Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée - Page 3

Question de MrClarck le 10/05/2012 à 19h13
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h44
Salut je suis libanais vivant au liban et je suis un footballeur non licensié de 14 ans. Je suis un milieu offensif trés doué et je peut joué comme allier latéral. Je suis un footballeur trés doué en coup de pied arreté et surtout en coup franc, j'en suis inspiré de pirlo et ronaldinhio. Les dribbles et le controles de la balle sont mes points forts avec un pourcentage de tirs cadrés de 95% selon l'entreneur de notre club . De plus je suis le rois des passes descisives et des tirs trés forts. Mon e-mail c'est mustafanejmshood@gmail.com
Réponse de thoo
Le 02/03/2016 é 13h27
Salut merci pour ton combat .je me nomme abe yannick 21 ivoirien d’origine footballeur gardien de but .1m84 pour 83 kg je suis au Maroc depuis bientôt 5 dans le but d'avoir un club .je ne suis plus en contrat avec un club alors j aimerais bien que vous m'aidiez a en obtenir jais ma dernière licence et tous mes papiers y afférant je suis au 2120695991932 ou au 0681989960. merci je compte sur votre bonne voie. vous ne regretterez pas votre décision de m'aide car j aime et je faire bien mon travail dans les buts....merci et que Dieu vous bénisse
Réponse de Madane
Le 03/11/2016 é 09h03
Salut je m'appelle Madane diarra j'ai 17 année mon je 1m72 kg72 je d'origine malienne je cherche des clubs des j'ai habite en paris j'ai vais ça voir comment tu trouves des clubs voir ci mon contact madaned12@gmail.com mon numéro +33605851789
Réponse de divina77
Le 04/11/2016 é 11h25
Bonjour, Mon fils René Dante agé de 8 ans fréquente un club de football depuis l'age de 5 ans en Italie. Bien entendu c'est sa grande passion et il s'entrainne 10 heures par semaine auprès de son club: la Folgore di Castelvetrano. Bien qu'étant encore petit, plus d'une fois son talent c'est fait remarqué aussi bien auprès de gens communs que par des professionnels qu'il le retienne etre un "enfant prodige". René est un enfant special, son carisme, son energie,sa determination,sa rigueur,sa vivacité sont ses plus grandes qualitèes aussi bien au foot que dans la vie, il est gaucher de main et droitier du pied, Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, et j'èspère avoir une possibilitée de la rencontrer avec René. Merci mes coordonnées: jeanneingrasciotta@yahoo.it