Bonjour je voudrais savoir quel sont les delai d'attente pour recevoir mon livret de famille et mes actes de mariages en Français sachant que j'ai env...
Si ya un numero fau juste que je le cherche et jte donne oui envoie un mail et tu les telephone par contre je te previen tu peu tomber sur des gens pas simpa mais tu ten fiche et tu tappe la touche 6. Tu peu faire les deux sa ne ralentira en rien ton dossier. Non moi ses pour septembre in cha allah en esperent que sa sera plus tot .
Voila le numero 0826 080 604 et surtout n'oublie pas de tapper 6. Dit moi quand tu prendra rdv sur se site tu poura me dire les date kil y a et juska ken merciii . Tu t'est marier dans quel ville sans être indiscrete ?n
Salam àleykoum non pas encore je ne sais pas quoi leur dire ds le mail et jai peur que se soit mal vu denvoyer un mail !! Ken pense tu ? keske je devrai leur dire ?
3alikom salam ahh non c'est ton droit d'envoyer comme eux quand plusieurs personnes appel se permettent de mal leur parler ou de les envoyer balader, je suis pas d'accord avec toi appele les ou envoie leur un mail sans avoir peur. Il font leur travaille tu fait le tiens tu patiente cdeja beaucoups .
Bonjour, je veux savoir sur les délais de la transcriptions des mariages algeriens a nantes"btm" sachant que je me suis mariée en algérie le 09/04/2014 et j'ai envoyé le dossier le 23/04/2014, mais j'ai rien reçu pour l'instant, ni l'accusé de reception ni une reponse de ce genre, pouvez vous m'orientez ??
dossier complet avec CCAM
merci d'avance
Slm alikoum a tous
bon voila moi je me suis marier avec un franco algérien a la mairie et sans ccam
mon mari a envoyer le dossier a Nantes le 01/11/2013 avec accusé de réception reçu le 04/11/201315 ours après il a reçu une lettre de btm de Nantes lui disant qu'ils ont bien reçu notre dossier et depuis aucune nouvelle jusqu’à il y'a une semaine mon mari les a appeler et ça va il est tomber sur un gars bien et compréhensif puisque mon marie les a appeler depuis étranger il est militaire en opération a l'extérieur donc il lui a dit qu'il a appeler a l'heure prêt et qu'ils viennent d'envoyer notre dossier pour la signature et qu'ils vont envoyer a la mairie juste après et q'il faut compter 10 a 15 jours pour récupérer le livret de famille a la mairie de sa résidence la ça fait 08 jour il a appeler la marie ils ont dit qu'ils ont pas encore reçu '''''ET MA QUESTION C'est es-que je doit arrêter de m’inquiéter ou bien c pas encore fini le cauchemar?merci de me répondre
MERCI DE MAVOIR REPONDU chahi.mosta
justement on a encor repler la mairie ce matin et tjr rien
selon toi si a nantes ils ont dit kil on envoyer pour la signature c ke c bon notre act de mariage est transcrit?
TU SAIS CA VA FAIRE BIENTOT 8 MOIS kon attend et ca me stress mon mari me mank c duuur
C normal nantes ont c pas comment il travaille sil ont dit ke t a la signature c ke c vraiment c ds kkl jours in ncha llah kreir diri confiance fi rabi e c biento pour toi. Tu depend de kel consulat? Et il fo pas lacher l'affaire tjr tel la mairie psk sa se peu kil lorin ds pas longtemps le livret
Merci bcp tu sais pas a kel point ca me rassur ce ke tu me dit
moi c le consulat de alger et jai tjr pas de rdv pour le depot de visa jai regarder sur tls contacte jt choké c trop loin les rdv
Pk tu na pas pri de rdvvv merdeeee pk ta pas pri avan c sur kil serons loin. In ncha llah kreir. Prend en un des ke maintenant pour ne pas attendre bokou plus
Oui pckjen ai pris un pour le mois de mai pck javais fai mes calcule normalement le moi de mai jallai le recevoir enfin c ce ke je pensé puisque mes deux soeurs avais recu leur livret en selement 5mois et 3 semaine du coup je lai ratté le rdv
je compren pas pkoi moi ca met autten de temp
puis kelkun ma proposé un rdv pour le 23juin mais fallai ke je paye 10000 da mai c pa largent le vrai problem c ke jai peur de le prendre et mon livret de famille va pas arriver
En fete tu es transcrite dans les 6 mois mai ce nest pas automatique le temps dattendre la lettre de nantes ki met environ 15 jours et ki te dit a linterieur kom koi vs etes transcri mai vous serez en attente de vos livret qui met environ deux a 3 semaines a venir. Rappel nantes et surtout la mairie ne les laches pas psk defois a nantes chacun te dit se kil veu
Ils mentent a nantes ? alors on devrai pas les croire quand ils nous ont dit kil on envoyer notre acte pour etre signer et just apres il vont nous lenvoyer une histoir de 10 a 15 jours pour le recevoir a la mairie ???
ouuuf je sais plu qoi faire en plus je suis seule a men occuper mon mari est en opex e lexterieur il peut pas les apler tout les jour depuis labas les moyens ne le permettent pas
inchallah ca ne va pas tarder encor plus pck mon mari rentre bientot et il aimerai me trouver a la maison et moi de mm c mon plus grand souhait
il vont pas nous priver de ce bonheur comeme