670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 28

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de mouns88
Le 16/04/2013 é 14h03
[ ! ]
Moi je suis au travail je peux pas appeler trop dégouter
Répondre
Réponse de mouns88
Le 16/04/2013 é 14h05
[ ! ]
Tu aurai une idée a quel moi ils sont pas j'entend plus parler de personne transcrite depuisun petit moment en tout cas pour novembre
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 14h09
[ ! ]
Mabrouk makdia 87 tu et transcript avant la fin du mois tu recevra ton livret et acte a la mairie mais le 27/04/13 va a ta mairie du lieu de naissance demander acte de naissance pour voir si il y a la mention du mariage inscrite ou si tu et pas dans la meme ville d appeller la mairie ou tu et neé pour demander si ta transcription mariage et enregistrer et pour ton livret dans 12 jours va a la mairie de ton lieu de domicile et l apres midi pour qu il et le tempt de recevoir les courrier le matin voila je vous et dit que les mail que je vous et ecrit ca marche a tous les coup et encore youuuuuuuuu youuuuuuuuuu pour ta transcription tu et de quelle ville en france et au bled bien sur si tu veux me repondre
Référence(s) :
frite makdia mouns
Répondre
Réponse de mouns88
Le 16/04/2013 é 14h13
[ ! ]
Mabroukkkkkkkk mabroukkkkk ils ton répondu en combien de temps?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/04/2013 é 14h15
[ ! ]
En france, je suis de rouen (76) et en algérie tizi-ouzou
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 14h16
[ ! ]
Cc mouns ta vu makdia a fait le mail que je lui et dicteé et a eux une reponse rapide fait pareil de plus ca va pas tarder pour toi quand j ai parler a la femme de nantes elle ma dit qu il etait a jour dans les dossier et de plus chaque redacteur deleguer pour le dossier il sans occupe jusqu au bout de la transcription fait ton mail se soir et demain challah il te repondra une bonne nouvelle challah et je connais une de novembre viens d etre transcripte se mois ci je te le confirme bonne chance a tous hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de mouns88
Le 16/04/2013 é 14h18
[ ! ]
Je suis trop steressé la ils ont du bloquer toute mes adresses pourtant yen a 3 que jai pas utilisé plus de 2-3 fois je vais pas en creer 10 jusqte pour eux...
Répondre
Réponse de mouns88
Le 16/04/2013 é 14h19
[ ! ]
Jai envoyé frite le mail que tu ma di a 14h00!!! merci de ton aide frite
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 14h19
[ ! ]
Cc makdia moi en france de nimes et algerie annaba alors contente de la reponse j avais raison il ton repondu de suite il faut savoir ecrire les mails et pas donner l impresssion qu on demande un renseignement autrement sa part dans une boite automatique et repose automatique aller courrage et je suis la si besoin d une aide
Référence(s) :
frite makdia mouns
Répondre
Réponse de mouns88
Le 16/04/2013 é 14h20
[ ! ]
Moi je suis de paris dans le 952 et de el oued souf en algerie
Répondre
Réponse de lili07470
Le 16/04/2013 é 14h23
[ ! ]
Félicitation makdia je suis contente pour toi
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 14h23
[ ! ]
Cc mouns prend une adresse de ta famille ou une amie ou une voisine juste popur envoyer le mail moi j ai utiliser 20 adresse differentes a chaque fois et mes mail le soir je les envoie ou 7h du matin mais j ai toujour eux de reponse allez courrage et on et la pour s aider ton tour va arriver aussis
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 14h28
[ ! ]
Cc lillio mabrouk a toi aussis pour ta transcription c est bon il le dise dans ton mail en fin de compte makdia et toi en meme tempt transcription maboukkkkkkkkkkk allez maintenant ca va etre le tour de nouns et les autres ichallah amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 14h34
[ ! ]
Bjr frite svp le 12/04/2013 mon mari à envoyé le dossier pour transcription avec accusé de réception, comment on fait pour faire suivi d'avancement de notre dossier et le dossier peut etre enregistre di'ci lundi prochain com ça j'essaye de le joindre par e-mail et avoir un N° de dossier??, et combien de temp pour avoir livret de famille tous monde di que au bout d'1 mois c vrai.....je sai si je prend rendez-vous pour visa de mntn parce que avec TLS contact en TUNISIE il faut appeler 1 mois avant pour rdv c koi numero de nante Document de Dossier de transcription : copie intégrale d'acte de mariage de Etat civil en Tunisie copie intégrale de naissance de mon mari français extrait de naissance de moi tunisienne avec mention mariée photocopie de tous les page de passeport tunisien photocopie de passeport de mon mari français avec les page ou ya les tampons d’entrée et sorti billet d'avion formulaire de transcription copie de pièce d’identité française facture EDF copie de livret de famille tunisien en français photo pour chacun de nous deux ...... on tous mi comme document demandé j’espère que ça va pas tarder pour avoir livret de famille j'attend vos réponse d’après vos expérience et bon courage pour tous le monde et enchallah chacun de nous se réuni bientôt avec son mari ou sa femme ya rabbi :)
Référence(s) :
Ines
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/04/2013 é 14h35
[ ! ]
Mouns 88, ils m'ont répondu en une heure à peine!
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 14h45
[ ! ]
Cc le livret avant la fin du mois sur tu la a toi d aller tous les apres midi a ta marie ou tu habite pour demander si il l on recut mais attent 10 jour anvant d y aller et a ta mairie de naissance pareil tu appelle ou il va pour demander acte de naissance comme ca tu voie si le mariage et marquer dessus moi des que j ai su la repose pour la transcription apres 10 jours tous les jour apres midi pour leur laisser le tempt de lire le courrier recut le matin et regarder sur mon acte de naissance si c est marquer et bien j ai eux mon livret 15 jour apres avoir recut la reponse par mail et tu peux dire a ton mari de prendre rdv pour le visa de toute les facon il vont pas lui donner de suite au moins 1 mois pour le rdv
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 14h49
[ ! ]
Frite on a envoyer le dossier samedi dernier 13/04/2013 avec CCM et CNO coment fin de mois j'aurais livret de famille???, INES
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/04/2013 é 14h49
[ ! ]
Ah bon, il peut déjà le prendre? encore merci, frite pour ton aide!
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 15h11
[ ! ]
Avec ccam ca va tres vite surtout si il manque pas de document vendredi prochain envoi un mail pour dire que ta envoyer ton dossier transcription avec ccam et que ta pas de nouvelle il vont te repondre et te donner n ref dossier pour les mariage avec ccam c est pas les meme service que sans ccam mais c est 6 a 9 semaines la transcription avec ccam et parfois moins vendredi envoi un mail et il te donneron n ref dossier je connais une femme en 14 jours a était transcripte je vous l affirme
Référence(s) :
frite ines
Répondre
Réponse de frite
Le 16/04/2013 é 15h15
[ ! ]
Makdia la semaine prochaine qu il commence a prendre son rdv visa car il son long et aura pas avant 1 mois d ici la t aura ton livret et acte de mariage et naissance pour lui envoyer et le tempt qu il prepare les papier ca va vite qu il commence des la semaine prochaine a prendre son rdv on arrive presque en été les gens qui veule visa c est bonder pour les rdv
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.619