Suivi de transcription mariage algerie nantes 2013 - Page 3

Bonjour je voudrais savoir quel sont les delai d'attente pour recevoir mon livret de famille et mes actes de mariages en Français sachant que j'ai env...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
suivi de transcription mariage algerie nantes 2013
 »
Réponse de chahi.mosta
Le 13/06/2014 é 23h53
Pour la signature il lente pas. Mai defoi il dise dans 3 semaine tu peu lavoir avant defoi il te dise pas encore transcrite alor ke tu les depui plu dune semaine. In nsha allah kreir lik . In nsha allah rabi i sahel bi izn il leh . C sur kil peu pas les appler si toi tu peu le faire ( si t le conjoint francais) et te pointer fi la mairie. Et pr te dire je suis etonner ke pour tls visa les rdv sont loin sa me parer louche psk alger c le consulat ki va le plus vite . Aussi donc rabi i sahel
Référence(s) :
Souad.redha
Réponse de laidou
Le 12/07/2014 é 21h13
Salem alikoum souad.redha jai envoyer en meme temp ke toi mon dossier ta passer la uddition comme ta pa fai le ccam moi aussi j aten toujour