670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis vriment a zoro

Question de youyou23 le 03/05/2013 à 20h36
Dernière réponse le 04/05/2013 à 10h33
[ ! ]
Bonjour je suis fait une achat sur le bon coin une machin a coudre 1500D le monsieur ma émaner de faire une mandat cash urgent pour pu il m'amène la machine chez moi hier a 17 h30 il ma dis pour être sur je vous envoi une adresse email e la poste: http://poste statu.eu.pn/cachurgent/ pour faire la confermation après ça je l'envoi la par email pour amenée la machin en faîte il a monter il a prês les 435e son communiquer le code il a récupérer de se cite qui ma envoyer il s'appelle: Aristide wislain en plus me demande de payer le transport en mandat cash urgent de110€ sur le nom de: Annette eliane parce que le monsieur il veut pas payer le transports quand j'ai parte a la poste haujourd'huit j'ai trouve que il a retirer les 435€ m'appeler a la poste pour confermer le mandat et je fais la confermation sur le site delà poste qui ma envoyer .je lui dis qui la pris les 435€ il ma dit non ses sécuriser par la poste est ce que la poste me rembourse après le dipous de plante parce que j'ai réclamer a la poste
Répondre
1 réponse pour « 
je suis vriment a zoro
 »
Réponse de fafa39
Le 04/05/2013 é 10h33
[ ! ]
Bonjours une question d'abord êtes-vous française ou quelque( d"Abidjan par ce que votre message comporte que des fautes d'orthographe alors pouvez- vous m'eclairecir s v p si vous êtes française alors en lisant votre message vou vous Etes fait aussi bien arnaquée et voler par des brouteurs d"Abidjan et sur le bon-coin des arnaque comme celle_si malheureusement circulent aussi et aussi d'autre site et le somme d'argent que vous avez envoyez pour votre machine a javer vous ne la verrer pas ils ont pris votre argents et vous ne recevrait jamais votre lave-linge cordialement fafa39
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis vriment a zoro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207