670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée - Page 3

Question de MrClarck le 10/05/2012 à 19h13
Dernière réponse le 04/11/2016 à 11h25
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h44
[ ! ]
Salut je suis libanais vivant au liban et je suis un footballeur non licensié de 14 ans. Je suis un milieu offensif trés doué et je peut joué comme allier latéral. Je suis un footballeur trés doué en coup de pied arreté et surtout en coup franc, j'en suis inspiré de pirlo et ronaldinhio. Les dribbles et le controles de la balle sont mes points forts avec un pourcentage de tirs cadrés de 95% selon l'entreneur de notre club . De plus je suis le rois des passes descisives et des tirs trés forts. Mon e-mail c'est mustafanejmshood@gmail.com
Répondre
Réponse de thoo
Le 02/03/2016 é 13h27
[ ! ]
Salut merci pour ton combat .je me nomme abe yannick 21 ivoirien d’origine footballeur gardien de but .1m84 pour 83 kg je suis au Maroc depuis bientôt 5 dans le but d'avoir un club .je ne suis plus en contrat avec un club alors j aimerais bien que vous m'aidiez a en obtenir jais ma dernière licence et tous mes papiers y afférant je suis au 2120695991932 ou au 0681989960. merci je compte sur votre bonne voie. vous ne regretterez pas votre décision de m'aide car j aime et je faire bien mon travail dans les buts....merci et que Dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de Madane
Le 03/11/2016 é 09h03
[ ! ]
Salut je m'appelle Madane diarra j'ai 17 année mon je 1m72 kg72 je d'origine malienne je cherche des clubs des j'ai habite en paris j'ai vais ça voir comment tu trouves des clubs voir ci mon contact madaned12@gmail.com mon numéro +33605851789
Répondre
Réponse de divina77
Le 04/11/2016 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, Mon fils René Dante agé de 8 ans fréquente un club de football depuis l'age de 5 ans en Italie. Bien entendu c'est sa grande passion et il s'entrainne 10 heures par semaine auprès de son club: la Folgore di Castelvetrano. Bien qu'étant encore petit, plus d'une fois son talent c'est fait remarqué aussi bien auprès de gens communs que par des professionnels qu'il le retienne etre un "enfant prodige". René est un enfant special, son carisme, son energie,sa determination,sa rigueur,sa vivacité sont ses plus grandes qualitèes aussi bien au foot que dans la vie, il est gaucher de main et droitier du pied, Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, et j'èspère avoir une possibilitée de la rencontrer avec René. Merci mes coordonnées: jeanneingrasciotta@yahoo.it
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football Europée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.464