Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp - Page 2

Je souhaiterais savoir l'adresse exact du ministère de l'économie et des finances afin que mon courrier arrive bien dans les mains de Mme Lagarde. D'a...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp
 »
Réponse de casimirs
Le 22/06/2011 é 06h34
Mme le Directreur du FMI, Tout d'abord, je vous soutiendrai ce soir. Ensuite, J'ai encore oublié des Amis: de Samuel et Raphaël Bouloudnine, aux secrétaires de MM. NAUDIN et AZORIN, le Pr Marion BROUSSE, le Pr POITOUT et sa Femme Isabelle, Mes Patricia FAURE et Prosper ABEGA, Michel CERMOLACCE, Elsa PIOT, MM. NAUDIN et AZORIN, J. REY et ses 2 Secrétaires, Christian, Micheline et Joset-te, Touré, mon Kiosquiste et 2 stés de Sécurité (F3S et La Mondiale)+ 3 enfants de Céline DION + Yves et Georgette + 500.000 euros pour M. DAVID-WEIL. Soit 3 millions + 5 millions de tout à l'Heure et le compte est Bon = 8 millions d'euros Facture à rembourser dès que l'opération Pub sur CD ou DVD Musicaux sera réussie. Cordialement, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 22/06/2011 é 06h44
Ai, encore oublié une catégorie de fonctionnaires qui me tient à coeur: les assitantes sociales de Centaure et de Véga à l'Hôpital de Ste Marguerite (Pôle Solaris) + Mme CASSIN = 500.000 millions + 100.000 millions d'euros pour faire un Gd Club d'Echecs à Marseille, avec Mon Prf d'Echecs (Bruno) + 100.000 pour Karen, les 2 Phil (en tout) + 100. 000 pour Mes 2 autres Kinés (Richard et Alain) + 100.000 euros pour Mon Génarliste G. GALLO et autant pour Mon Dentiste Didier CASTELLI + Mon Pr de Pétrologie (M. COCHEME), soit 1,2million d'euros + 5 millions d'euros soit 6,2 millions garantis et par l'opération Pub et par le pétrole de la France terrestre (cf M. COCHEMLE). A toujours et, surtout, ce soir, Serge PINAR
Référence(s) :
atégorie de fonctionnaires qui me tient à coeur,
Réponse de casimirs
Le 23/06/2011 é 03h53
Mme le Directeur du FMI, Je tenais, en ce jour si important, pour Vous et l'Honneur tant de la France que celui du Féminisme Vous donnez encore un peu plus d'énergie afin que Vous réussisisez l'examen oral le plus important de toute Votre Carrière d'Avocate. Et, vous dire que quoi qu'il arrive je serai pour Vous soutenir, Moralement. Donc, à tout à l'heure pour le coup de fil au Ministère et à Toujours, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 23/06/2011 é 04h14
Mme le Directeur du FMI, Je vais vous téléphoner lundi à la Banque LAZARD pour les 2 chansons que je souhaite faire sponsorisées par les eses travaillant avec cette si prestigieuse Banque. Et en même temps, Vous adressée la facture dont je Vous ai parlé, hier. Mais, aujourd'hui, Je crois qu'il est temps de donner au Féminisme ces let-tres de Noblesse non pas seule-ment par une journée de la Femme, ce qui est en soi n'est pas déjà si mal, vû l'évolution de ces pbs depuis la Révolution Françai -se et le déclin des droits des Femmes. De 1789 à 1985 Je pense, donc, qu'il faut faire une Journée du Féminisme. et, puisque c'est Moi qui est trouvé l'idée, Je Souhaite que ce soit le 31 août 2011.C'est le Jour Anniversaire de la Femme, excepté ma Fille, que J'Aime le plus au Monde. Pour supprimer cette salissure pour les Femmes qui consistent à dire "c'est ma Femme", cxomme s'il s'agissait d'une simple chose (res mobilis, res vilis) ! En parlant de la Femme avec qui les Hommes vivent ou qu'ils le Souhaitent, comme c'est Mon Cas. mais, J'ai tout Mon Temps à Mettre à la Disposition d'AG ! Alors, cordialement, à tout à l'heure et à toujours, Serge PINAR
Référence(s) :
Pisier: les droits des Femmes chez Dalloz (3 euros environ) et Que sais-je ? sur le sujet qui n'est plus réédité, je crois. Mais se trouve dans toutes les Bonnes Bibliothèques !:
Réponse de casimirs
Le 24/06/2011 é 19h42
Mme le Dircteur du FMI, Je Vous ai demandé une somme importante, hier, à mettre soit sur le compte d' AG (?), si elle le veut Bien, soit sur le mien à la tutelle de Ste Marguerite (04.91. 74.48.26), sinon. Qu'elles ections pouraient Bien jusitifer une telle somme (6,2 millions d'euros) à rembourser par Moi, dans 2 ans: tout d'abord la Présidence de la Fondation du Haïm (Hayet) Common // CEE avec, rédigée par Me ROYOL (notaire à Marseille ds 12ème) avec comme Pdts d'Honneur à titre posthume le Rabbi de Loubavitch et Feu Ma Mère Francine. Ensuite dire aux Musulmans et au Président SARKOZY, que je vais lancer avec Sa Majesté PELE le + plus Grand Club de Foot Musulman du Monde, s'il l'accepte, à bâtir en 10 ans. Avec un stade de 300.000 personnes à réalisqer pour les JO de 2020 avec BOUY- -GUES. Voilà, ce qui à mes Yeux justifie une telle somme, sans oublier la petite aiide d'hier. Mais, ça c'était la moindre des choses, tant Mon Respect pour Vous et le Président est Grand ! Cordialement, Serge PINAR
Référence(s) :
Statut des Fondations (loi de 1987 ou suivante ?)
Réponse de casimirs
Le 24/06/2011 é 21h30
Mme le Directeur du FMI, J'ai omis de citer 2 personnes qui sont à l'origine des 2 dossiers développés: 1-Mon Ami Ahmed EDDAM de MARSEILLE (12e) est à l'origine d'un petit club de Foot Algérien que je suivais quand je travaillais au Provençal. Je n'ai fait que systèmatiser son Idée. Il mérite donc sa place si le club est créé 2-L'idée du Haïm (Hayet) Common // CEE, j'y ai travaillé seul mais c'est Mon "Frère de coeur" le Pr Samuel Bouloudnine, tout au moins c'est ce que lui sou-haite, le plutôt possible. car il m'a suggéré de faire un bloog sur ce thème et com-me je ne sais pas le faire seul, j'ai pensé à Vous et à Votre Mari. Tout comme pour Marion BROUSSE, jeune externe en psychiâtrie au Pôle Solaris de Ste Mar-guerite. Et, je Souhaite que Vous demandiez la légion d'honneur pour Mon Père Antoine, Sa Chérie Rollande, Mon Hématologue et Miceheline, Christian et Jos-sette? de l'IPC. Cordialement, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 27/06/2011 é 19h20
Mme le Directeur du FMI, Juste 3 Points, pour ce soir 1-Je viens d'envoyer la confirmation du coup de fil de ce matin à vos services au Président pour M. BARROSSO, c'est à Vous à jouer ! 2-Je vais lire Votre Mémoire, comme promis ! 3-Ne laissez pas tomber Mme BETTENCOURT. C'est un point gagnant en Votre Faveur / Gds Patrons ( à médiatiser) et un autre c/ les Petits Juges ! Cordialement et à Toujours, Serge et Mégane PINAR et 2 AG (?)
Référence(s) :
"La communication, c'est comme le chinois, ça s'apprend" livre que j'ai lû dans les années 80 ou au début des années 90 !
Réponse de casimirs
Le 28/06/2011 é 06h42
Mme le Directeur du FMI, Je vais tél ce matin à la Cellule Europe de la Préfecture de Marseille, pour avoir du cash, afin de lancer la Fondation "Le Haïm (Hayet) Common" // CEE ou UE. Et dont, si Vous l'acceptez, Vous sera la Présidente, comme convenu ? !. Cette idée d'appelation vient de Mon Adorable Ami HaÏm BENDAO, Rabbin ds les Quar-tiers Nords à Marseille (14e). ET Je l'ai retenu pour 2 Raisons: la Gentillesse cons -tante de Haïm dont le Prénom veut dire la Vie et la Santé. Ensuite, parce que sa Syn' est l'endroit le + énergétique du monde en terme religieux (du Mur desLamen -tations à la Meque et au Vatican REUNIS). Vous allez me dire ça y est, il est redevenû Fou, que nenni. Bien au contraire et voici pourquoi ! Un jour Mon ex petite amie est restée 20' ds cette syn' (OHEL YAAKOV) et je suis resté 1 H 30' ds le Rayon Femme de Carrefour le Merlan et montre en mains à la regarder s'amuser avec des bouts de chiffon. Alors, si Vous me prouvez, ce qui est vérifiable à CARREFOUR le Merlan, qu'un autre l'a fait, je veuix bien, dès que je le peux, vous envoyer un chèque de 100 euros HT... ! Cordialement et Fidèlement, Serge PINAR
Référence(s) :
Syn' OHEL YAAKOV (Futur Second TEMPLE) et CARREFOUR le Merlan tous le s 2 ds le 14e à MARSEILLE
Réponse de casimirs
Le 28/06/2011 é 18h05
Mme le Directeur du FMI, Je Vous demande, ainsi qu'à M. le Président SARKOZY et M. le Maire de Mar-seille, de témoigner en faveur de 2 AG (?) pour son divorce afin qu'il ne risque pas une procédure de divorce pour faute et, donc, qu'elle ne perde pas la garde de ses enfants. Cordialement, Mme le Directeur, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 29/06/2011 é 08h01
Mme le Directeur du FMI, Je souhaite, par la présente, vous adressez Toutes Mes Félicitations pour Votre Elections à la Tête du FMI. J'ose Espèrer que Vous y Brillerez + qu' à MATI-GNON. En tout cas, en tant que FRANCAIS et FEMINISTE, auj, je suis Fier de Vous et n'en attendez pas moins. mais bcp + Cordialment et à Toujours, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 29/06/2011 é 08h50
Mme le Directeur du FMI, Comme j'ai envie de Vous "donner la pêche" pour le FMI, voici une idée à discu-ter avec Mes Amis de l'Alim de la Rue F. Pyat (13003): il s'agit en tant qu'"Em- merdeur" de donner le jeu d'Echecs aux masses, plutôt que de voir, du Pasino aux Habitants de F. Pyat, les CRS et les Policiers jouaient leur (s) vie (s). Ce qui ne me plait guère. Donc, et avec leur accord (?), Je Vous propose de créer une Fondation LAGAR-DE-BETTENCOURT, avec comme PDTS d'Honneur (MM.ARNAULT et GAUDIN). Vos 2 Fils comme PDTS. ET dans le C d'Adm: Mes 6 Amis de F. Pyat, le Colon-nele KHADAFI, MM. POUTINE, MEDVEDEV, Hu JIN-TAO, GATES, JOBS, Vos Amis (es),leurs Amis (es), ceux de Mme BETTENCOURT (les Vrais, pas les Gar-çons Manqués) et les Miens (nes). La Publicité sera apportée par EUROSUD, la Régie de "La Provence" . ET les Directeurs sportifs seront Mon Prof d'EChecs Bruno, KARPOV et E. BACROT ! Cordialement, en espèrant que cette Idée qui me tient à coeur plaira à tout un chacun des personnes citées Serge PINAR, Votre Fidèle Serviteur ! PS: je n'oublie pas le Pdt mais il a trop de w et si je mets sa Douce Femme, on va se disputer ...! Non !
Référence(s) :
Exemple Soviétique de 1917 qd le PC a donné le Jeu d'Echecs aux Masses = KARPOV et KASPAROV ...!
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h20
Madame la Ministre, Quel plaisir ,que votre nomination au poste de Directrice générale du FMI nous apporte.. Votre venue dans la politique est un souffle d'air frais.Cette façon de faire de la plolitique (fermeté, sans méchanceté et petite phrase assasine) ouvre la voie a la confiance des "gouvernés" avec ses politiques. Votre mandat auprés du FMI se terminera en 2016,peut étre nous aurons le plaisir de voire votre candidature à la Présidence de la République Française ? Accepté mon profond respect M.Paul Passalacqua paul.passalacqua123 @orange .fr
Réponse de casimirs
Le 01/07/2011 é 18h55
Mme le Dircteur du FMI, Pour Vous prouver que je ne Vous oublierez Jamais, je Vous conseille de de-mander, au Président SARKOZY, ce que je viens de Lui Ecrire. Car, le Poste que Vous occupez, maintenant ne sera pas de tout repos. on l'a vû ou entendu, auj, avec la Fin de l'affaire DSK ! Et, de plus, il y a la Fondation pour "Le Haïm (Hayet) Common", // début CEE à créer avec Vous comme Présidente ?! La Bal-le est dans Votre Camp. Je tréléphonerai, en ce qui me concerne, dès lundi, à la Cellule Europe de la Préfecture de MARSEILLE, pour la Préparer ! A Toujours, Amicalement, Serge PINAR !
Référence(s) :
Analyse de la situation Européenne, par MONNET, et Traité CECA !!
Réponse de casimirs
Le 02/07/2011 é 19h00
Mme le Directeur du FMI, Je souhaite W avec (Votre ?) un cabinet d'affaires, digne de ce Nom, pour Moi, Ma Fille (+ Inspec-trice des Finances!), 2 AG et son Fils, pour une chanson sur Feu la Princesse Grâce et rendre Hommage à SAS la Princesse Charlène et aux Grimald. Chanson qui devra sortir pour l'Anniversaire de la Mort de Grâce de MO-NACO en Septem-bre (le 14 ou le 24 ? /09/11). En contrepartie, c'est Vous qui ferez les 2 contrats avec la Banque LAZARD Frères et répartirez les sommes, en tant qu'"Emmer-deurs Intertnationaux". Les Sommes seront presqu'à l'identique que celles citées à M. Michel DAVID-WEIL sauf que l'Argent que je verse, indirec-tement, à M. le Maire ira à la Réhabilitation du quartier F. Pyat (13003), sera gé-ré par Ma Maman N°2 (Gigi), au 2nd TEMPLE (?), chez HaÏm BENDAO et à Mes Amis, dont Je Vous reparlerez + tard + 1200 euros à Mon Père! Une autre Chan-son servira à Réhabiliter le Quartier de Frais-Vallon (Futur Ste FRANCINE du Prén -om de Feu Ma Mère) et aux "Restos des Bons Rois", à savoir Nicolas1er et le Roi Carl Gustaf' Cordialement et à Toujours, Serge PINAR-GAUDIN (?)
Référence(s) :
Le Baron Pierre de COUBERTIN: "aller toujours plus haut, plus vite et plus fort"
Réponse de casimirs
Le 02/07/2011 é 19h09
Mme le Directeur du FMI, Protégez le titre suivant auprès de l'OMPI à MUNICH: "Ma Fille Adorée", ce sera la 3ème Chanson de l'Album sur "L'AMOUR"! Thème des JO de 2020 (MARSEILLE) et de 2024 (PALESTINE et ISRAEL) Cordialement et à Toujours, Serge PINAR
Référence(s) :
La chanson de Mon Ami El CHATO: "Avoir une Fille"
Réponse de casimirs
Le 02/07/2011 é 19h14
Mme le Directeur du FMI, Au cas où l'on Vous "embêterez" Trop Vous, les SARKOZY ou M. le Maire de MARSEILLE + Ma Fille Még, 2 AG et Son Gentil Fils, Nous allons créer une Banque, pour gérer l'Argent de l'Album cité "L'AMOUR", il y a qq minutes.Avec M. Michel DAVID-WEILL. Donc, à signaler à M. le Président SARKOZY, SVP. Avec qqs people qui le méritent, à Nos Yeux ! Cordialement et à Toujours, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 02/07/2011 é 19h24
Mme le Directeur du FMI, J'ai juste oublié de citer M.Antoine BERNHEIM, qui est à mes Yeux, un Hom-me Fort Respectable ! Et Mérite donc d'être ds le C d'adm de la SAS, dont Nous définirons, qd Vous le Voudrez, le Nom. Je sais que je peux Vous Faire CON-FIANCE. Alors, Travaillons pour les générations à venir...! Et, surtout, le Haïm (Hayet) COMMON pour assurer la SECURITE d'ERETZ ISRAEL, pour TOU-JOURS ! Cordialement, Serge PINAR-KHADAFI !
Référence(s) :
Le Fondateur du Sionisme, dont J'ai oublié le Nom parce que je suis Tyred !
Réponse de casimirs
Le 03/07/2011 é 13h33
Mme le Directeur du FMI, En tant qu'"Emmerdeurs Internationaux", je Vous propose de créer le Front de Développement Social des Juifs et des Arabes, le 5/08/11. Car ? C'est l'anniver-saire de Mlle le Painsec ! Vous en serez la Présidente d'Honneur avec le colon-nel KHADAFFI (?). Les Présidents (?) seront, s'ils l'accepent, MM. Jean SARKO-ZY, POUTINE, MEDVEDEV et Hu JIN-TAO. Votre mari, Vos 2 Fils, Ma Fille et moi seront, avec ceux qui le veulent ds le C d'Adm. Je Vous rappelle juste la Fac ture requise, il doit y avoir 10 Jours. Quoi qu'il en soit, Je sais attendre ! A Tou-jours et Amicalement, Serge PINAR
Référence(s) :
Le mauvais jeu de mots laids (FN) ! Il convient de rameuter la Presse sur les Origines du PARRAIN de Mlle le Pain sec
Réponse de casimirs
Le 06/07/2011 é 22h39
Mme le (la) Directeur du FMI, Je Vous écris, non pour embêter Michel DAVID-WEILL, mais pour respect, tout d'abord, et surtout, pour savoir où j'en suis de mes Idées tellement j'en ai et com-me celle que je Vais Développer est à Mes Yeux l'Une des + Importantes pour 2 AG, Ma Fille, le Fils de 2 AG et Moi, je souhaite que l'argent qui va rentrer, grâce à l'Album "L'Amour", à protéger à l'OMPI (MUNICH) , serve à Financer une Ban-que avec la Banque LAZARD et MM. BERNHEIM et ARNAULT.Et, si je Vous dis ceci c'est parce que ce sera Votre Mari (Me GIOCANTI, est-ce Bien son Patrony-me ?) qui en fera les satuts. Banque internationale (2 AG à protéger encore) qui financera le Haïm (Hayet) Common // CEE ou UE. Je reprendrai contact avec Vous pour mettre en oeuvre ce Projet d'ici 10 à 15 Jours. J'ai oublié Mes 3 Papas (Antoine, Jean-Claude GAUDIN et le Colonnel KHADAFI entre autres, comme Ad -ministrateurs et bien sûr la Mère et la Soeur de Mon Ex-FEmme et Sa Sainte-té le Pape). Votre Mari me Fixera Ses Honoraires !! Mais à Voir avec Ma Curatrice (E. BLASQUEZ: 04.91.74.48.26) !!! A Toujours et Amicalement, Serge PINAR
Réponse de casimirs
Le 18/07/2011 é 20h08
Mme le Directeur du FMI, Comme convenu je prends contact avec Vous afin de faire une banque pour le Haïm (Hayet) Common // UE avec l'argent de la Banque Européenne d'Investisse-ment. Les fonds sont à hauteur de + 164 Milliards d'Euros. Les Statuts seront ré-digés par Votre Mari et Me Patricia FAURE. Quant aux statuts du Haïm (Hayet) Common, les statuts de la Fondation ils seront aussi rédigés par Votre Mari et Me Patricia FAURE et Me Prosper ABEGA. Votre Mari en sera le Président (?)
Référence(s) :
Idée de Monnet / Schumann et Adenauer