670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solutions pour devenir un sirène - Page 2

Question anonyme le 01/02/2012 à 18h59
Dernière réponse le 09/02/2018 à 23h47
[ ! ]
J'aimerai devenir une sirène a chaque fois que mes jambes sont en contact avec l'eau et ne plus être une sirène quand mes jambes sont sèches . des sol...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
solutions pour devenir un sirène
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle loana jai dix ans et mon plus gros reve est d'etre une sirene une copine a moi veux en devenir une disez moi comment fare svp
Référence(s) :
ma copine s'appelle julie svp edez vous
Répondre
Réponse de Cloclolove
Le 02/06/2012 é 02h08
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Chloe et j'ai 10ans je souhaite etre une sirene et ce soir c'est la pleine lune en Guadeloupe je vais enfin savoir si les sirene existes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Je suis comme toi je regarde h2o et j'ai onze ans j'ai peut-etre une idée faites comme moi prenez votre bain le 04 juin 2012 pendant la nuit prenez du sel mettez dans votre bain froid ! et vous attendez regarder la pleine lune en même temps
Référence(s) :
c'est pas sure que sa marche mais essayer on sais jamais ^^!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h44
[ ! ]
Alors ta téchnique avek le bain sa marche ?
Référence(s) :
Leana
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h58
[ ! ]
Oui mais faut que t'a une fenetre dan sta salle de bain et fo quelle soit ouverte et que la pleine lune reflette sur toi ! et voila sinon oui sa marche
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 13/07/2012 é 10h36
[ ! ]
Donc si tu as essayé et que tu dis que ca marche alors sa fonctionne tu es vraiment devenue une sirene ??? trop coool je vais essayer a la prochaine pleine lune !!! enfin si tu me dis que ca a vraiment marcher ?
Référence(s) :
alors ca a marché ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je croi avoir de tecnique je sui aps sur que sa marche mes je vais éssayé les tecnique est si sa marche je vous donnerait selle qui marche
Référence(s) :
wendy 10 ans veut ipert devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 22h55
[ ! ]
Moi aussi je voudrais tellement devenire sirene plus que tout au monde merci d'avance je m'appelle ania j'ai 10 ans je vis au canada puls a québec
Référence(s) :
je veux devenire sirene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 14h41
[ ! ]
Bonjour a toutes ! Tout d'abord je suis désolée mais les sirènes SA N'EXISTE PAS ! Sinon, je sais pas moi, mais les scientifiques en aurait trouvés réfléchissez ! Et non, je ne suis pas vieille j'ai 11 ans mais croyais moi, c'est impossible de devenir une sirène et s'il y en a qui dise " ouais, moi j'a trouvée la solution c'est une formule magique c'est : fkrbfkrbtui(f"nrjionfto"(bhu"ogbtui'gv tbfr Voilà, ensuite vous allez dans les bois et puis là vous allez trouver une licorne... " et puis quoi encore ???? Ok, vous en avez envie mais c'est pas parce que on en a envie et qu'on y croit que c'est forcément vrai ! Et puis, si sa marche réellement, mettez une vidéo et non une photo car elle peuvent être truquée !!! Celle qui disent : JE SUIS UNE SIRENE C'EST LA CLASSE J'AI UNE QUEUE TOUTE BELLE ET TOUT... Bah peut-être que c'est que tellement vous en avez envie, votre imagination vous joue des tours !!! Sur ce, je ne veux en aucun cas un message insultant ou quoi en réponse car ce que j'ai dit là, contrairement a vous toutes et bah C'EST LA STRICTE VERITE !!!!!!! Au revoir, et pensez bien a ce que j'ai écrit ! Au revoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 23h47
[ ! ]
J’en suis pas sur mais je crois que sa sa marche Une solution plus complète pour pouvoir sélectionner sa couleur et ses pouvoirs: "Pas besoin de voir la lune. -prends une bougie -prends de l'eau salé (tu peux prendre du sel de table) -prends un bijou qui te tient a coeur -mes ton bijou dans l'eau salée -allume la bougie -dis Oh Dieux des mers entendez mon voeux le plus cher je veux être comme vous une sirène c'est pas fous la couleur de ma queue sera _____________ mes pouvoir seront__________________________dans un jour ma queue apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serais sèche mes pieds reviendrons et ce sera comme ça pour toujours - après tu prends ton bijou -tu le mets sur toi -ce doit être , soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles -et enfin, tu pars dormir" Vous me donnerai des nouvelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solutions pour devenir un sirène
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.303