670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Star de Disney Channel - Page 2

Question anonyme le 19/02/2010 à 18h34
Dernière réponse le 02/12/2015 à 22h12
[ ! ]
J'aimerais savoir comment devenir actrice de Disney Channel , et non sur Disney Channel Talents ??????? J'ai 13 ans et je voudrais être star le plus t...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
Star de Disney Channel
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h28
[ ! ]
Juste un truc les filles je n'ai pas votre âge loin de là mais un petit conseil apprenez également à écrire français (sérieusement ça peut aider!!!). je cherche des cartes d'invitations disney à imprimer pour ma fille de 4ans et je tombe sur vous. ben je peux vous dire que ma fille avant de se prendre pour une star elle a intérêt à savoir écrire et parler correctement le français dans chaque commentaire il y a minimum 1 faute d'orthographe mais alors pas la plus petite qui ne se remarquerait peut être pas non ce sont des énormes MERCIS A LA VENCE!!!!!! ca ne choque personne???? déjà on dit "merci (sans s) d'avance non mais je vous jure n'importe quoi ces gamines qui se prennent pour de futurs stars et qui son nulles dans leur langue maternelle alors qu'elles veulent se mettre " à fond dans l'anglais"!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h29
[ ! ]
Salut je c' est se que tu vois mes c un peu dur il faut savoir vraiment parler anglais car disney channel c anglais mes chui dsl dabort fais tes etude
Référence(s) :
chui dezoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h31
[ ! ]
Tu peut reussi mes faut vraiment parler anglais savoir etre simpa et cool
Référence(s) :
essaiye
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h22
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans je suis un garçons plutot fort en anglais j'aimerez faire parti de DisneyChannel alr ba comme quoi que c'est mixte DisneyChannel et donc c'est cool au lieu de passer mon temp a la console je vais me remette en anglais pour participer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h50
[ ! ]
Si tu veut etre sur disney channel il faut que tu soit anglaise moi aussi j aimerai bien etre sur disney chanel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h20
[ ! ]
Moi aussi . mes moi je m appele genni je chante pour des pettit conser vas sur mon blog de shekit up
Référence(s) :
j ai 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 12h23
[ ! ]
Tu as resons la fille qui à dit tous ensemble une video à disney channel france puis U.S.A
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h08
[ ! ]
Voilà alors, j'ai 13 ans, je parle très très bien l'anglais. Tout d'abords, 1. Avoir confiance en sois! Pas à 100% mais c'est bien d'avoir confiance en sois! 2. Faire du théâtre. 3. Décrocher de petits rôles dans des séries, films... 4. Si tu peux, poster des vidéos sur Youtube; en train de chanter, danser... 5. Pour Disney Channel, il vaut mieux parler l'anglais! 6. Bonne chance ;p ...Si tu es timide, commence devant ton miroir, devant tes frères et soeur, devant ta famille puis amis. Et puis c'est partit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h16
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Glorya,et j'ai 12 ans.Comme vous toutes j'adorerais devenir actrice pour DisneyChannel.J'adore l'anglais et j'ai la meilleure moyenne de ma classe:19,79!Et j'adore chanter,je fais du théatre et lors des comédies musicales,j'obtient toujours le role principal pour chanter.C'est pourquoi je pense avoir toutes mes chances.Donc,si vous connaissez quelqu'un dans l'industrie du cinéma,pour DisneyChannel bien sur,prévenez -moi s'il vous plait!
Répondre
Réponse de kevin suvalic
Le 25/04/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kevin et j'ai 12 ans et demi bientot 13 ans le 12 mai 2012 et je fais 1,66 cm je sais pas parlai l'anglai ,je voudrais faire des casting dans disney channel sa serai mon reve de passer dans disney channel je ferai tout pour passer dans c'ette emission,je voudrai etre tester dans un casting pour en faire plusieur, j'habite a montauban,j'ai aussi une soeur qui a 10 ans et demi mes bientot 11 ans le 29 mai 2012 et elle aussi ve participer au casting de disney channel, je vous en suplit je veu etre etre acteur dans disney channel merci beaucoup et arvoir
Référence(s) :
acteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h16
[ ! ]
Bonjour je m appelle alexia j ai fait 8 ans de théâtre je sait pleurer facilement ... J ai 13 ans je suis brune je mesure 1 m 59 je voudrais être recruter pour une série connue ou passer à la télé je suis très motivé car c est la passion il n y a pas meilleure actrice que moi LOL :D envoiee moi un e mail si vous connaissez quelqu'un qui voudrais bien de moi à plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h34
[ ! ]
La seule qui faut faire pour devenir actrise de disney channel c simple il faut que tu video de toi a des producteur il veront si ta du potentiel et puis peut etre que tu sera un actrise moi je lai fait et jai reussi je suis sur disney channel je le sais parceque je mappelle chyna anne maclain et je sui sur section genus
Référence(s) :
chyna anne maclain
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 10h49
[ ! ]
Bonjour,moi je ne fait pas de théatre ee obliger d'en faire pour devenir commedienne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 11h18
[ ! ]
Moi aussi je n'en ai pas fait mais je suis assez doue. J'ai commence a prendre des cours particuliers et je m'en sors bien. Ma prof me propose des roles dans des series des trucs de ce genre. J'ai 12 ans et je profite bien c'est ce metier la qui me plait. Bien sur les etudes passe avant tout sa. Ma prof m'a conseille de faire une demo sur des passages dans disney channel ou des trucs dans des series etc. Et apres de les envoyait a des producteurs. Il suffit de regarder le nom de producteurs a la fin de la serie et de taper le nom sur internet de trouver son e mail ou son site je lui envoie et voila. Dans tout les cas n'oublier pas de demander a vos parents ce qu'il en pensent de la video et il faut que quelqu'un relise derriere vous car il risque d'y avoir des fautes. Voila j'espere vous avoir aide. Bisous bisous si vous avez des questions contacte moi a cette adresse mail : laetitia.jeanjean@live.fr merci ! Et bien sure si quelqu'un connait des gens de Disney Channel ou d'autres series envoyes moi un mai j'attend que sa ! Bisous bisous ! A bientot peut etre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h07
[ ! ]
Salut je m'appelle Maya et j'ai12ans j'ai fait 2 ans de théatre car faire de la comédie c'est mon reve depuis toujours . Depuis que je connais Disney Channel j'ai encor plus envie de faire de faire de la comédie . Parcontre je nes pas de dont pour le chant ni pour la dance mais pour la comédie j'en ai un et je ces aussi jouer du piano , jesper que je vais pouvoir realiser mon reve . Je reve aussi de pouvoir rencontrer les acteur de Disney Channel , ma série préférer c'est shake it up , les sorcier de Waverly Place et Bonne Chance Charlie pitié pitié aidez moi a réaliser mon reve je pourrais faire nimportequoi pour faire partie de Disney Channel bye bye .
Répondre
Réponse de rockylove
Le 22/11/2012 é 20h10
[ ! ]
J'espere que va pouvoir vivre ton reve moi aussi je voudrai etre actrice d'une serie de bisney channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 10h23
[ ! ]
Moi c est pareil je veux seulement sur disney channel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 17h48
[ ! ]
Coucou,les filles,moi aussi j'ai 13 ans et je voudrais être actrice sur Disney Channel comme vous,comment je peux les contacter pour envoyer des vidéos ou un mail,ou encore une lettre. Merci de me répondre vite !! Gros kiss <3
Répondre
Réponse de louison2002
Le 05/08/2013 é 13h13
[ ! ]
Je vois que je ne suis pas la seul a avoir se rêve moi aussi mon rêve est de participé a une série ou un film de disney chanel ,le mieux pour moi serais de devenir comme selena gomez si vous avez vus des casting de se genre merci de me prevenir. PS: je ne parle pas bien l'anglais si pas pas du tous il me faudrais un casting français. Merci d'avance bisous ! :) (je commence a devenir désespéré) :'(
Référence(s) :
louisonlanis@hotmail.com
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 29/10/2013 é 09h31
[ ! ]
Envoyez vos démos de danse sur Armelle.casting@gmail.com
Référence(s) :
Chasseuse de talents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Star de Disney Channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.535