670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vie de merde :'(

Question anonyme le 27/12/2013 à 21h48
Dernière réponse le 27/12/2013 à 21h54
[ ! ]
Je suis la aujourd'hui pour me vider de toute la souffrance que je garde depuis maintenant 7 ans. Tout a commencé lors du décès de ma mère. Je rentrai de l'ecole, je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais heureuse, je venais d'avoir gymnastique. La maman de ma copine m'avait r'emmener chez moi après l'école. J'ai vu mon père, plein de cernes de pleurs sans doute. Une bouteille de vin a cote de lui Je lui demande "Ques ce qui a Papa?'' Et la il s'est levais et m'as expliquer en hurlant que ma mère était morte d'un accident de voiture, puis il m'a taper, taper, taper... je ne suis pas aller a l'école pendant 1 semaine et demi le temps que les bleu sen aille... Mon père est tomber dans l'alcool et ne s'est jamais arrêté. Nous vivions avec les allocations (chose que je sais depuis peu). J'allais a l'école quand je n'avais pas de bleus, ma maitresse s'inquiétait mais mon père lui disais problème familiaux.. jusqu'à ce que mon professeur de CM2 appela les services sociaux qui firent leur enquête durant quelques mois. aujourd'hui ma mère me manque terriblement, je vis en famille d'accueil. Cette famille est simpas' mais ce n'est pas MA famille. Je veux retrouver ma mère et mon père comme dans mon enfance qui s'est arrêter quand j'avais juste 8 ans. J'ai fais des tentative de suicide, je me mutile presque tout le temps, je prend des anti deppresseur. Je n'en peux plus. Help. Je veux mourrir :'(((((( Merci d'avoir lunjusqu au bout. :'(
Répondre
1 réponse pour « 
Vie de merde :'(
 »
Réponse de Tachin
Le 27/12/2013 é 21h54
[ ! ]
Malheureusement, il faut se faire une raison. Votre maman est décédée et votre père n'a pas été là pour à vos côtés dans cette épreuve, bien au contraire. Vous ne pourrez pas revenir en arrière mais plutôt aller de l'avant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vie de merde :'(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.205