19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Inchalh ya rabi tkt rabi yfaraj inchalh jai un question pour le billet je pe pren un allé simple ou fallé allé retur
Répondre
POUR TA FEMME ?? ALLER RETOUR SI C MOIN CHER .DES FOIS UN ALLEZ SIMPLE C PLUS CHER
Répondre
Annaba19
moi jai pas fais encore l'acte de mariage j'ai sauf mon ccam pour le moment juste une petite question quand tu as deposé ton dossier a le wilaya tu as attendu combien de jours si tu peux laisse moi ton numero je tapellerai
merci
Répondre
Annaba19 j'ai pas pri le rendez vous encore quand je serai transcrite inchallah et Kiko il faut l'aller retour pour le billet c obliger donc te trompe pas pren pas que l'allée sinon il peuvent lui refuser l'entre en France sa c sur. Pas de nouvel pour l'équipe de octobre à part Marseille 13015 wallah sa fait plaisir o moin on perd pas espoir
Répondre
On dirais que les dossiers desvgens de Annaba Sont transcris plus vite...
Répondre
Bonjour tout le monde
anis alex , moi j'ai pas fait le dossier au wilaya car ma femme elle a aussi une carte national algérienne, mais sur le demande de transcription elle est mis la carte française
Répondre
Salam tout le monde pour makdia j'en suis à le visa a été recupéré par ma femme hmdl et là elle va venir d'ici jours inchallah voilà courage mes soeurs et freres toi ça va makdia?
Répondre
Annaba ta koi tu mélange les chose ni wilaya ni rien directe à la mairie algérienne parceque juste avec la carte algérienne tu te marié
Répondre
Bjr lequipe
annaba19 moi elle a pas carte national enfin meme lalgerie elle a jamais venu ici si pour sa il me faut l'enquette .........annaba 38 a il me faut je passe par le wilaya c sa ??
Répondre
Anis Alex oui toi tu passe part la wilaya je sais elle é d'origine française elle a pas la nationalité algérienne j'ai un Copen il a fait enquête avec la police et le drag de la wilaya de Constantine en tout ça fait 6 mois
Référence(s) :
Constantine25
Répondre
Anis Alex quant tu fait ton dossier au wilaya et la police après ton dossier il monte à Alger ministère de intérieur il va rester rentre 2 et 3 mois après quant ministère des affaire étranger donne l'accord c bon tu va recevoir ton papier au wilaya de ton résidence voilà
Référence(s) :
Constantine25
Répondre
Ollala 6 mois kan mm c trop a cause de rien
Répondre
Félicitation nabil youyouuuuuuuuu trop heureuse pour toi plein de bonheur et plein de bb
Répondre
BBonjour anis
pour quoi tous ça
Ya une femme entre nous sur lè forum elle c marier avec un francais d origine
elle à pas fait tous ça
elle à deposer son dossier normal et elle passer par une audition au consulat de France à Alger c comme ccm elle à été Transcri en 6 mois sans ccm
Répondre
Bonjour j'ai un visa touristique je suis un conjoint français je peut demmander un carte de sejourt au préfecture merci de me répondre
Répondre
Bonjour nabil tà pas dit que tu es sur l étape visa felicitation mon frère elle deposer quand sà demande
Répondre
Bonjour batna tu lè conjoint francais ou bien algerien
Répondre
Lylie89 en parle de algerie c l'Algérie qui te donne autorisation pour que tu te marié voilà ta compris
Référence(s) :
Constantine 25
Répondre
Je suis un conjoint français j'ai le livre et l acte de transcription de nante
Répondre
Ah ok c à la maire c sa ok j ai mal compri désolé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé