670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 188

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de magicga
Le 13/10/2013 é 19h27
[ ! ]
Amiratoune ton facebook ets avec une belle photo paysage enneigé noir et blanc?
Répondre
Réponse de mimimass
Le 13/10/2013 é 19h27
[ ! ]
Lol oui mais au bout de combien de temps a partir de l'envoi de mon dossier ??? franchement c trucs d'administration jaime paaaas
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 13/10/2013 é 19h27
[ ! ]
Ah non c ps possible de le prendre a alger si il depon de oran magicga
Répondre
Réponse de magicga
Le 13/10/2013 é 19h28
[ ! ]
Je pense que tu vas le recevoir cette semaine moi j ai reçue en 8 jours .
Répondre
Réponse de magicga
Le 13/10/2013 é 19h30
[ ! ]
Merci amiratoune je vais le dire a mon mari.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai envoyé notre dossier de transcription, en l'attente d'une réponse, mon mari vivant actuellement au Kosovo a eu un accident de voiture très grave, que dois-je faire pour qu'il vienne se faire guérir en France? Sachant que la transcription de notre mariage n'est pas encore faite? Aidez moi svp les conditions au Kosovo sont totalement horribles !
Répondre
Réponse de lylie89
Le 14/10/2013 é 13h56
[ ! ]
Bonjour mimimass mon dossier a été envoyer a nantes par courrier recommendé a nantes le 11 juin et on a recu le numéro de dossier le 18 juin et des fois sa prend 15 jours pour qu ils envoi l accusé de réceotion il faut etre patient c que le début
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 14/10/2013 é 18h27
[ ! ]
Cc les amiss des gens transcrit apres moi ?? un rappel si sa peu vous aidez , mon dossier a ete enrigistré le 11 avril , transcrite le 2 octobre , livret de famille retiré le 11 ocobre .6 mois pil
Répondre
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 14/10/2013 é 20h20
[ ! ]
Salam a tous Amiratoune combien de rendez vous as tu déposé pour ton visa? Et est ce que ça a posé un problème de modifier une lettre de ton numéro de passeport? Merci
Répondre
Réponse de mimimass
Le 14/10/2013 é 21h04
[ ! ]
Merciiii lylie ca me rassure. ce ke é pour lautre fille je connais pas les lois du Kosovo, franchement je suis touchée pour ton histoire ke Dieu guéri ton mari et puis ne tinquete pas courage et patience et tout ira bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h35
[ ! ]
Merci mimimass, 10 jours après avoir envoyé la transcription je viens de recevoir une lettre comme quoi je serais convoqué par la mairie pour passer une audience des époux vu que je n'ai pas de ccam. Je veux que cette procédure aille vite pour que mon mari prenne directement son visa pour ensuite qu'il vienne se faire guérir en France !!!
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 14/10/2013 é 22h14
[ ! ]
Zinominoo franchement javai pris plusieurs , celui du 24 octobre a ete anulé apres j demandé anulation pr les autre ils m'ont repondu que sur un qui est pour le 10 novembre , ont ma di votre numero de passeport a ete recitifié , mais jespere que sa va pa me ccosera pa de souci , j imprimé le mail pr leur dire sa sinon pour les autres rdv vont petetre etre annulé automatiquement je sai pa..mais sur le rdv ya pa le num du passeport , ils regardent le nom et prenom.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 14/10/2013 é 22h18
[ ! ]
Dsl 24 septembre je veu dire qui a ete anullé et j pri un autre pr le 27 ocotbre on rajoutan une lettre j demandé anulation pa de reponse, et pour celui du 10 novembre j marqué ke kelkun a jouté une lettre apres mes num de passeport , ils m'ont repondu par qu'ils ont rectifi , donc je prend pa risk pr le 27 je v le 10 novembre c mieu pr moi je pense.mais je pense kils regardent pas le num de passeport ils regardent ne nom et prenom marqué sur le rdv ke tu pren pr rentré
Répondre
Réponse de mimimass
Le 14/10/2013 é 22h33
[ ! ]
Slt Lylie trés bien alors, donc allez passez vos audition é généralement ils passent bien sans soucis, bon rétablissement pr ton mari
Répondre
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 14/10/2013 é 23h03
[ ! ]
Merci amira. Ne t'inquiète pas si tu leur a envoyé un mail pour rectifier ça ne va pas poser de problème. Bon courage pour la suite et que Dieu nous aide tous. ************SAHA 3IDKOUM A TOUS***********
Répondre
Réponse de mimimass
Le 14/10/2013 é 23h36
[ ! ]
Désolée mon dernier message n'est pas déstiné a lylie, et puis je vous dis SAHA AIDKOUM A TOUS et surtout ne mangez pas trop lol,
Répondre
Réponse de annaba19
Le 15/10/2013 é 16h03
[ ! ]
Bonjour et Aid mubarak à tt, j’ai reçu l’accusé de réception de BTM nante : Rédacteur secteur ANNABA la référence (DOS) ANNABA.2013.T.032** Votre demande formulée le 26 /09/2013 concernant la transcription de votre (vos) acte d’état civil à bien été reçu par le bureau des transcriptions pour le Maghreb, Votre dossier viens d’être ouvert sous le numéro cité en référence Des documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclamés ultérieurement Cependant, compte tenu du volume important de dossier à analysés par ce service ,vous voudrez bien limiter vos courrier et ou courriels uniquement au changement d’adresse en joignant une copier de cette accusé de réception le bureau des transcriptions pour le Maghreb,
Répondre
Réponse de annaba19
Le 15/10/2013 é 16h06
[ ! ]
Es ce que tt les accusé de réception pour le mariage sans ccm comme ça ou ............?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/10/2013 é 16h12
[ ! ]
Sahaaaaaaaaaa aidkoum mes amis !inchalah vous allez avoir votre transcription tres prochainement . ils vous resptre pas bp cp. la procedure dure 6 mois .ne vous inquietez pas .
Répondre
Réponse de mimimass
Le 15/10/2013 é 16h13
[ ! ]
Tu l'as recu au bout de combien de temps a partir de l'envoi !!??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.429