2 états de lieux entrants différents

Bonjour, Je quitte mon logement à la fin du mois, et vu que nous sommes en litige avec les proprios, je leurs ai demandé de me fournir la copie de l'état des lieux, sachant que j'avais le mien, cela pour vérifier. Il se trouve que les états des lieux sont différents, ils ne portent pas les mêmes choses. C'est un huissier qui viendra faire l'état des lieux de sortie. Dois-je lui donner les deux, et comment expliquer qu'il y a deux états de lieux (même écriture sur les 2 celle de la proprio). Merci d'avance, Cdlt,
2 réponses pour «
2 états de lieux entrants différents
 »
Réponse de electrik
Le 27/08/2011 é 01h02
En entrant dans le logement, vous avez signé 1 état des lieux et non 2 C'est celui-ci qui est valable
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h32
Le mien est signé, le sien, je ne sais pas elle ne m'a pas donné la page de signature.