Statut des paramedicaux mars 2011

Question de kader0469 le 21/03/2011 à 15h53
Statut des paramedicaux mars 2011 son application
7 réponses pour «
statut des paramedicaux mars 2011
 »
Réponse de bestking
Le 22/03/2011 é 15h29
Salut tout le monde ont ne sait pas pourquoi le statut particulier des paramédicaux mais tout ce temps pour etre publier au journal officiel ya du louche; bientot le mois d'avril est toujours R.A.S ont ne sais pas allah jibe el kheir
Réponse de chakira
Le 25/03/2011 é 21h50
Qu allah soit avec nous moi aussi je suis inquiette tout ce temps pour un statut c pas normal il se moque de nous
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h02
Il faut bouger pour ce statut ce n'est pas normale tout ce temps
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 09h55
Enfin,le staut officiellement apparu dans le journal officiel bref,resultat catastrophique c'est le K.O general tout le monde est deçu je parle bien sur des paramedicaux c'est le grand desarroi des infirmiers ou plutot (framla) parceque on est moins fiable et on a aucune valeur au yeux de la tutelle quand on est etiqueté .marre de cette tutelle qui nous a embobinés pendant belle lurette pire que ça monsieur l'anesthesiste ghachi le gachis que tous les infirmiers qui ont cru en lui parceque c'est lui le representant du sap nous a enroulé en consequence de ça il vient d'avoir comme cadeau un superbe lot de terrain a tipaza donc on a fait confiance a un infirmier corrompu,enfin un grand merçi aux infirmiers et infirmieres .
Référence(s) :
18 ans au service de la population
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h26
Ghachi n'a jamais etait un anesthesiste c un fremli qui travaillait dans un service de reeducation alors arretez de dire n'importe quoi svp
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h08
Statut de merde et metier de merde.tous ces greves et tous ce bla bla monsieu louanes pour une categore .rabi youster alors pour regime indeminitaire.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h15
Enfin fremla ont un acte de naissance envers les autres métier mais rien de spéciale pour 1 ancien ide de 20 ANS a part panier et transport merci et mabrouk pour ts et ats