19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci lobna
Que du bonheur pour toi et ta nouvelle vie
Demain inchallah asmaa va nous annoncer quelle a son livret.....
Je me souviens encore des messages
Qu'on s'échangeaient en octobre, tous stressés a attendre des nouvelles de Nantes
J'ai vraiment passer des nuits blanches a réfléchir en me
Disant qu'ils ont bloqué mon dossier....
Donc ne faites pas
Comme moi ça va arriver pour vous
Répondre
Aaaa asma t transcrit toi aussi mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3luk wolah j ai pas remarqué .félicitation magicga toi aussi moi j ai t a oran c pour ca j ai pas vue que la souffrance de nante c t fini pour vous....mais c bien un jours on va pensée de tous cette souffrance et on va raconter tous ca a nos enfant hhhhhhhhhh aller bonne nuit
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Merci lobnalobna320 oufff jsuis soulagé enfin la transcription et mon livret..maintenant visa en janvier...pas avant!!!
Répondre
A par contre moi il mon donné le rendez vous pour le moi de février aprés j ai apeler autre fois j ai changer pour le 30 décembre.....et aprés j ai changer encor pour le 03-12 et voila moi c consulat d oran.. wolah quand ja donner mon passport a les agents de consulat pour rentrer j ai dit non je croi pas que j ai t dans la liste des gens qui ont le rendez vous pour le 3 mais c bon c t bien passer ja i donner tous les document que il faut .je c pas combien d temps pour avoir visa.bon courage
Répondre
Merci lobna oui mon mari va telephoner pour essayer de changer de rdv est ce qu il t a fallut l acte de naissance du conjoint français? j espere que tu vas avoir ton visa rapidement courage..
Répondre
Non j ai pas donner l acte de naissance de mon marie
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Ne mets pas ton mail à chaque fois dans les références. Merci.
Répondre
Oui je le met chaque foi comme ca plus tard si il ya quelqun qui a bezoin de quelque chose il peut me conntacté directement par mail merci g-y mais moi ca me dérange pas .
Répondre
Qui et de alger? Psk moi jai pri rdv au mois de fevrier c trop je c pas commen le changer
Répondre
Lobnalobna320 svp donnez nous exactement ce qu'ils ont demandé comme papiers au consulat oran car j'ai le rendez vous 15 prochain inchallah .
Répondre
Voila badide les document que ja i pris avec moi://: -LES ORIGINAL ; ( formulair court séjour+2 photo+ les factur +livret de famille+mon passport+attestation de communauté de vie égalisé+copie intégral de la transcription)tous ca original - -LES PHOTOCOPI;( les factur+livret de famille elle a pris que la page 10-11 +attestation de communauté de vie+mon passport jusqua 5 page +loyer+la carte du d identité du conjoin francais+certificat de nationaliter francais+copie intégral de la transcription)tous ca on photocopie-------------------------------------------------------------------------------pour contrat de loyer j ai pris avec moi que photocopi.c tous la dam elle a pris tous on photocopi apart mon passport bien sur et la copie intégral de la transcription
Répondre
Ahhhhh merci bcp loubna tes vraiment gentille .
Répondre
Je vous reconfirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours, étant donné le délai d'instruction.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
sa veu dire koi exactement ce message
Répondre
J’étais reçu ce message depuis un mois :
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
hier ils ont me répondu :
Je vous reconfirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours, étant donné le délai d'instruction.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier
Répondre
Bonjour j'ai reçu exactement la même réponse que vous le 29 /11,c'est n'importe quoi car ce matin j'ai reçu un courrier de Nantes me disant que la transcription à été faite le 22/11 donc alors pas de panique et bon courage
Répondre
Raspoutine merci pour votre réponse , toi à quel date enregistrer?
Répondre
Dossier envoyé le 14/05/2013 enregistré le 28/05/ sans ccm .à votre service
Répondre
Mon frère raspoutine mabrouk 3lik et rabi ysahallek inchallah
Répondre
Annaba ne croi pas ce qui disen moi j'ai le mem message je stresse amort alors que jeté transcrit jusqu'à j'ai reçue le courrier patient sitou walah amira djibril ou nabil ou quelqu un d autre peut me dire dans la case 30 serez vous pris en charge par plusieur personn faut m'être quoi
Répondre
Ce que je veu dire est ce que c bon pour le dossier de mettre par exemple son frère sa sœur qui sont en France mon père
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles