670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 269

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de djibril17
Le 07/12/2013 é 18h40
[ ! ]
Asmaa oui c'est bon mais pourquoi tu ne mets pas conjoint????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 18h49
[ ! ]
Wi je peux mettre moi hhhhh avec rsa heureusement demande pas de fich de paie djibril sérieux moi je suis une stressé je peux pas m'en pêcher mais moi j'ai pas de logement je suis au rsa en dit que visa conjoint français peut être refuser dans les trois cas suivant mariage blanc mariage annuler c a d séparation du corps et nuire a l ordre public sa c la loi qui le dit tu pense dans ma situation c bon
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de djibril17
Le 07/12/2013 é 18h59
[ ! ]
Moi je connais le consulat d'Alger donc il ne demande pas de justificatif Hamdolilah y'a plein se gens qui ont eu leur visa dans cette situation ne t'inquiète pas!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 19h42
[ ! ]
Inchallah inchallah inchallah moi aussi il me demande pas de justificatif
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 19h47
[ ! ]
Avec la loi Sarkozy de juillet 2006, le visa ne peut pas être refusé à un conjoint de français sauf si une fraude est établie ou si le mariage a été annulé à la date d'examen de la demande ou si l'étranger représente une menace pour l'ordre public. En dehors de ces trois hypothèses donc et en application de l'article L.211-2-1 CESEDA, les services consulaires doivent instruire les demandes de visa long séjour déposés par les conjoints de français dans les meilleurs délais. Malgré cet encadrement de l'instruction par le droit, certains Consulats tardent à émettre les visas long séjour.
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de djibril17
Le 07/12/2013 é 19h52
[ ! ]
Hamdolilah tout va bien alors Dors tranquillement asmaa le plus dur c'était nantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h07
[ ! ]
Wi djibril sans cette transcription Frenchmn en été pire que des goss j'avais l'estomac qui brûler hamd a nantes c un truk de ouf le pire même les email c n'importe quoi quand je voi des pers qui mette des message de nantes pffff sa me fait penser a ce que j'ai vécu en tout sa restera dans nos mémoire moi j'aurai pas tenu djibril sans ccm c pour sa j'ai fait hamd dernière étape inch pour nous
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de Amira13
Le 07/12/2013 é 20h13
[ ! ]
Ya personne qui a fait sa demande a alger svp
Répondre
Réponse de djibril17
Le 07/12/2013 é 20h20
[ ! ]
Effectivement asmaa....j'ai réussi a tenir 4mois et demi et après je saturais Amira: moi j'ai ma femme qui va a Alger mais j'ai pas de solutions pour ton changement de visa appart passer par ton Compte tls...mais il ne doivent pas répondre positivement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 21h22
[ ! ]
Salem djibril, ornaise, amiratoune , asma , badide , lylie et tt le monde sue ce forum j ai suivi par patience ts vos msges c était des hauts et ds bas et du stresse mais le plus beau c était le soutient réciproque de ts les membres du forum malgrés qu il était virtuel seulement aujour d'huit j ai osé écrire sur ce forum pour intervenir les demandeurs de la transceiption du moi du juin et donc on vient de recevoir un courriel de nantes dont ils nous ont informé que nous recevons notre livret de famille avec l acte de mariage en français dans 2 à 3 semaine sans mentionné la date de la transcription je la reçoit normalement le mardi par mail parecequ il m ont informé que ça sera dans 5 jours ouvrables enfin on est trés content Bref, je vous présente le parcours - dossier enregistrer le 26 juin - completé le 5 juillet billet d avion + photocopie de passeport prouvant l entrée et la sortie de la tunisie au date de la conclusion de l acte de mariage - sans audition - beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup du stresse hhhhhhhh - courriel reçu de nantes le 07/12 pour m informer que je recevrais le livret de famille dans les 2 ou trois semaines qui viennes bonne chance à ts ceux qui attendent leur transcription ___________________________ Wajed
Répondre
Réponse de oranaise
Le 07/12/2013 é 21h32
[ ! ]
Felicitation wajed !!!!!!!!!! Et bon courage pour la suite c'est marant mon dossier a moi aussi est du 26 juin 2013 mais moi pas encore transcrit il mon dit courant decembre j'attend challah bientot ca vas arriver !!!! Avez vous des nouvelles de lylie ??? Bonne soiree les amies
Répondre
Réponse de djibril17
Le 07/12/2013 é 21h47
[ ! ]
Salam wajeb et félicitations Que du stress comme tu le dis mais maintenant que c'est fait .....inchallah dans 4 à 5 jours ton livret de famille sera en mairie.... Au vie du témoignage de wajeb, tu dois être transcrite oranaise...c'est la fin Courage a ceux qui attende et quand nantes vous annonce un mois précis, c'est que ça arrivera!!!!!
Répondre
Réponse de oranaise
Le 07/12/2013 é 21h57
[ ! ]
Challah djibril17 courage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 22h13
[ ! ]
Merci ornaise et djibril normalement tu es transcrites ornaise et lylie aussi t inquiétes donc d apres ce forum j ai bien compris que la transcription sans ccam se fait par ordre d enregistrement du dossier bonne soirée
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 07/12/2013 é 22h41
[ ! ]
Bsr j'ai besoin de qq1 pour m'aidez svp vous pouvez me dit les étapes de demande de visa merci
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de Amira13
Le 07/12/2013 é 22h54
[ ! ]
J'ai envoyer 4message il répond pas il m'énerve
Répondre
Réponse de annaba19
Le 07/12/2013 é 23h08
[ ! ]
Amira il faut attendre 5 OU 6 JOURS ; moi j'étais envoyer un email le 29 nov , et la réponse le 5 dec
Répondre
Réponse de Amira13
Le 07/12/2013 é 23h39
[ ! ]
Annaba ta envoyer ou email ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 03h08
[ ! ]
Hey slm les amis je suis trop contante de voir la joie enfin lool vous avez partikement tous était transcri bsahetkoum mdrrrr maintenan c moi mimimass et dautre les ancien looool sa fait rire en tous cas nous lachez pas tenez nous o couran des démarche et merciiiii a djibril nabil76 asma amira13 oranaise et tous les autre pour vos conseille et le soutien que vous nous avez aporté je vous souhaite pleins de bonne chose avec vos moitiers et pleins de bb inchallah loool. ps je croi quon recoi tous le meme mail de nantes quil faut attendre kelke semaines et que la date de finalisation et pas fini loool bref en gros voila les exemple 6mois en gros donc voila quoi je me remonte le morale toute seule moi loool
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de djibril17
Le 08/12/2013 é 06h53
[ ! ]
Salam a tous Ayoub: donne plus de précision sur ce que tu veux car normalement tout est indiqué sur internet en fonction de ton consulat... Tls c'est des rigolos...au moins nantes on avait des réponses même si cela nous convenait pas....j'ai créer un faux compte sur tls et j'ai pu remarqué que tôt le matin y'a des places qui se libère pour des rdv proches.... Maintenant amira....j'espère qu'il te répondront....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.378