Savoir ou est passe l heritage

Question de pepette83 le 06/03/2012 à 11h02
Mon père est décédé 2 mois avant que je naisse donc son frère a géré soit disant les biens de ma mère mes grands parents qui eux aussi avait des bien on tout léguer a cet oncle nous les 3 héritiers direct n avons rien eu ! es ce normal ?????il faut savoir que je suis nee en 1960 ...puis je reouvrir la succestion ???sachant que je n ai pas tout les dates du deces de mes g parents cordialement
1 réponse pour «
savoir ou est passe l heritage
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 00h47
Bonjour à tous et toutes j'aurais besoin de votre aide à tous, afin que je puisse me faire une idée sur ce que je dois faire ou non au sujet d'un droit de succession après le décès de mon grand-père paternel. Cette démarche de ma part car mon pére ne fait rien à ce sujet .... J'ai un gros souci en 1998 mon grand-père est mort, nous l'avons renvoyé là-bas dans son village dans Algérie, afin qu'il puisse reposer en paix... Notre grand-père avait des terres, mais la soeur de mon père Malika à faire un faux certificat de décès en faisant croire que mon père était mort... Ce faux certificat de décès pour que ma tante soeur de mon père bénéficie de l'héritage à elle seule avec l'autre soeur Tassadite je présume, elle est française de naissance mais a faite la double nationalité elle est donc algérienne également Pouvez-vous me dire comment nous devons faire pour porter plainte en Algérie, et en france, car mon père ne connaît pas les lois algériennes, pouvez-vous me dire comment cela se passe aussi afin que mon père puisse récupérer sa part d'héritage ainsi que les petits enfants puissent bénéficier d'une partie de cet héritage?? que nous avait légué notre grand-père avant se mort Mon grand-père à eux trois enfants mon père et deux soeurs , les petits enfants doivent-ils avoir la double nationalité française et algérienne afin de prétendre à une part de cet héritage ? Merci beaucoup de votre par avance de votre éventuel aide et répondes à toutes les questions que je me pose. Cordialement