19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci frite enchallah j'aurais pas de rétard
bon courage pour tous le monde
ines frite
Répondre
Consulat doran en greve 21/04/2013 jusq 2/05/2013 et consulat alger et anaba les amis voila se que je viens d apprendre a l instant par une amie qui avait rdv le 23/04/13 tous les consulat en greve jusqu au 2 mai alors se de avril il passeron en mai ou leur redonneron rdv juin 2013 ou juillet
Répondre
Comment on fait pour prendre le rdv pour le visa sur internet? merci :)
Répondre
Non c est ton mari qui appelle du bled et qui prend le rdv obliger
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Ah ok, il peut prendre le rdv sur le site de tls-contact? je t'explique, je suis allée sur son compte mail, et comme je voulais voir la liste exacte des pièces à envoyer, j'ai du mettre sa date de naissance, après ils ont envoyé un mail à mon mari pour lui dire qu'il était bien enregistré sur le site de tls, et puis là il a un formulaire très long à remplir et à valider, sais-tu comment ça doit se faire? merci
Répondre
Le formulaire il le telecharge sur le site nous a annaba on fait le 3673 pour demander le rdv visa conjoint francais
Répondre
Actualité Dimanche, 14 Avril 2013 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir
Les rendez-vous pour les visas reportés
Les agents du consulat de France à Annaba en grève, dès ce matin
Par : ALLIA Ahmed
Les agents locaux du consulat général de France à Annaba sont appelés à observer un mouvement de grève de 11 jours, dès ce matin, et ce, jusqu’au 25 avril inclus, annonce la section syndicale CFDT-MAE de Annaba dans un communiqué rendu public sur le site électronique de la représentation diplomatique française. Cet arrêt de travail, qui se justifie par des revendications d’ordre salarial et socioprofessionnel, aura pour conséquence le report à des dates ultérieures des rendez-vous pour la délivrance des visas pris par l’intermédiaire de Kenza Call Center, indique l’auteur du communiqué tout en s’excusant de la gêne occasionnée aux usagers des services du consulat concerné. Il est ainsi recommandé à ces derniers de contacter le 36 73 pour s’enquérir des dates de leur nouveau rendez-vous.
Référence(s) :
frite voila se que je viens d apprendre pour greve consulat
Répondre
Service des visas - Consulat de France à Annaba
annaba.ambafrance-dz.org/VISAS-d-entree-et-de-sejourLes prises de rendez-vous pour la réception des Demandes de Visas et informations générales. Avis du Consulat Général de France à Annaba Depuis le lundi tu clique sur se lien et tu aura les renseignement sur le formulaire a telecharger et piece a fournir le jour du rdv visa
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Là j'ai peur qu'on ai fait une connerie vu qu'il est enregistré sur tls?
Répondre
Formulaire VISA SCHENGEN - Consulat de France à Annaba
annaba.ambafrance-dz.org/Formulaire-VISA-SCHENGEN
La France en Algérie Consulat Général de France à Annaba ... Accueil » Bienvenue en France » Aller en France. FormulaireFormulaire VISA SCHENGEN - Consulat de France à Annaba
annaba.ambafrance-dz.org/Formulaire-VISA-SCHENGEN
La France en Algérie Consulat Général de France à Annaba ... Accueil » Bienvenue en France » Aller en France. Formulaire VISA SCHENGEN VISA SCHENGEN
Répondre
annaba.ambafrance-dz.org › ... › Bienvenue en France › Aller en France27 sept. 2012 – La France en Algérie Consulat Général de France à Annaba. fontsizeup fontsizedown. français عربي. > > Accueil · Ambassade · Consulat à
Répondre
annaba.ambafrance-dz.org › ... › Bienvenue en France › Aller en France27 sept. 2012 – La France en Algérie Consulat Général de France à Annaba. fontsizeup ... Présentation du Consulat ... Formulaire VISA SCHENGEN ...
Répondre
SALUT TOUT LE MONDE ET MABROUKKKKK POUR LA DERNIÈRE TRANSCRIT !!
ILS ARRIVÉE AU MOIS DE NOVEMBRE C'EST ÇA ??
Répondre
Mon mari a pris le rdv sur le site tls pour son visa, et je suis dégoutée, il a rdv le 7 juillet!
Répondre
Cc pas normale qui appelle le 3673 et prene son rdv seul mais il dit pas qu il a deja pris un rdv une femme aujourd hui a appeller le 3673 et a rdv le 5/05/13 dit lui de le faire par telephone mais il dit pas qu il a deja un rdv
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Le 3673, c'est le même numéro pour oran, annaba, et alger? mais si il réussit à appeler et que la dame lui donne un rdv encore plus loin que celui qu'il a déjà? je vais essayer de redescendre en algérie courant juin, là il me manque trop
Répondre
Cc c est jamais les meme qui repode au telephone je te le confirme de plus il dit bien visa conjoint francais avec transcription nantes ou toi tu leur fait un mail au service visa conjoint francais et demande qu il lui avance le rdv du visa et que la separation pese lourd pour vous 2
Répondre
Salam a tous je viens de recevoir enfin un mail de nantes mais qui dit toujours la meme chose mais je me suis faite griller parce qu'il m'ont dit il est inutile de changer regulierement de compte de boite electronique pour saturer celui du btm...
Trop dégouter je crois que je vais me faire discrete jusqu'à la fin du mois mdrr
Répondre
Bonjour a tous voila j ai la réponse de service d état civile voila
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 16 avril 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 9 avril 201. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile (Marseille 12ème) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour
je suis contente inchallah bientôt vous allier le recevoir mais j attend pour aller le cherche voila voila
Répondre
Mabrouk lillio la transcription moi je serai toi vendredi prochain va a la mairie car des document il les auron recut d ici la car si tu attend le courrier de la mairie tand a pour un moment tu va va le mail que ta recut pour prouver qu il les on envoyer
Référence(s) :
frite lillio
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée