Succession de mon père

Question de marquise26 le 11/09/2011 à 18h22
Mon père est décédé en 1986 et ma mère a fait régulariser la succession en 1987. Etant en voyage à ce moment, je n'ai pas assisté au règlement de cette succession. Ma mère a actuellement 90 ans et plus très bien au niveau de ses facultés mentales. Je ne sais rien de la succeesion de mon père (je suis fille unique - mes parents étaient sous le régime de la communauté) et mes parents étaient propriétaire un appartement, actuellement en location.Si ma mère doit être placée dans une institution je n'ai aucun moyen de savoir ce que je détiens comme pourcentage de propriété sur l'appartement qui devra être certainement vendu, et je n'ai pas de procuration sur ses affaires car elle a toujours refusé de le faire.. Je suis actuellement dans une impasse, vivant en Haute Savoie, la succession ayant été effectuée dans l'Essonne et je ne connais pas non plus le nom du notaire. Ma mère n'a jamais voulu me renseigner.. que puis je faire et quel est ma part de propriété dans cette succession.
1 réponse pour «
succession de mon père
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2011 é 21h32
Vous ne détenez rien de concret sur l'héritage de votre papa avant le décès de votre maman qui a hérité de son mari au moins en usufruit vous pouvez mandatr votre propre notaire qui fera les recherches nécessaires pour contacter celui de votre maman son appartement ne sera pas obligatoirement vendu, peut-être loué pour régler l'institution et si vendu la somme récoltée servira aussi à ça