Suivi aprés une démission

Question de virginie83 le 03/09/2012 à 12h15
Bonjour, je souhaiterai démissionner de mon cdi pour x raisons aprés 1 an d'entreprise , j'ai déja retrouvé du travail avec prise d'embauche immédiate en cdd, j'aimerai donc savoir si je suis obligé d'effectuer un préavis et est ce que je pourrais me mettre au chomage aprés. en attendant une réponse de votre part coordialement; melle guyot.
1 réponse pour «
suivi aprés une démission
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2012 é 12h47
L'accord de votre employeur est nécessaire pour vous dispenser du préavis