Spécialiste Range Rover

Question de jean2troie le 06/01/2011 à 00h06
Bonjour, Petit nouveau parmis vous, je recherche les coordonées d'un mécano spéciliste de range P38 qui saura entretenir mon futur véhicule. Pouvez-vous m'indiquer les bonnes adresses dans le département 34 ou voisin SVP ? Merci à tous et à toutes Jean
1 réponse pour «
Spécialiste Range Rover
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h48
Bonjour, Mécano dans le 34 connait pas mais le site Landmania.fr est incontournable pour les propriétaires de PET. Les magazines univers Land et RR magazine te donneront des adresses en province. Pour la lecture manuel d'atelier RR et impressions de toutes les solutions de dépannages et puis surtout parler à ton RR et le traiter avec délicatessen. Salutations RR78/32