670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SPONSORS POUR MARIAGE 2011 - Page 2

Question anonyme le 07/02/2010 à 17h38
Dernière réponse le 04/02/2013 à 22h15
[ ! ]
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 25/06/2011 dans le pas de calais 62223 sainte catherine. Vous pouvez nous c...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
SPONSORS POUR MARIAGE 2011
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h55
[ ! ]
N'hésitez pas à me contacter comme dj, je suis encore disponible en février. Contact via mail sur djphil78@free.fr ou via facebook, page "Disco Mobile Djphil78" A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h37
[ ! ]
Bjr je suis madame le pape karine , je pense que vous avez été contacté par elodie gaspérini, méfiez vous , elle m'a arnaqué de 600 euros, vous pouvez me joindre au 0679546991.
Répondre
Réponse de gege62
Le 20/01/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonjour apres 13 ans d'amour, et une merveille qui se prenomme jade nous avons enfin decidé de croncretiser notre belle histoire. la date du mariage est le 07/07/2012 a rety dans le pas de calais une petite ville entre boulogne sur mer et calais. pour cela nous recherchons donc des sponsor, tel que : traiteur, sono, deco, divertissement pour enfant, photographe.... je vous donne mon adresse mail : hugoetgege@wanadoo.fr. merci de votre aide cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais organiser mon mariage moi et mon ami sommes au rmi et nous aimerions avoir des sponsors si possibles avec de faibles couts voir gratuit. Nous habitons dans le 62 sur calais. le mariage se ferait en septembre. Aidez-nous merci
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 28/01/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de iradukunda
Le 20/02/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour , on organise avec ma fiance que j'aime notre mariage sa sera le11 jui 20011 nous voulons le sponsor merci d'avance.
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 21/02/2011 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@instantsmontage.com ou par téléphone au 06 60 96 44 75. Voici l'adresse de notre site : www.instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de anne-so-et-christoph
Le 03/03/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonjour a tous , nous allons nous marier le 03septembre 2011 et faire le bapteme de nos 2 enfants en meme temps mais voila nous avons peut de resources c est pour sa que j ai penser au mariage sponsoriser sachant que mon pere travaille dans la pub sa va m aider pour pouvoir vous faire connaitre et distribuer nos sponsors dans le 59 ! nous recherchons des sponsors -boulangerie et patisserie -costume du mariée - et déco nous recherchons des sponsors dans le 59 si possible sur st amand et valenciennes merci de nous contacter sur notre site de futur mariée ou sera mis touts nos sponsor http://anne-so-et-christopher.doomby.com/ merci d avance
Référence(s) :
http://anne-so-et-christopher.doomby.com/
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 25/05/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, Je viens de voir votre annonce je suis photographe et je fais du sponsoring. Si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe contacter moi. Lilia
Répondre
Réponse de mama26
Le 02/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 18/08/2012 dans la drôme à Romans 26100. Vous pouvez nous contacter à marionranc@hotmail.fr - notre blog : www.mariages.net/web/marionanthony Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour nous nous marions le 2 juin 2012 à boulogne sur mer et nous recherchons des sponsors pour: le costume du marié le vin d'honneur la déco de la salle qui est de couleur blanc et argent boissons Nous savons qu'au jour d'aujourd'hui c'est pas évidant de mettre des sous de côtés chaque mois, c'est pour cela que nous demandons un petit coup de pouce pour concrétiser notre rêve. Merci à tous Cécilia
Référence(s) :
cecilia.henon@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h15
[ ! ]
Bonjour allons ns marier le 14 juin 2014 et je souhaiterais trouver des sponsors si vs pouvez ns aider à exaucer nos rêves en contrepartie ns allons vs faire une pub convacante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SPONSORS POUR MARIAGE 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.744