19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Quel est le cas de mariage sans ccm son transcription fait en 3 ou 4 mois en 2013?
Répondre
Non c rare ça! donc 5 a 6 mois voila sans ccm moi perdon 5 mois presque 6
Répondre
Ton dossier sa dépende quel consulat, à quel date tu a envoyé ton dossier ,quels doc envoyer sur ton dossier?
Répondre
C'est quoi binational et nationalité française ?
Répondre
Quel est déférence entre transcription de mariage binational et nationalité française?
Répondre
Quel est déférence entre durée de transcription de mariage sans ccm en Algérie : mariage de binational et mariage nationalité française?
Répondre
C pareil tt simplement ya aucun avantage .mariage sans ccm = attente et patience .donc il fau patienté comme on a tt fai et hamdoullah on a eu notre transcription .c tt , sinon c trop tot pour ke tu commence a relancé .je depan du consulat dalger et moi depuis avril et ma transcription a ete faites en octobre
Répondre
Voila mariage sans ccm prend entre 6 mois voir + .. selon les cas,,, je crois ke moi et lautre fille qui vien de poser les question on aura notre livret de famille présque le meme mois (mai) lol
Répondre
Merci à tt pour les réponses
Rabi yssahalana inchallah
Répondre
Slt mimimass, nous on l'a déposé le 03/10/2013 alors on peut dire que nos dossiers vont être traités à la même période, mais on a pas encors reçus le numero d'identification....
Répondre
Slt Karinda, oui c ssure,, moi on la déposé le 7/10/2013 il vont etre traité dans la meme periode, sachant ke moi g pas encore recu laccusée de récéption,,, et toi ?? si oui quand esk tu la recu !
Répondre
Si l'accusé de réception je l'ai reçu le 08/10
Répondre
Nous on a rien reçu, j'attends, normalement ca prend pas + de 10jours
Répondre
Contacte BTM sur l'e-mail : Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr
pour avoir ton numéro de dossier, moi j'ai envoyer mon dossier le 3 OCT par la poste avec accusé de réception, BTM recu mon courrier le 8 OCT, j'ai reçu un e-mail de BTM le 9 OCT (DOS) ANNABA.2013.T.032** , bien sur il fau envoyé un email de demande suivi trabscription
Répondre
Oui mais c trop tot pour vous , ne harceler pas d maintenant
Répondre
Pour quoi j'ai demander le numéro de dossier c tt
Répondre
Merci amiratoune
es ce que ce e-mail retarder le traitement mon dossier , donne moi des conseils comment je fait après ?
Répondre
Non pas du tt moi perso mon mari a bcp harcelé il fau ke le conjoin françai qui envoi les mail et non lalgerien .et au bou du 2eme mois ils peuvent vous convoquer pr passer les auditions , si au bou d c 2moi ils vous contacte pas pr laudition donc vous allez pa l'avoir .apres le 3eme moi demandez d new , envoyez de smail une fois par semaine et mettez sur onjet suivi dossier avec numero de reference d evotre dossier .sinon un conseil une fois que vous aurez le num de refference oublier votre demande , et ditesque vous allez l'avoir dans 6 mois ou 5 mois maximum , comme ça vous allez pas etre trop stressé , car moi j ete tropp deprimé et stressé je faisé que pensé a cette transcription , mais o final j ete transcrite en 5 mois et demi hamdoullah dieu merci .
Répondre
Rabi yssahalek inchallah , merci beaucoup amiratoune pour tes conseils
Répondre
Bonsoir
dossier ouvert le 29/03/2013 pas encore transcrit, est ce normal?
merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles