Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée - Page 2

Question de MrClarck le 10/05/2012 à 19h13
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée
 »
Réponse de benouareth
Le 15/02/2014 é 13h16
Bonjour, Samy BENOUARETH 16 ans, né le 15.12.1997 Nationalité Française Célibataire 187 cm / 84 Kg actuellement Joueur en catégorie U17 NATIONAUX pour la saison 2013-2014 Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif Mes Atouts : Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser Très bonne présentation, sens du relationnel, Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités. Ayant déjà été repéré et ayant déjà fait des tests à Rennes, Auxerre, Caen, DFCO + FINALE DU POLE ESPOIR DIJON
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 22h04
Bonsoir, je m'apelle Rida, j'ai 14ans, je joue a l'U.S TORCY en niveau departementale, le foot ces ma passion, mon rêve serait de devenir footballeur professionnel dans un bon club, j'ai une bonne maitrise de balle, une bonne précision, une bonne qualité technique et un bon comportement sur le terrain. Pourriez vous me recontacter par e-mail pour une proposition de detection svp . E-mail : rida-del-le-77@hotmail.fr
Réponse de glorien
Le 12/04/2014 é 21h52
Bonjour je suis Neil j'ai 16 ans je joue en U17.j'avais été repéré en décembre 20011 par le club Newcastle en Angleterre mais mon texte ne s'est pas bien et depuis j'ai beaucoup travaillé .j'aimerais intégrer un club professionnel.
Réponse de boubek52
Le 13/04/2014 é 23h55
Youtube ait amirat anis
Réponse de donpietro1966
Le 24/05/2014 é 15h29
Bonjour je suis le papa d'un jeune fouteu de 16an (1998) qui jouée actuellement a dunkerque club de national , en U16 DH. au poste d'avant (n9)et d'après les dire de ces dirigent cet un jeune prometteur. mon N• 0658099888
Réponse de isaac.beni3
Le 24/05/2014 é 15h47
Salut je me prenome ISAAC et je vie a londre a brockley nunhead. je suis un jeune qui a la volonter de jouer au footballe et de reuissire car cela est mon embition et je recherche un centre pour me pousser a obtenir cela. ces pourquoi je vous contacte . et je ss que vous pouver m'aider. mon mail est : ismo2london@hotmail.fr. et mon numero est le :00447946351528 merci de bien vouloire me repondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h05
Bonjour je m’appelle Johnny j'ai 23 ans je mesure 1m,78 pour 73 kilo je suis un attaquant ou milieu offensif je suis gaucher mais joue des deux pieds et j'ai joue en U16 DH et dans un club amateur jusqu’à maintenant avec mon ancien club de aytré en France et je voudrai me surclassés en professionnel pour intégrer une ’équipe professionnelle . mon niveau du jeu et très bon j'ai une bonne vision de jeu je suis très technique et puissant une très bonne vitesse. J'ai marqué environ 26 but don 14 par coup franc en tant que attaquant de pointe je recherche un club qui pourrez me faire devenir encore meilleur au niveau professionnel je suis ouvert à toute essai ou proposition merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h25
Bonjour je m’appelle Johnny je suis français d origine allemand j'ai 23 ans je mesure 1m,78 pour 73 kilo je suis un attaquant ou milieu offensif je suis gaucher mais joue des deux pieds et j'ai joue en U16 DH et dans un club amateur jusqu’à maintenant avec mon ancien club de aytré en France et je voudrai me surclassés en professionnel pour intégrer une ’équipe professionnelle . mon niveau du jeu et très bon j'ai une bonne vision de jeu je suis très technique et puissant avec une très bonne vitesse. J'ai marqué environ 26 but don 14 par coup franc en tant que attaquant de pointe je recherche un club qui pourrez me faire devenir encore meilleur au niveau professionnel je vous serai très renaissant de me répondre parce-que j'ai vraiment l'envie de vaincre et réussir dans le football . je suis ouvert à toute essai ou proposition merci d'avance messieurs les agent de la fifa pour cette chance que vous pouvait me donné merci et a très bientôt .
Réponse de marty86
Le 24/08/2014 é 12h25
Clarckkane@gmail.com = ESCROC BIEN CONNU DES SERVICES DE POLICE !!
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 12h48
Bonjour je me nomme tanoh kouakou j'ai 15 ans je suis un joueur de football residant en cote d'ivoire je suis a la recherche d'un agent de joueur tres talentieux qui me permetra d'un un pro j'evolue au poste de milieu de sortant droit mon contact est le suivant +22502747260 ou +22554396542 merci et a bientot
Référence(s) :
tanohkouakou501@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h51
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Réponse de marty86
Le 30/10/2014 é 18h27
AUCUN RECRUTEUR DE FOOT ICI !!!! QUE DES ESCROCS QUI VOUS DEMANDERONT DE L"ARGENT POUR DES "FRAIS DE DOSSIER" IMAGINAIRES !!! ARRETEZ D'ETRE IDIOTS, ADRESSEZ VOUS A LA F.F.F. ! http://www.fff.fr/liens
Réponse de boubek52
Le 31/10/2014 é 07h48
Bjr,,,, jeune joueuer de 16ans 1,69,,,63kg, evolue dans une equipe cadette de 1 ere division,,,js kabylie, j evolue en 10 et 8 clarvoyant, joue des deux pieds, technicien,, cherche centre de formation ,,,youtube voir ait amirat anis mes salutations
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h25
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 15h57
Bonjour Je Me présente , mon prénom est Kevin , j'ai 18ans je suis de nationalité française et voudrait réaliser mon rêve qui est de devenir footballeur professionnel. Mon parcours au niveau football : Vervins (DH) j'y est passé 2 ans , pendant ces 2 ans j'ai était selections de l'Aisne et Picardie , ensuite j'ai rejoint Saint Quentin , club de CFA ou j'ai joué 2 ans en u16 DH et u17 nationaux . Ensuite du a une blessure j'ai du stopper pendant un certains le foot et dans les clubs une fois blesser nous sommes plus la priorité donc j'ai du partir et actuellement je joue avec les seniors de ma ville au niveau Exellence , je voudrais pouvoir avoir la chance d'avoir un agent ou avoir un club qui peut me suivre . cordialement .
Réponse de micana12
Le 10/02/2015 é 13h54
Bonjours, notre fils est un petit prodige. Vous pouvez recevoir son cv complet En prenant contact sur ma boite email jacques.vauvy@free.fr ou laisser message au 0665261162.Votre contact sera le bien venu.Merci
Réponse de FELIPET
Le 11/02/2015 é 15h13
Bonjour, Je m`appelle Felipe et j`ai 21ans, je suis colombien et je joue foot depuis l`âge de 7 ans, je suis un joueur polyvalent entre milieu et attaquant. Je suis quelque`un qui aime travailler pour l`équipe donc mise a part mes qualités techniques je suis un joueur qui travaille pour l`equipe. Je serai ravi de faire votre connaissance et que vous puissiez me voir, je vous remercie d`avance.
Réponse de micana12
Le 12/02/2015 é 09h51
J'ai bien reçu votre mail, je vais vous répondre le plus tôt possible. Amicalement.
Réponse de micana12
Le 12/02/2015 é 11h42
Votre adresse mail ne fonctionne pas
Réponse de marty86
Le 13/02/2015 é 19h51
AUCUN RECRUTEUR DE FOOT ICI !!!! QUE DES ESCROCS QUI VOUS DEMANDERONT DE L"ARGENT POUR DES "FRAIS DE DOSSIER" IMAGINAIRES !!! ARRÊTEZ D’ÊTRE IDIOTS, ADRESSEZ VOUS A LA F.F.F. ! http://www.fff.fr/liens