Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Sites des entreprises etrangeres en Algerie - Page 2

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres en algerie opérant dans le domaine de traitement des eaux et fluifes endustriels.merci
47 réponses pour «
Sites des entreprises etrangeres en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 22h35
Bonjour je suis ingénieur d'etat en recherche opérationnelle je cherche un emploi dans mon domaine. mon Tel est 0795820441. 24sur 24 et 7 sur 7 merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h58
Je suis helali mounir de nationalité tunisien conducteur des travaux publics et j'ai a mon actif une expérience professionnelles de 15 ans dans le domaine de laboratoire comme responsable ainsi que la realisations de tous les essais de mécaniques de sol et de bétons je cherche une entre prises etrangéres qui opére dans le domaine des travaux des barrages et des autouroutes qui me recrutes
Référence(s) :
helali mounir conducteur des travaux et chef laboratoire
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h22
Salut je suis un ingénieur en génie civil et ayant 07 ans d'expérience professionnelle, je cherche un travail dans une entreprises étrangères ou locale en Algérie. tèl 0778 16 47 79 chalaneaballache@yahoo.fr
Réponse de cedrelocation
Le 19/01/2012 é 16h21
Sarl cedre location location d'engins et matériel de travaux publics localisation tizi-ouzou tel +213 026 205 799 +213 560 033 934/935 cedrelocatio1@yahoo.fr ns portons a votre connaissance que notre entreprise est spécialisée ds la location de tout type d'engins et matérils de travaux publics et véhicules ,sur ce pr la concrétisation de vos projets nous mettons a votre disposition tout notre matériel en tp et véhicules. dans l'espoir de porter intéret a notre offre veuillez nous contactez au N° de téléphone ou a l'émail mentioner ci-dessus veuillez ageer Mme,Mr l'expression de nos meilleurs salutatios ns
Référence(s) :
sarl cedre location
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h58
Salut, je fait la maintenance éléctronique industrielle et médicale mon tél 0790993268
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h00
Salut je fait la maintenance électronique industrielle et médicale mon tél 0790993268
Réponse de dadiego
Le 29/02/2012 é 18h09
BARCO international - 30 ans d'exp. entreprise spécialisée dans les travaux de: -tout typpe de faux-plafoond démontable - BA13 (placoplâtre) cloisons amovibles placo et alum. - traitement de façades alucobond -murs rideaux et murs venilés Tél fax: 023265329 - GSM: 0661513227
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h16
Salut je suis un ingénieur en travaux publics cherche un travail dans une entreprises étrangères en Algérie. tèl 0773199340
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h22
Groupe d'ingenieur d'etat en genie civil cherche travail dans une societe etrangere exercant en algerie ou ailleur tel :0555 40 50 44 tel :0551 73 63 51
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h04
Slt.je suis titulaire d'un diplome en science commerciale option:finance je recherche un travail dans une entreprise nationale ou étrangére ,j ai fait un stage pratique au niveau de l'entreprise de africa verre a tahir,jijel j ai un diplome en informatique"agent de saisie" a l école agreé aloussa de setif. tél:0790015338. e-mail:mohammedb40@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 11h28
Bonjour je suis mustapha boulkaria j'abite a béjaia diplomé en science juridique admistrative plus capa plus titre d'avocat ala cour de béjaia éxperience deux anx comme juriste d'entreprise imobiliere actuallement cherche poste stable chez votre entreprise telephone: 0553524476
Réponse de bouirien
Le 02/08/2012 é 21h41
Dear Sir/ madam I'm civil engineer for more than 15years from university of Algeria with no experience leaving in the UK for about 16 year working as administrator in the Hospital in London with 10 years of experience dealing with staff nurses,doctors and patients. looking for job as an interpreter English, French and Arabic. please feel free to send me e-mail for more details Kinds Regards
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 09h40
Bjr.je suis traducteur interprete, je cherche un poste de travail dans une multinationale. hamza-bouziane@hotmail.fr tél 0771 98 54 79. merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h51
Salam je suis un jeune déplome en science de gestion option fanance et banque je cherche un trvaille dans une entrprise privée ou etatique j ai pas de prolaime .degagé de service national ,j ai 24 ans d origine de batna tel:0773652534 mouh1907@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 12h49
Bonjour, je suis titulaire d'un diplôme supérieur en matière de la GRH, ainsi une expérience performante dans le cadre de la sécurité et des enquêtes judiciaires.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 18h57
Salut je suis un ingénieur en hydraulique option AEP je cherche un travail ds une entreprise etrangere ou algerienne je suis compatif et tres serieux . merci d avance tèl 0793676778 e-mail : hacene101@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h19
Je suis titulaire d'un diplome en sciences gestion, option:comptabilité je cherche un travail dans une entreprise nationale ou étrangére;j'ai fait un stage pratique au niveau de l'entreprise nationale d'industries électroménagers(E.N.I.E.M) e e-mail:idir41@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 13h35
Medrauoi samir je suis ingénieur en électrotechnique expérience dans le domaine de maintenance est de 8 ans et comme responsable d'étude 9 moi, actuellement je travail toujours dans le domaine,je suis marie père de deux fille, téléphone 0796803211
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 22h47
Salam alaykom Salut je suis un ingénieur en electromecanique cherche un travail dans une entreprises étrangères ou locale en Algérie. tèl 0664161660 Email :hammoudi1983@gmail.com
Réponse de khaldoun
Le 20/11/2012 é 13h45
Je cherche les sites des entreprises de forage pétrolier en Algérie je vous remercie d"avance.