SPONSORS POUR MARIAGE 2011 - Page 2

Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 25/06/2011 dans le pas de calais 62223 sainte catherine. Vous pouvez nous c...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
SPONSORS POUR MARIAGE 2011
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h55
N'hésitez pas à me contacter comme dj, je suis encore disponible en février. Contact via mail sur djphil78@free.fr ou via facebook, page "Disco Mobile Djphil78" A bientôt
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h37
Bjr je suis madame le pape karine , je pense que vous avez été contacté par elodie gaspérini, méfiez vous , elle m'a arnaqué de 600 euros, vous pouvez me joindre au 0679546991.
Réponse de gege62
Le 20/01/2011 é 21h33
Bonjour apres 13 ans d'amour, et une merveille qui se prenomme jade nous avons enfin decidé de croncretiser notre belle histoire. la date du mariage est le 07/07/2012 a rety dans le pas de calais une petite ville entre boulogne sur mer et calais. pour cela nous recherchons donc des sponsor, tel que : traiteur, sono, deco, divertissement pour enfant, photographe.... je vous donne mon adresse mail : hugoetgege@wanadoo.fr. merci de votre aide cordialement
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h47
Bonjour, j'aimerais organiser mon mariage moi et mon ami sommes au rmi et nous aimerions avoir des sponsors si possibles avec de faibles couts voir gratuit. Nous habitons dans le 62 sur calais. le mariage se ferait en septembre. Aidez-nous merci
Réponse de instantsmontage
Le 28/01/2011 é 14h30
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de iradukunda
Le 20/02/2011 é 14h22
Bonjour , on organise avec ma fiance que j'aime notre mariage sa sera le11 jui 20011 nous voulons le sponsor merci d'avance.
Réponse de instantsmontage
Le 21/02/2011 é 14h07
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75. Voici l'adresse de notre site : www.instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de anne-so-et-christoph
Le 03/03/2011 é 23h13
Bonjour a tous , nous allons nous marier le 03septembre 2011 et faire le bapteme de nos 2 enfants en meme temps mais voila nous avons peut de resources c est pour sa que j ai penser au mariage sponsoriser sachant que mon pere travaille dans la pub sa va m aider pour pouvoir vous faire connaitre et distribuer nos sponsors dans le 59 ! nous recherchons des sponsors -boulangerie et patisserie -costume du mariée - et déco nous recherchons des sponsors dans le 59 si possible sur st amand et valenciennes merci de nous contacter sur notre site de futur mariée ou sera mis touts nos sponsor http://anne-so-et-christopher.doomby.com/ merci d avance
Référence(s) :
http://anne-so-et-christopher.doomby.com/
Réponse de liliamariage
Le 25/05/2011 é 19h08
Bonjour, Je viens de voir votre annonce je suis photographe et je fais du sponsoring. Si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe contacter moi. Lilia
Réponse de mama26
Le 02/09/2011 é 18h55
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 18/08/2012 dans la drôme à Romans 26100. Vous pouvez nous contacter à marionranc@hotmail.fr - notre blog : www.mariages.net/web/marionanthony Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h32
Bonjour nous nous marions le 2 juin 2012 à boulogne sur mer et nous recherchons des sponsors pour: le costume du marié le vin d'honneur la déco de la salle qui est de couleur blanc et argent boissons Nous savons qu'au jour d'aujourd'hui c'est pas évidant de mettre des sous de côtés chaque mois, c'est pour cela que nous demandons un petit coup de pouce pour concrétiser notre rêve. Merci à tous Cécilia
Référence(s) :
cecilia.henon@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h15
Bonjour allons ns marier le 14 juin 2014 et je souhaiterais trouver des sponsors si vs pouvez ns aider à exaucer nos rêves en contrepartie ns allons vs faire une pub convacante