Suivi de transcription mariage algerie nantes 2013 - Page 2

Bonjour je voudrais savoir quel sont les delai d'attente pour recevoir mon livret de famille et mes actes de mariages en Français sachant que j'ai env...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
suivi de transcription mariage algerie nantes 2013
 »
Réponse de chahi.mosta
Le 18/05/2014 é 19h32
Si ya un numero fau juste que je le cherche et jte donne oui envoie un mail et tu les telephone par contre je te previen tu peu tomber sur des gens pas simpa mais tu ten fiche et tu tappe la touche 6. Tu peu faire les deux sa ne ralentira en rien ton dossier. Non moi ses pour septembre in cha allah en esperent que sa sera plus tot .
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h35
D'accord merci j'attend le numéro alors et demain inchallah je leur enverrai un mail inchallah. Et c koi le slt dont tu ma parler ?
Réponse de chahi.mosta
Le 18/05/2014 é 19h47
Tsl c pour deposer la demende de visa https://dz.tlscontact.com/dzAAE2fr/register.php enfin plutot pour demender un rdv
Référence(s) :
Anonyme.
Réponse de chahi.mosta
Le 18/05/2014 é 19h50
Voila le numero 0826 080 604 et surtout n'oublie pas de tapper 6. Dit moi quand tu prendra rdv sur se site tu poura me dire les date kil y a et juska ken merciii . Tu t'est marier dans quel ville sans être indiscrete ?n
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 10h38
Je me suis marié a setif et toi ?!! Je vais essayer de les appeler dans la journée inchallah
Réponse de chahi.mosta
Le 19/05/2014 é 12h26
In cha allah en esperant que tu tombe sur kkl de simpa qui te fournira les renseignements que tu veux. Ct a guelma . Bn courage ke rabi taide
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 15h45
Amine inchallah !! Inchallah kheir de toute façon a part être patient et faire plein de douaa on peut rien faire d'autre malheureusement..
Réponse de chahi.mosta
Le 22/05/2014 é 09h53
Salam en esperent que tous va bien Oui c vrai faire bocoup de dou3a2 .les as tu appler ou envoyer un mail
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 22h10
Salam àleykoum non pas encore je ne sais pas quoi leur dire ds le mail et jai peur que se soit mal vu denvoyer un mail !! Ken pense tu ? keske je devrai leur dire ?
Réponse de chahi.mosta
Le 23/05/2014 é 22h23
3alikom salam ahh non c'est ton droit d'envoyer comme eux quand plusieurs personnes appel se permettent de mal leur parler ou de les envoyer balader, je suis pas d'accord avec toi appele les ou envoie leur un mail sans avoir peur. Il font leur travaille tu fait le tiens tu patiente cdeja beaucoups .
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h29
Bonjour, je veux savoir sur les délais de la transcriptions des mariages algeriens a nantes"btm" sachant que je me suis mariée en algérie le 09/04/2014 et j'ai envoyé le dossier le 23/04/2014, mais j'ai rien reçu pour l'instant, ni l'accusé de reception ni une reponse de ce genre, pouvez vous m'orientez ?? dossier complet avec CCAM merci d'avance
Réponse de souad.redha
Le 12/06/2014 é 18h02
Slm alikoum a tous bon voila moi je me suis marier avec un franco algérien a la mairie et sans ccam mon mari a envoyer le dossier a Nantes le 01/11/2013 avec accusé de réception reçu le 04/11/201315 ours après il a reçu une lettre de btm de Nantes lui disant qu'ils ont bien reçu notre dossier et depuis aucune nouvelle jusqu’à il y'a une semaine mon mari les a appeler et ça va il est tomber sur un gars bien et compréhensif puisque mon marie les a appeler depuis étranger il est militaire en opération a l'extérieur donc il lui a dit qu'il a appeler a l'heure prêt et qu'ils viennent d'envoyer notre dossier pour la signature et qu'ils vont envoyer a la mairie juste après et q'il faut compter 10 a 15 jours pour récupérer le livret de famille a la mairie de sa résidence la ça fait 08 jour il a appeler la marie ils ont dit qu'ils ont pas encore reçu '''''ET MA QUESTION C'est es-que je doit arrêter de m’inquiéter ou bien c pas encore fini le cauchemar?merci de me répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 12/06/2014 é 19h20
Slm anonyme ba tu rapel tu va voir toujours a la mairie sil ont ton livret juska ktu les voila
Référence(s) :
Anonyme
Réponse de souad.redha
Le 13/06/2014 é 11h11
MERCI DE MAVOIR REPONDU chahi.mosta justement on a encor repler la mairie ce matin et tjr rien selon toi si a nantes ils ont dit kil on envoyer pour la signature c ke c bon notre act de mariage est transcrit? TU SAIS CA VA FAIRE BIENTOT 8 MOIS kon attend et ca me stress mon mari me mank c duuur
Référence(s) :
souaad.redha
Réponse de chahi.mosta
Le 13/06/2014 é 13h00
C normal nantes ont c pas comment il travaille sil ont dit ke t a la signature c ke c vraiment c ds kkl jours in ncha llah kreir diri confiance fi rabi e c biento pour toi. Tu depend de kel consulat? Et il fo pas lacher l'affaire tjr tel la mairie psk sa se peu kil lorin ds pas longtemps le livret
Référence(s) :
Souaad. Redha
Réponse de souad.redha
Le 13/06/2014 é 18h33
Merci bcp tu sais pas a kel point ca me rassur ce ke tu me dit moi c le consulat de alger et jai tjr pas de rdv pour le depot de visa jai regarder sur tls contacte jt choké c trop loin les rdv
Référence(s) :
souaad.redha
Réponse de chahi.mosta
Le 13/06/2014 é 20h22
Pk tu na pas pri de rdvvv merdeeee pk ta pas pri avan c sur kil serons loin. In ncha llah kreir. Prend en un des ke maintenant pour ne pas attendre bokou plus
Référence(s) :
Souaad.redha
Réponse de souad.redha
Le 13/06/2014 é 20h44
Oui pckjen ai pris un pour le mois de mai pck javais fai mes calcule normalement le moi de mai jallai le recevoir enfin c ce ke je pensé puisque mes deux soeurs avais recu leur livret en selement 5mois et 3 semaine du coup je lai ratté le rdv je compren pas pkoi moi ca met autten de temp puis kelkun ma proposé un rdv pour le 23juin mais fallai ke je paye 10000 da mai c pa largent le vrai problem c ke jai peur de le prendre et mon livret de famille va pas arriver
Référence(s) :
souaad.redha
Réponse de chahi.mosta
Le 13/06/2014 é 21h01
En fete tu es transcrite dans les 6 mois mai ce nest pas automatique le temps dattendre la lettre de nantes ki met environ 15 jours et ki te dit a linterieur kom koi vs etes transcri mai vous serez en attente de vos livret qui met environ deux a 3 semaines a venir. Rappel nantes et surtout la mairie ne les laches pas psk defois a nantes chacun te dit se kil veu
Référence(s) :
Souaad redha
Réponse de souad.redha
Le 13/06/2014 é 23h19
Ils mentent a nantes ? alors on devrai pas les croire quand ils nous ont dit kil on envoyer notre acte pour etre signer et just apres il vont nous lenvoyer une histoir de 10 a 15 jours pour le recevoir a la mairie ??? ouuuf je sais plu qoi faire en plus je suis seule a men occuper mon mari est en opex e lexterieur il peut pas les apler tout les jour depuis labas les moyens ne le permettent pas inchallah ca ne va pas tarder encor plus pck mon mari rentre bientot et il aimerai me trouver a la maison et moi de mm c mon plus grand souhait il vont pas nous priver de ce bonheur comeme