19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui et non. Les délais moyen sont de 6mois mais en fonction des dossiers ce délai peut évolué.ya t'il eu audition??? Manque t'il des documents???
Répondre
Bjr les ami j ressue le num de mon dossier c alger2013.t.27***mais je ne sais pas si en ai transcrit ou pas
Répondre
Salam sousou tu as déposé ton dossier a quelle date
Répondre
Salam djibril j l déposé le 13.4.2013 et enregistré le 7mai et j pas de nouvelle apré
Répondre
Salam Djibril
Non j'ai pas eu d'audition et aucun document me manque.
J'ai envoyé 1 courriel le mois derniers et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours d'instruction et qui ne peuvent pas me communiquer la date de finalisation.
Répondre
Sousou: je pense que d'après que que j'ai lu sur les différents forum que ta transcription est pour bientôt inchallah....l'histoire de 2 semaines......
Mais je ne suis pas dans leurs bureau et comme tu pe le lire Mohamed a déposé son dossier avant toi et il n'a pas eu de réponse
Le seul conseil que je te donnerai Mohamed c'est de les recontacter....si il n'y a pas une bonne raison de transcrire alors il y aura transcription... Chaque dossier est différents en fonction de leurs critères, des enquêtes, des auditions et pleins d'autres éléments....
Répondre
Moi dossier enregistré le 11 avri transcri le 2 octobre , livret de famille rçu le 11 octobre . pil 6mois
Répondre
Félicitations amiratoune le plus dur est fait maintenant place a la vie a 2....
Répondre
Moi dossier enregistré le 28 mai j ai reçue un mail qui me dit que ma transcription sera etablie en novembre ..faut etre patient ..pas facile...
Répondre
Magiscga du faite quil ont di courant novembre donc tu laura au debut du mois de novembre sois patiente et il reste pas bcp
Répondre
Merci amiratoune oui j espere je pense que tu as vus le mail qu i m a été envoyé suite a un mail de ma part a nantes je l ai ecrit sur le forum..j ai tellement hate...maintenant ce qui me faire peur c est le rdv visa mon mari n arrive pas a les avoirs....
Répondre
Ah il depen de quel consulat moi alger .
Répondre
Il depends du consulat d oran et pour les rdv pas facile
Répondre
Ah ouic f=vrai arf oran ! c pa grave moi j rdv le 10 novembre inchalaj au consulat d'alger. mais pk il arrive pas a les joindre ?? tu as facebook sinon si tu veu je tajoute
Répondre
Oui j ai facebook gaelle gaelle avec une fleur orchidée..lol il téléphone chaque jours.le pauvre ils vont bien finir par lui repondre...
Répondre
Non je te trouve pas petetre tu as securisé moi c( etoile etoile filante ) mais j securisé je pense .sniif
Répondre
Slt amiratoune, bon pour moi dossier envoyé le 7/10/2013, et j'attends l'enregistrement de mon dossier, dis moi si ce dernier va prendre beaucoup de temps ou pas !!!! et esk il vont me l'informé par mail ou par courriel ??????? sachant ke g né envoyé aucun mail
Répondre
Oui je pense car je ne te trouve pas..je vais retirer ma securité juste pour voir
Répondre
Coucou mon mari me dit qu il peut prendre rendez vous a alger pour le visa alors qu il depends d oran moi je pense que non.
Répondre
Mimimass tu vas recevoir un courrier ne t inquiete pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée