Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Sites des entreprises etrangeres en Algerie - Page 3

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres en algerie opérant dans le domaine de traitement des eaux et fluifes endustriels.merci
47 réponses pour «
Sites des entreprises etrangeres en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h18
Salut je suis jeune homme diplômé de soudeur homologué tig et arc avec beaucoup d'experiance dans le soudage de pipe au sud je cherche un poste de travail dans une boite national ou étrangère 0561 18 84 20
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h56
Bonjour; Je suis Mohamed j'ai une grue 450 tonne sur chenille je vous la loue (intermédiaire s’abstenir), je la met à votre disposition. Email info.mohamed@yahoo.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 13h13
Salut je suis un jeune algérien titulaire d'un diplôme de licence Anglais options langues appliqués plus un diplôme d'un superviseur en Hygiène sécurité et environnement HSE je cherche un travail dans une entreprise étrangère. tel:0773407636 e-mail: charif-mano@hotmail.fr
Réponse de RabahInfo
Le 01/06/2013 é 00h22
Je suis étudiant en master1 spécialité sécurité des réseaux informatique. je cherche un stage pratique
Réponse de minina88
Le 25/04/2014 é 15h44
Slt, pour les sits ou vous pouvez trouver des offres d emploi....il ya: emploi dz , emploitic , emploinet , jobrapido.... bonne chance.
Référence(s) :
mininaa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 17h11
Je suis un conducteur des travaux publique je cherche un emploi tèl:0776708727 e-mail:amine06kherrata@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 17h23
Salue je suis helali mounir de nationalité tunisienne j'ai a mon actif une grande expérience dans les travaux publiques comme techniciens en laboratoires (différents essais du mécaniques du sols et bétons ) avec contremaître ( contrôles des travaux publiques autoroutes échangeurs et barrages lacs colinéaires) et je s puis prêt pour a examens pour vous montrer mon expériences ADRESSE =helali mounir taxiphone n=153 aindraham 8130 GSM=53162948/93162948