670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La soi disant justice m a tout prit

Question anonyme le 05/11/2012 à 16h12
[ ! ]
Bonjour aux décés de mes parents et frere le notaire m a fait attendre presque deux ans pour me dire que j ai tout usé apres sacahant la fortune colossale que me legue mes parents et frere je suis allé au palais de justice me porté partie civile resultat le juge sans passé par un tribunal m a fait passé pour folle et qui ne savait pas gégé ses biens mais comment savoir si je sais ou non puisque jusqu a ce jour je n ai pas encore reçu mon héritage il y a plus de six ans qu ils sont morts et je suis tres pauvre , je n ai meme pas un frigo ni une machine a lessivé et ceux de la justice se paye des grosses sommes d argents soi disant pour le travail et les papiers de mon dossier je suis sur administration des biens je n ai jamais eu de dettes je n ai jamais fait de credits et meme maintenant je n ai pas de dettes je ne sais plus quoi faire en plus je crois que le faxcteur me detourne mon courrier postal j etais en bonne entente avec la cour de paris pres du tribunal .....et un jour je recois une lettre des mains du facteur grande ouverte et depuis plus uacun courriers de leurs parts je leurs ai récris mais sans réponse je vis en belgique j ai une grosse maison que je vis seule dedans je pourrais la vendre mais la justice l a mise sous hypotheque alors que je n ai aucune dettes et qu en plus mes parents ont des millions de francs , voir d euros sur leurs comptes je vous en supplie aidez moi bonnes gens de france et j espere que vous aurez l honneteté d etre des vrais amis pour moi merci de tout mon coeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la soi disant justice m a tout prit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.366