Signature du PV de l'AG orndinaire

Bonjour, Nous avons tenu récemment l'AG ordinaire de notre association. Lors de celle-ci, le CA a été renouvelé, les anciens président et vice-présidents non réélus au postes d'administrateurs qu'ils occupaient. En attendant la réunion prochaine du CA qui désignera le nouveau bureau, qui est en droit de signer le pv de l'AG et de faire les envois en préfecture ? sachant que les anciens responsables n'ont pas bien accepté le résultat du vote... Merci par avance
2 réponses pour «
Signature du PV de l'AG orndinaire
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2011 é 16h57
C'est la personne chargée de mener les débats que vous avez peut-être élu en début de séance : le président de séance, ainsi que les scrutateurs chargés de vérifier la validité des inscriptions et de décompter les votes sinon, les signatures d'un, ou plusieurs c'est mieux, élus anciens et/ou nouveaux suffisent
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h58
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide et claire.