19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J'EN AI MARRE C'EST TROP LONG !
DU COUP NOTRE VIE DÉPEND DE LEUR PAPIER
Répondre
C'est pas facile mais il faut prendre son mal en patience...Quand on s'énerve ou bien on pense trop a tous ça, c'est encore pire... Dis-toi que d'une manière ou l'autre ça viendra en temps et en heure tout simplement. Gardes courage, nchallah tout se passe bien et vite pour nous tous
Répondre
Eh oui, malheureusement, il faut composer avec la rapidité "légendaire" de l'administration française :(
Répondre
Non mais ils sont la à dire qu'il nous informe a chaque étape mais il nous informe de rien du tout. il faut qu'on joue a cache cache avec eux pour avoir des renseignements et puis quoi encore l'attente est assez difficile comme sa et en plus ils joue avec nos nerf c inadminissible
Répondre
Et j'imagine qu'ils ne répondent pas au téléphone?
Répondre
J'ai pas essayer je préfère même pas faire de tentative mdr je me demande a quel moi ils en sont c mort au niveau du tableau
Répondre
Ca vaudrait le coup de leur dire "non mais allô quoi, t'as un téléphone et tu réponds pas?" :)
Répondre
Mdrrrre tu ma tuerr nabil la est ds la place ou kwa lol
Répondre
Lol, je me suis dit que j'allais vous faire rire un peu ;)
Répondre
MDR SÉRIEUX QUELQ´UN C ILS EN SONT À QUEL MOIS AU NIVEAU DES DOSSIER ?????
Répondre
Je né marre il mon dit que c pour ce mois ci mais toujours rien c dur on es le 15/04/2013 mais toujours rien et je compte me rendre a alger le 13 mai j espar recevoir avent inchallah bon courage a tous le monde moi j ai envoiy mon doc le 10/10/2013 sans ccm
Répondre
TU VEUX DIRE QUE TU AS ENVOYE TIN DOSSIER LE 10/102012 sans CCAM c bien ça ? As tu été auditionné toi ou ton mari? Lili ?
Répondre
LILI ÇA FAIT 7 QUE TU ATTENDS QUE TON DOSSIER SOIT TRANSCRIT ?
Répondre
Bonjours,je viens d'envoier mon dossier de transcription a nantes, le prbleme ces que je n'ai pas de carte d'identiter(pour la nationaliter) J'ai donc mis la photocopie de mon passeport,est ce que quelqu'un a deja fais sa aussi N car j'ai peur qu'il refuse a cause de sa? merci
Répondre
Bonsoir, il n'y a pas de raison qu'ils te le refusent, le passeport est une pièce d'identité, donc pas de problème, car il y a ta nationalité dessus
Répondre
Merci de ta reponse, mais tu en es sur? j'espere que quelqu'un qui a deja fais sa me rassure, parce que sa deviens long tout sa :/
Répondre
Un passeport français est une pièce d'identité et une preuve incontestable de ta nationalité de plus ton acte de naissance prouve ta nationalité tu a aucun souci a te faire de ce côté la
Répondre
Dans le dossier de transcription (dans mon cas mariage franco-algérien) ils demandent des pièces d'identité à quasiment chaque ligne lol, t'inquiète pas, comme a dit mouns88, avec l'acte de naissance, no soucy
Répondre
Nchallah, car y'en a qui dise qu'il n'est par considerer comme une preuve de nationaliter, je sais je suis chiante lol mais sa me stress, vous connaissez quelqu'un avec le meme probleme ou son dossier est passer ? merci vraiment pour vos reponse je ne croyer pas avoir de reponse a cette heur ci lol
Répondre
Bonsoir kellyfadi, ben c'est a dire qu'on a du mal a s'endormir le soir...LOL
Enfin, moi je ne connais personne non plus dans se cas, mais je suis d'accord avec les filles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles