Statut membre sortnt bureau

Question de NVT le 02/10/2012 à 22h08
Bonjour. J'étais jusque septembre secrétaire d'une association étudiante, j'ai posé ma démissio il y a peu. Je voudrai connaite le statut d'un membre sortant du bureau. Je souhaiterai également plus de renseignements sur le statut de membre conseiller. Est il posssible de demander à être représentant étudiant tout en ne faisant plus partie d'aucune "asso" étudiante? Par avance, je vous remercie.
1 réponse pour «
statut membre sortnt bureau
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2012 é 21h51
Je ne vois pas de quel statut vous voulez parler si vous êtes sortant du Bureau, que ce soit par démission ou nouvelle élection, vous restez adhérent si vous avez démissionné de l'assoc, vous n'êtes plus rien dans celle-ci je ne sais pas ce qu'est un membre conseiller, donnez des précisions pour la 2è question, il me semble (A VERIFIER) qu'un indépendant ne peut pas être représentant s'il ne fait pas partie d'une assoc, qu'elle soit nationale ou indépendante