Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je souhaite divorcer de ma femem qui est en algerie

Question de terminabeur le 10/03/2011 à 20h30
Je me suis marié en algerie en juillet 2010, ma femme est encore en algerie! je n'ais fait aucunes demarches pour le regroupement familliale! j'aimerais connaitre les modalités pour le divorce en algerie! si c'est long? compliqué?? merci de votre aide!
1 réponse pour «
je souhaite divorcer de ma femem qui est en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h26
Pourquoi désirer vous divorcer? c'est la première question a qui vous devez répondre et est ce que c'est un divorce avec consentement des deux parties nous somme un cabinet d'avocats vous pouvez me répondre directe sur mon mail soraya@boudiaf-avocats.com