Sortie avec huissier

Le bailleur insiste de faire l'état des lieux en présence d'huissier, on ne sais pas pourquoi? sachant qu'il a laissé mon ami vivre 2 mois, après un avis de sortie qu'il a fait quand il a perdu son travail, il a payé tous les mois, et les quitances, il les envoie seulement par email? merci de me répondre
3 réponses pour «
sortie avec huissier
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/05/2012 é 20h21
C'est dans son droit en effet et pour les quittances, elles sont uniquement faites à la demande du locataire et il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de les envoyer par courrier ou les donner en main propre.
Réponse de LN91
Le 28/05/2012 é 20h22
Vous pouvez vous exprimer plus clairement, on ne comprend vraiment rien.
Réponse de canounet
Le 28/05/2012 é 21h02
Le propriétaire a le droit de faire intervenir un huissier dont les conclusions, en comparaison avec l'état des lieux d’entrée, seront irréfutables par les 2 parties si c'est le bailleur qui demande cette intervention seul, et non pas à la suite d'un désaccord c'est lui seul qui en assume les frais