19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je veux dire un delai pr la date de depart , genre si ta date depasse 90 jourd c trop loin donc faut attendre et refaire . Et tu connait la
Diff entre visa long sejour et court sejour? C ki ki
Choisi pour ça , et c quoi le meilleur ? Bon courage a toi aussi et a tte les personnes dans notre situation .
Répondre
Nanoucha95 merci je c que pour oran c court séjour Alger long séjour pffff je c pas pk mais bon c tjr compliquer avec les arabes mais même avec les français je comprend plus rien c a devenir folle.... J'ai reçu une lettre début janvier du chef de bureau mais bon je c pas se que sa veux dire je pense rien mais bon voilà
Répondre
Nn j'ai pas fait de ccm je savais même pas sinon je l'aurai fait directe croi moi mais bon dayer on rentre dans le 4 eme moi on a fait le plus gros
Répondre
Oui , moi aussi je conaissai pas l'existence de ce document , pourtt je me suis renseigner on m'en a jamais parler ! Oui ça yai dans le 4eme mois , il reste pratiquement rien et puis si on a de la chance , ils traiterons les dossiers avant lol
Répondre
Moi c annaba le consulat apparament c le pire ,mdrr
Répondre
Lool courage nanouch95 tous pass... Kabylou nabil annaba19 Kiko lylie ooooh les amis pas de nouvel
Répondre
Slt chainez non aparament pas de nouvel du tous j avais envoyer un fax un email pas de reponse
Répondre
Pas de nouvelle pr moi je desespere
Répondre
MOI OSSI JE DESESPERE GRAVE GRAVE JE SUIS EN MODE DEPRESSION
Répondre
Salut tous lè monde
pour moi je suis en attente il me reste 9 jours avant mon rdv inchallah .
Heuresement je suis occupé avec mon bébé (changer les couche.donner à manger .laver les vêtements)mais bien sur mieu que l attente de Nantes
Rabi yssalamkoum ou yfarahoum
Répondre
Merci chainez ,oui tout passe , chui pas presser tfaçon lol bon courage a toi aussi ;-)
Répondre
Léquipe de aout esque ya na dé new o pas
Répondre
BONSOIR ANONYME NON J AI PAS DE NOUVEL ET TOI? TU ES DE AOUT??
Répondre
Kabylou 83 safai combien de temps que te atten
Répondre
J ATTEN J AI ENVOYER MON DOSSIER EN AOUT ET TOI?
Répondre
Come toi pareille té dou de oran
Répondre
Non je depend de alger ? TU AS ESSAYER T APELER NANTES?
Répondre
Alalala la déprime total les gens n'en parle meme plus telement c galére pfffffff inchallah quil y a du nouvo pour tous le monde visa et livret ;) courage les amis equipe de octobre du nouvo ou la wallou
Répondre
Kaylou tkt inchallah tu va vite avoir des nouvelle c toi le prochain inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée