19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Question c bon signe ou pas quand c l'officier de l'état civil qui signe une lettre venan du bureau du chef des transciption pour le maghreb??? je c pas si sa veu dire quil traite vraiment le dossier ou c zerma pour que jarréte de les soulé ?????
Répondre
Salam les amis ohlalala chainez beleké tu dors de plus en plus tard là tu vas devenir folle je crois tkt ça passe vite déjà mois de février ça va faire vite juska mars avril inchallah en tout k il y a une bonne solidarité sur ce forum j'aime bokou continuons comme ça ohhlala l'équipe de juillet l'équipe d'octobre tous solidaire dsl jpete les plombs lol
Répondre
Merci Nabil, oui faut se serrer les coudes pck personne ne connaît notre galère sauf ceux qui la vivent!
Chainez tiens bon cava aller vite, tu habites chez toi ou t es encore chez tes parents?
Référence(s) :
Nabil76, Chainez
Répondre
Slt tout le monde
rep de nante
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
moi aussi c signet comme sa et je pense que sa veu rien dire lettre du 7janvier
Répondre
Kiko je vi chez moi nabil we sayé la je peu plus c même trop pour moi sa m'énerve de plus en plus j'ai plus aucune patience pour de vraie la pfffff
Répondre
Chainez franchment il te reste 2 mois là ca va très vite le temps regarde dja début fevrier démoralise pas t o bout de tunnel ta fai plus de la moitié du chemin tiens bon on est là avec toi tkt
Répondre
Salem 3alikoum..... Félicitations à ceux qui ont était transcript ...KABILOU tu n'a pas était transcript ...mois je comprend plus rien il y a n'a qui ont étais transcript au bout de 4 mois d'après se que j'ai pu lire chaînez la lettre que ta reçu a était signé par qui?,,, moi quand il m'ont dit qu'il manqué des papier il y avait le nom du rédacteur.
Répondre
Chaines essaye de t occuper avec d activités de bricolage pour decorer ta maison. Couture etc ca occupe beaucoup
Répondre
Mdrrr Kiko ma maison et fini début 2011 mais bon on verra bien de toute façon sa serre a rien je me ren malade pffff ma lettre elle a était signer par le chef du bureau et y avais écrit aussi l'officier d'état civil
Répondre
Merci du soutien en tous cas les amis o moin je partage des chose avec des gens qui me comprene parfaitement
Répondre
SLT CHAINEZ C EST LA MISére le facteur ne m a pas amener de bonne nouvel on vera cet semaine inchallah
Répondre
Bonjour à tout le monde le tls de annaba c un coche mare wallah c grave même ta un rendez vous tu va pas passé
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Je suis nouveau dans ce formule j'ai reçu ma transcription sont ccam j'ai trouvé une lettre de ma maire à ma boîte au lettre aujourd'hui
Envoi dossier a nante le 05/09/2013
Numéro de mon dossier le 24 /09/2013
Lettre de la mairie le 31/01/2014
Référence(s) :
Marseille13015
Répondre
Marseille13015 youyouyouuuu félicitation en 4mois youuuuu loool aller o visa maintenant courage kabyloux
Répondre
Bonjour nabil76, ça fait longtemps que tu suis le forum, où en es tu dans les démarches?
Répondre
Merci à tout le monde et toi chaînez bientôt inchallah moi dans ma tête j'ai dit c la mairie elle ma convoqué pour le ccam mai quant j'ai lue j'ai trouvé que je doit cherché mon livre et mes acte
Référence(s) :
Marseille13015
Répondre
Bonsoir tout le monde
Félicitation Marseille13015
Chanez tu a pris un rdv et quel date ?
Répondre
Marseille13015 dis moi ton dossier dépends à quelle ambassade annaba ou oron ou alger ?
Répondre
Bsr annaba19
ta femme c une francaise ?? je suis de annaba aussi
Répondre
Moi je suis de annaba
Référence(s) :
Marseille13015
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée