatiquement laissée à votre nom au bout d'un certain temps).
Je reçois maintenant des menaces de la part du transporteur. Je pense que la justice doit être saisie pour faire fermer cette société.