Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je suis une "amie" bouche-trou !

Question de Saucedu54 le 13/03/2012 à 19h15
Voilà , alors je suis en 5eme et ma "copine" à ses heures perdues , vient vers moi , l'air de rien (sa bande vient dans un bus a part plus tard vu qu'ils habitent pas la même ville . Cette fille dont je vous parle est extrêmement populaire , elle s'entend avec tout le monde , n'a jamais était traitée de sa vie , que d'une jalouse , ... Bref , elle est parfaite , trop belle et tout alors on ne peut rien lui refuser j'vous exxplique : ::: ce matin la , je descends de mon bus , elle vient vers moi , ouvre mon sac , me fait vite fait la bise et fouille si g pas un gouter a manger pour la recre de 10h . Elle prend les 2 paquets que j'avais soignesement préparés la veille dans mon sac en esperant qu'elle ne les prendraient pas ... raté !!! Elle me dit "merci" , se faufile dans la foule monstrueuse d'élèves et va rejoindre ses copines qui etaient en train d'arriver . On entre tous dans la cour , je papote avec une fille sympa ,... bref c cool ! Jusque qu'au moment ou cette fille dont je vous parle vient ver s moi , il devait etre 7h39 , me dit , " au fait g une punition x100 car g bavardee , tu me la fais stp ??" g pas le tem de lui repondre , elle me tend sa feuille et me dit "merci" comme pour les gouters , et me dit encore " si tu fais ca , tu as une chance de manger a la table des plus populaires du college , c adire a cote de moi et mes potes" !!!!!!!!!!!!!!! je suis hyper généee , en perm je copie ses x100 d'un trait je lui rend el me dit "t sympa , ca va" , je lui dit "c bon pour la cantine ?" elle fait semblant de pas m'entendre , cours rejoindre ses potes er rigole en me pointant .. . a la cantine je v a cote d'eux et ... elles me foutent un vent , il y avait une longue table de 6 chaises , elles s'installent toutes , sans moi biens sur et apres je vais derriere pour pouvoir quand meme leur parleret et j'entend derriere moi " j'prefere que ce soit des 6eme trop nazez que cte meuf " et elles eclatent de rire !!!! vila ma vie est passinonante , que faire ???
4 réponses pour «
Je suis une "amie" bouche-trou !
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/03/2012 é 19h34
Bonjour " Saucedu54 ", vous n'aviez pas besoin de faire du travail à sa place ! Quand on est trop gentil avec les autres, on n'est évidemment pas respecté !
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 12h41
Trop gentille. Ce n'est pas une copine c'est un parasite qui profite de toi. apprend à lui dire "non" Tu ne seras respectée par personne si tu continues de servir de serpillère pour cette idiote. Tu lui dis non, et tu te trouves d'autres amies, en dehors du cercle de cette petite "pétasse" (pardon pour l'expression, mais cette petite profiteuse ne mérite aucun respect)
Réponse de Saucedu54
Le 08/03/2013 é 01h12
Merci les gens depuis jsuis en 4eme et elle est plus ds mon bahut ,alors les filles avec qui elle trainait l'annee dernier sont plus rien sans elle , bref merci quand meme , autre question, si jamais on a un copain qui nous demande d'avoir des rapports sexuels avc lui on doit lui dire Quoi ? (c pour une pote pa pr moi) voila bsx :)
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2013 é 07h31
La réponse la plus sensée et la plus intelligente serait "non". Car en 4ème, on est trop jeune pour évaluer les risques que peuvent apporter une activité sexuelle et trop jeune pour en apprécier les plaisir que ça pourrait apporter. Dans tous les cas. Ce n'est pas aux "autres" de dire "fais le" ou "ne le fais pas". Dans chaque pays il y a un âge minimum légal pour ça. En Europe c'est minimum 16 ans, et il faut un accord parental si on a moins de 18 ans (il me semble). Plus jeune on est hors la loi. Dans tous les cas pour une première fois il faut que la personne se sente prête. Il ne faut pas le faire pour "faire plaisir à l'autre". Il ne faut pas le faire pour dire "'j'suis une grande" ou "les autres l'ont fait donc je peux le faire". C'est quelque chose de personnel. Quoiqu'il en soit, à votre place, je conseillerai à votre amie d'attendre. Si le copain l'aime réellement, il comprendra qu'elle veuille attendre le bon moment, et acceptera d'attendre avec elle. Si il menace de la quitter à cause de cela, il la quittera à coup sur quand il aura obtenu ce qu'il voulait. Et "testera" d'autres filles.... Cordialement