670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp - Page 4

Question anonyme le 20/10/2009 à 15h07
Dernière réponse le 09/03/2014 à 06h21
[ ! ]
Je souhaiterais savoir l'adresse exact du ministère de l'économie et des finances afin que mon courrier arrive bien dans les mains de Mme Lagarde. D'a...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp
 »
Réponse de casimirs
Le 09/03/2014 é 06h21
[ ! ]
Mme LAGARDE, C'est en tant qu'ancien Ministre de l'Economie du Gvt de F. FILLON et du Pdt SARKOZY que je souhaite que Nous W en commun pour un projet de Gde ag-glomération entre MARSEILLE et MARTIGUES. Plus précisément à CHATEAU-NEUF-LES-MARTIGUES, pour, entre autre: 1-Le 1er Aérodrome Spatial Européen (Edmond-Antoine) / celui du Nex Mexico 2-Pour l'Hôpital de Ma Fille (Még' PINAR), qu'elle aura à son Nom d'ici 10 ans si et seulement si ! 3-Le Complexe Sportif Michèle ARNAULT/ JO de 2024 à CHATEAU-NEUF 4-de Nx Avions à l'échelle de ces Aérodromes (en parler à Mon "Oncle" Pré-féré (M. POUTINE) et à Mes Amis (les CLINTON, M. BARROSO et au Président de la république Populaire de CHINE) ! 5-Cf avec M. Serge DASSAULT / 1ers Avions Spataiaux. Ce qui ne "casse" pas l'Aérodrome de MARIGNANE. Puisque le Prix du Billet ne sera, évidemment pas le même. W en accord avec Moi et Mon équipe, pour éviter les pbs et les hiatus 6-Sami choisira l'Architecte et Bernard ARNAULt, les lieux des sites c/ Mon Entrée ds LVMH Comme je connais l'une des clauses de Votre Contrat (ou statut) avec le FMI, Je Vous Précise Bien que ce genre de projet entre tout à fait ds le cadre des activités, ce me semble, du Fonds: A savoir: établir une politique de Gds W à l'échelle mondiale bâtie sur l'Espace. Seule Véritable à la Crise. C'est la Raison pour laquelle je vais candidater à l'IRIS pour le management de gds Projets ! Je souhaite donc, un Financement pour W plus sûrement et mûrement sur un dossier, aussi, stratégique que la Crise de la Crise. Ainsi, ds les Années 70, n'était-il pas question de la démocratisation des avions, style les FALCONS, pour voyager ds l'Espace. Alors, que maintenant, les parcs de voitures, de bateaux ou de motos sont saturés. Voilà, une fort Bonne entrée en Matière. Mme le Directeur Général du FMI. Je Vous demande, pour poursuivre des négociations, assez, avancées, de prendre contact avec Mon Avocate (Me Patou FAURE: 04.91.33.73.29), à partir du 12/03/14. A Tjrs, "familialement", Serge PINAR
Référence(s) :
Idée personnelle sur l'Evolution de l'Histoire et et de sa conquête, la + Unie possible, de l'Espace (de l'Univers, c'est la même chose). Dans jouer à STAR WARS ! Ce serait Bien pour une X ds l'Histoire ! Cf les W d'A. et H. TOFFLER et de L. et A. PHILIP, sur ces sujets !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.225