Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Politique

Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp - Page 3

Je souhaiterais savoir l'adresse exact du ministère de l'économie et des finances afin que mon courrier arrive bien dans les mains de Mme Lagarde. D'a...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
Je souhaiterais savoir où écrire à Mme Lagarde svp
 »
Réponse de casimirs
Le 19/07/2011 é 21h39
Mme le Directeur du FMI, Comme je me suis juré d'assurer, non pas la survie mais la vie ad vitam eter-nam d'ISRAEL, rattrapons vite l'erreur d'auj avec le bateau pour GAZA. Bien entendu, je n'ai rien contre les Musulmans puisque ma Propre Fille, par sa Gd-Mère Maternelle, est d'origine Algérienne. Mais, Vous les Dirigeants Français avaient failli faire une grave erreur stratégique: obliger ISRAEL à jouer c/ le Président SARKOZY, voire d'autres personnalités, comme Vous ou Mon Papa n°2 (M. GAUDIN). Heureusement, que depuis, hier, involontairement, j'ai demandé au Colonnel KHADAFI de Faire la Paix avec ISRAEL. Alors, de Grâce, mettez une centaine de Roses sur le Tombeau de son Fils Adoré. Lui, le Colonnel KHA-DAFI, qui ne se plaint même plus ... ! Je ne sais pas si ce serait pareil pour tout un chacun !?! Alors, demain ou après-demain, je vais prendre contact avec la Cellule Europe de la Préfecture poiur la Future Banque A2G poiur Financer le Développement du Haïm (Hayet) COMMON // UE. Les statuts seront faits par Votre Mari et le Cabinet de Me Patricia Faure (03.91.33.73.29). J'attends, juste, que Vous veniez à Marseille pour commencer ce Chantier auquel tout le Monde est convié: des Juifs aux Musulmans, en passant par les Libanais, les Turcs, les Arméniens, les Kurdes et "que sais-je ?" encore !
Référence(s) :
Monnet et la CECA, ancêtre de l'UE
Réponse de casimirs
Le 19/07/2011 é 21h47
Mme le Directeur du FMI, Je connais le fondement de Votre Contrat avec le FMI: aucun meeting politi-que, c'est la Raison du choix de Votre Mari. Ensuite, et surtout, j'ai oublié de ci-ter quelques personnalités auxquelles je tiens bcp: M. Michel DAVID-WEILL, M. BERNHEIM, M. GATES et MM. ARNAULT, sans oublier les CLINTON, MM. POU -TINE et MEDVEDEV et Hu JIN-TAO. et mes Amis (es) les plus proches. le nom de la Banque sera 2AG. Texte à communiquer, SVP, au Pdt SARKOZY. C'est Mon Engagement à son Egard !!
Référence(s) :
La CECA élaborée et réussie par SCHUMANN et ADENAUER, sur une Idée de MONNET, qui a permis la CEE et enfin (pour l'instant), l'UE.
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2011 é 07h52
Vous êtes toujours dans vos délires, à ce que je vois...
Réponse de casimirs
Le 21/07/2011 é 07h40
Mme le Direcetru du FMI, Je souhaite que Vous transmettiez et au Pdt SARKOZY et à Mme CLINTON le message suivant, je vais avec des chansons que je vais écrire et dont Paul Mc CARTNEY, avec d'autres, fera la Musique financer la Campagne de Mme CLIN-TON, ça Nous changera de 2 Abrutis. Mais, je souhaite qu'Elle transmettre tout l'Or de FORT-KNOX à M. GAUDIN pour Marseille (2013, 2014 et les JO de 2020), les JO de 2024 (Palestine et Israël, Eretez !), à la FRANCE et à l'EUROPE ! Et que Nous nous occupions tous les 4 avec le Pdt SARKOZY du Haïm (Hayet)à Common // CEE (UE) pour relancer l'éco des USA comme M. CLINTON l'avait fait mais en mieux ! Cordialement et Afectueusement, Serge et Még PINAR. Et, M.B et 2 AG
Référence(s) :
L'erreur qui a coûté la vie à M. RABBIN de vouloir échanger "la Terre c/ la Paix"
Réponse de casimirs
Le 09/08/2011 é 22h44
Mme le Directeur du FMI, Comme convenu, je reprends contact avec Vous pour créer avec Vous, par l'in-termédiaire de Votre Mari, une banque pour le Haïm (Hayet) Commun afin d'assu-erer la Paix et la Prsopérité et pour ,ISRAEL et pour les Etats et les Peuples vi-vants, tels que les Kurdes. J'attends donc que vous me confirmiez un futur RDV. ET Vous laisse écrire au Colonnel KHADAFI, pour propser un Traité de Paix en-tre la France, la LIBYE, ISRAEL, le LIBAN, La RUSSIE de MM POUTINE et MED VEDEV, la CHINE de M. Hu JIN TAO et l'ARMENIE. Ce qui si le colonnel KHA-DAFI l'accepte démontrerait, à l'envie, que j'ai raison pour le Haïm (Hayet) Common.
Référence(s) :
MONNET
Réponse de F.F
Le 13/08/2011 é 11h19
Bonjour mes monsieur,je voulais just avoir l'adresse email de Madame la Directrice de la FMI.
Réponse de casimirs
Le 24/08/2011 é 11h28
Monsieur le directeur du FMI, Faut-il, si le pb avec la "pompoeuse" Cour de Justice de la République n'est pas règlée, je l'admets, je n'ai pas suivi l'actualité, que "l'Emmerdeur International" soit à son Tour ennuyé ? CE serait l'arroseur arrosé. Je ne trouve pas ce "processus de création destruction" particulièrement efficace ! Aussi, j'Ose Es pèrer que Vous allez Vous battre dans un Monde d' Hommes où les coups pleuvent. ce qui était prévisible. J'aimerai que Ma Fille Még soit Inspecteur des Finances à 17-1 1/2 ans pour bien fêter nos Retrouvailles A Toujours, même si je ne peuix pas tjrs être là immédiatement en fonction de mùa santé, S. PINAR
Référence(s) :
"Toujours plus vite, plus haut, plus fort". ce qui n'avait pas été compris, par les autres, jusqu'à maintenant !
Réponse de casimirs
Le 24/08/2011 é 17h58
Mme le dircteur du FMI, Je pênse qu'il faut des gens de Bonne Volonté pour réduire à néant la gué-guer-re entre Juifs et Arabes, ce qui améliorearit Votre Position au sein de la Finanace Internat. Ceci dit, commencez déjà par rapprocher le Colonnel KHADAFI, en met-tant les gants avec le Président SARKOZY, et ISRAEL ! A Toujours, Serge PINAR
Référence(s) :
"Toujours + hauit, + vite, + fort
Réponse de casimirs
Le 25/08/2011 é 19h43
Madame le directeur du FMI, J'ai 3 souhaits à formuler: 1-Que Vous demandiez de ma part sa Main à KM en lui faisant faire un bon jardin japonais et que Vous achetiez de bonnes antiquités chez Mon Ami Pierre, Antiquaire dans le 13001 2-Que Achetiez à Km et à Mégane, un epu Votre Fille, la Villa à 300.000 euros avec piscine couverte, à préciser dans le contrat d'achat chez l'immobilière Vesta. Comme ça, on Pourra s'occuper Très Sérieusement d'ERETZ 3-Que Mégane fasse un stage avec Claire CHAZAL et avec Vous, qd VOUS le Voudrez Toutes les 2 ! A charge de revanche et à Toujours, Serge PINAR
Référence(s) :
L'éducation sentimentale de FLAUBERT
Réponse de casimirs
Le 02/09/2011 é 20h03
Mme la Directrice du FMI, Je crois que pour recapitaliser les banques, il faut que le jeu change de la façon suivante: à savoir la relation gagnant-gagnant entre les banques et les clients. En ajoutant la relation créée par la loi DAILLY (Loi du 2 janvier 1981) et rajouter deux garanties pour les banques: l'assurance-vie pour augmenter le crédit et assurer un placement pour la banques de la part des clients. A Toujours, Serge PINAR
Référence(s) :
Loi DAILLY, Sûretés réelles et nouveauté du marketing pour la relation entre les gens
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h03
Je trouve scandaleux que le taux du livret A n'ait pas été aligné en fonction du taux d'inflation. Quand il baisse la diminution est immédiate. C'est de l'escroquerie vis à vis des petits porteurs. Je ne comprends pas ce que vient faire le gouverneur de la banque de France. Pas la peine d'avoir un ministre des finances. Vous avez tort, je m'en, souviendrai au moment des élections Un contribuable parmi tant d'autres très en colère
Référence(s) :
La presse
Réponse de casimirs
Le 17/05/2012 é 12h25
Chère Mme Lagarde ("maman" n°5), Je Souhaite que nous aidions, avec C. (DION) ANGELI, l'OM de Mme M L-D de lqui a besoin de 35 millions d'euros, qui sont ds le budget du FEDER ou du FSE (Conseil Régional de Vauzelle à MARSEILLE). Mais, bien entendû, connaissant la clause qui vous lie au FMI, je préfère un tiers pour l'opération. Puis que nous Achetions L.MESSI, C. RONALDO, 4 autres Gds Joueurs, PELE et Pép' GUAR-DIOLA, l'ancien entraineur du Barça. A Toujours, Politiquement et "Filialement"
Référence(s) :
baron de Coubertin
Réponse de casimirs
Le 23/05/2012 é 20h03
Mme Le Directeur Général du FMI, Je souhaite travailler, avec Votre Cabinet, pour être avocat d'ici 3 ans. Mais d'ici là, vû mon Potentiel d'Idées, je pense qu'on peut faire des "coups" ensemble. No-tam- ment, les JO à MARSEILLE en 2024. Pour Remercier M. GAUDIN, le "Père du Nouveau MARSEILLE". A Toujours, Politiquement et Juridiquement, serge PINAR (Tél: 06. 83.41.84.03)
Référence(s) :
Le Baron Pierre de COUBERTIN qui a relancé les JO
Réponse de casimirs
Le 23/05/2012 é 20h06
J'oubliais de dire que je souhaite, et ça ne fait pas l'objet d'une seconde d'incertitude dans mon espritr, en candidatant, faire plaisir à ma Fille Még, Mon Père et Ma "Ma-man" Gigi.
Référence(s) :
"L'art d'Aimer"
Réponse de casimirs
Le 23/05/2012 é 20h17
Mme le Directeur Général du FMI, Je souhaite qu'avec mon "Petit Frère" (G. TAKVORIAN) nous aidions M. ARNAULT à prendre le contact d'HERMES, comme ce dernier le Souhaite. Aussi, je vous "charge", et non vous mandate, parce que je suis, encore sous curatelle renforcée, de négocier avec M. ARNAULT + 1 sac LOUIS-VUITTON pour mes Amies Femmes
Référence(s) :
Vene, Vidi, Vici
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h46
Moi je souhaite regrouper tous mes crédits a la consommation ,mais personne ne veut m'aider QUOI FAIRE donner moi une solution
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h25
Bonsoir, je suis dans le gouffre je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h30
Bonsoir je suis en surenttement j'ai déposé un dossier qui est revenu positif mais malgré cela je ne m'en sort pas je suis désespée merci de me donner des conseils marie
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h35
Je suis en activitée mais la banque de france j'estime a estimé trop haut ma capacité de remboursement je n'arrive pas à finir mes fins de moi
Référence(s) :
Réponse de casimirs
Le 09/03/2014 é 06h20
Mme LAGARDE, C'est en tant qu'ancien Ministre de l'Economie du Gvt de F. FILLON? du Pdt SARKOZY que je souhaite que Nous W en commun pour un projet de Gde ag-glomération entre MARSEILLE et MARTIGUES. Plus précisément à CHATEAU-NEUF-LES-MARTIGUES, pour, entre autre: 1-Le 1er Aérodrome Spatial Européen (Edmond-Antoine) / celui du Nex Mexico 2-Pour l'Hôpital de Ma Fille (Még' PINAR), qu'elle aura à son Nom d'ici 10 ans si et seulement si ! 3-Le Complexe Sportif Michèle ARNAULT/ JO de 2024 à CHATEAU-NEUF 4-de Nx Avions à l'échelle de ces Aérodromes (en parler à Mon "Oncle" Pré-féré (M. POUTINE) et à Mes Amis (les CLINTON, M. BARROSO et au Président de la république Populaire de CHINE) ! 5-Cf avec M. Serge DASSAULT / 1ers Avions Spataiaux. Ce qui ne "casse" pas l'Aérodrome de MARIGNANE. Puisque le Prix du Billet ne sera, évidemment pas le même. W en accord avec Moi et Mon équipe, pour éviter les pbs et les hiatus 6-Sami choisira l'Architecte et Bernard ARNAULt, les lieux des sites c/ Mon Entrée ds LVMH Comme je connais l'une des clauses de Votre Contrat (ou statut) avec le FMI, Je Vous Précise Bien que ce genre de projet entre tout à fait ds le cadre des activités, ce me semble, du Fonds: A savoir: établir une politique de Gds W à l'échelle mondiale bâtie sur l'Espace. Seule Véritable à la Crise. C'est la Raison pour laquelle je vais candidater à l'IRIS pour le management de gds Projets ! Je souhaite donc, un Financement pour W plus sûrement et mûrement sur un dossier, aussi, stratégique que la Crise de la Crise. Ainsi, ds les Années 70, n'était-il pas question de la démocratisation des avions, style les FALCONS, pour voyager ds l'Espace. Alors, que maintenant, les parcs de voitures, de bateaux ou de motos sont saturés. Voilà, une fort Bonne entrée en Matière. Mme le Directeur Général du FMI. Je Vous demande, pour poursuivre des négociations, assez, avancées, de prendre contact avec Mon Avocate (Me Patou FAURE: 04.91.33.73.29), à partir du 12/03/14. A Tjrs, "familialement", Serge PINAR
Référence(s) :
Idée personnelle sur l'Evolution de l'Histoire et et de sa conquête, la + Unie possible, de l'Espace (de l'Univers, c'est la même chose). Dans jouer à STAR WARS ! Ce serait Bien pour une X ds l'Histoire ! Cf les W d'A. et H. TOFFLER et de L. et A. PHILIP, sur ces sujets !