Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur - Page 3

Je suis à la recherche d'un producteur
54 réponses pour «
Je suis un jeune artiste Rapeur a la recherche de producteur
 »
Réponse de BMF CRIMIBESE
Le 23/02/2012 é 11h29
Je suis artiste et je suis intéressé par vous voilà mon mail beyene_franck@Yahoo.fr
Référence(s) :
Jeune artiste plein de talent
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 11h54
J suis un rappeur , j cherche pour feat ou un producteur , j tt les still du rap un petit démo enregistrement PC : http://www.facebook.com/photo.php?v=162304913888456 tel : 06 98 14 38 32
Réponse de orblanc
Le 28/02/2012 é 12h26
Ok voilà le lien je cherche une chanteuse pour featuring www.boubakar44.skyrock.coml
Réponse de BMF CRIMIBESE
Le 28/02/2012 é 18h15
Salut je suis un jeune artiste rappeur vivant au Cameroun cherchant manager,producteur,ou label voilà ma messagerie beyene_franck@yahoo.fr Pour me juger clike sur ce lien http://fr.myspace.com/559704578/music/songs/gansta-luv-feat-masta-d-et-dr-merlin-84007958
Référence(s) :
Artiste recherchant producteur,manager ou label
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 02h14
Bonsoir, je mapelle patrice,je resid en guinné (conkry) jai biento mes 19 an, je rap dpui 2 an, caractère kery james stil tug je cherche un label ou d'un manager très très sérieux qui pourrait s'occupé de mw,je déterminés et je sui pas la pour faire du son a 2bal, dans le son jesui vraiment très carré c pour cela g veut vraiment quelques choses de sérieux et qui tourne bien, j'ai pu participé a 2 concoure imitation et jai vraiment du rap français alor g conte sur vs
Référence(s) :
je sui en guinné présisement conakry voila mn -mil-(kolie.patrice@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h04
Bonjour ,je me présente , je m'appelle Mehdi j'ai 19ans (bientôt 20). Je suis un jeune motivé et passionné de musique depuis l'age de 13ans. à ce jour j'ai déjà poser des sons que vous pouvez écouter sur mon blog http://LBM93370OFFICIEL.skyblog.com Je rechercher un producteur pour m'aider à produire mes sons. En attende d'une réponse favorable je reste à votre disposition par téléphone 06.59.97.77.32
Réponse de F2R92
Le 30/03/2012 é 11h28
Bonjours a vous tous. Label crée depuis début 2012 "24.12production" aussi collectif Nous vous proposons des clips a prix trés bas, une production via plusieurs site internet, enfin bref je vous expliquerai si votre musique nous intéresse. F2R-92@hotmail.fr envoyer vos démos (Domaine du rap) Apres vous les artistes qui font autres que du rap nous vous proposons juste des réalisations de clips a des prix tres interessant. Bonne chance a vous tous pour la suite
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=ONtXXc9BSFE
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h29
Salut a tout(e) moi je suis un Rapeur du 93 mon nom de scéane est Nask et j'ai un groupe qui s'appelle Flow Fluide on est trois dedans (en me comptant) j'ai deja fais plusieur son sur youtube notament quelque feat avec MZoo je suis pas vraiment a la recherche de producteur car je créé moi meme mes instru mais si un producteur me demanderai de signer je ne refuserai pas
Réponse de Piedsdanslamer
Le 07/05/2012 é 15h14
Salut à tous,je me présente Edward, j'ai 21ans,et suis originaire d'Afrique centrale.Je suis un artiste chanteur auteur compositeur interprète, passionné de musique depuis mon enfance, je suis à la recherche d'une maison de production,ou d'une maison de disque pouvant m'aider à réaliser mon rêve qui est celui de chanter et de faire partager mes textes et des émotions au monde entier. Mon genre musicale est un mélange de musique pop latine,de rock,de musique acoustique avec des influences africaines. Alors je vous pris de me permettre de pouvoir saisir ma chance! J'habite à Brazzaville, au Congo. Mon mail: almond-eyes@hotmail.fr En l'espoir d'obtenir une réponse favorable, merci!
Référence(s) :
J'habite à Brazzaville, au Congo. Mon mail: almond-eyes@hotmail.fr
Réponse de Piedsdanslamer
Le 07/05/2012 é 15h19
Salut à tous,je me présente Edward, j'ai 21ans,et suis originaire d'Afrique centrale.Je suis un artiste chanteur auteur compositeur interprète, passionné de musique depuis mon enfance, je suis à la recherche d'une maison de production,ou d'une maison de disque pouvant m'aider à réaliser mon rêve qui est celui de chanter et de faire partager mes textes et des émotions au monde entier. Mon genre musicale est un mélange de musique pop latine,de rock,de musique acoustique avec des influences africaines. Alors je vous pris de me permettre de pouvoir saisir ma chance! J'habite à Brazzaville, au Congo. Mon mail: almond-eyes@hotmail.fr En l'espoir d'obtenir une réponse favorable, merci!
Référence(s) :
J'habite Brazzaville, au Congo. Mon mail: almond-eyes@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 10h58
Jeune rappeur de 17 ans avec 1 ans d’expériences de rap !! J'aimerais réalisé mon rêve devenir rappeur percés dans le monde de rap me faire connaitre !! Avoir un producteur un studio pour mieux travailler , avoir un bon endroit pour enregistrer mes son !!
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h21
Chui un rapeur de toulouse et g besoin d'un producteur g deja une petite demo si un producteur est interessé qu'il me le dise merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 17h52
Salut moi c est tiga tha lyrics je suis rapeur hatien je vis en haiti je fait le rnb aussi je cherche un producteur label si vous pouvez m aider tapez tyga tha lyrics sur facebook ou +50938839488 pour apel et whatsapp
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 01h57
Https://m.youtube.com/watch?v=Y42dAu_ychY si ancien remix je fait et voilà un nouveau son avec mon groupe Montana Family https://m.youtube.com/watch?v=NKdQ6jTwrwQ bn écoute jatten votre réponse mon gmail c'est montanaofficiel@gmail.com