19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Re
ben peu etre sava marcher comme tu as dis toi lylie89 je vai avec la marie peu etre je peux me marie sans les etapes du wilaya et l'enquette comme ils sont changer les papiers et tout peu etre cava marcher lool ...
allez courrage a tout
Répondre
Merci chainez c gentil oui inchallah tout ça.Lylie je mettais de temps en temps mon parcours elle a déposé son dossier le 15 décembre et le 7 janvier ils ont envoyé le passeport avec visa chez ups ils ont très vite finalement à oran j'étais étonné
Répondre
Oui batna d Apres ce que j ai compri tu es algerien marie avec un francais.oui tu peut demander la carte de sejours .le consulat d oran donne un visa court sejours Apres il demande la carte .mais il faut confirmer.je pense il faut que lè visa porte lè motif établissement en France.reste à confirmer
Répondre
Ah oui nabil j ai carrément oublier
Allah ghaleb .
moi j ai un rdv lè 9.
nabil dit moi il faut depose l original de livret de famille et l edf .
et l attestation de comunoté de vie juste télécharger et signé pas l égalisation
Répondre
Lylie tu es d'oran? Parce que moi c à oran que j'ai fait et moi j'ai mis bokou de choses dans le dossier j'ai mis l'original livret de famille avec d photocopies et j'ai mis quittance edf papier d'appartement acte de propriété et après c eux qui ont fait le tri la lettre de communauté de vie faites à la main signé et surtout la signature doit etre la meme que sur la carte d'identité française c important ça ils peuvent posé d soucis a cause de ça et aussi légalisé en mairie voilà j'ai pas mis toute la liste des papiers à fournir
Répondre
Voilà pour Batna
au ressortissant algérien, marié avec un ressortissant de nationalité française, à condition que son entrée sur le territoire français ait été régulière, que le conjoint ait conservé la nationalité française et, lorsque le mariage a été célébré à l’étranger, qu’il ait été transcrit préalablement sur les registres de l’état civil français ;
Répondre
Attestation de comunoté de vie télécharger es ce que elle dont etre légalisé .
consulat d Alger
Répondre
Félicitations nabil76, moi mon mari a eu sa carte de séjour al hamdoulillah
Répondre
Felicitation nabil
que de bonheur je vous souhaite
Répondre
Kbonsoir mafia
tu depond du consulat d Alger
Répondre
C quoi le lien pour télécharger la lettre communauté de vie a moin quil faut la fair a la main ????
Répondre
Slt chainez donne moi ton adresse mail je te l envoie si tu veux
Répondre
Kabylou83 demain lundi inchallah taura de bonne nouvelle je pense inchallah
Répondre
Felicitation nabil76 !!!!!! Moi aussi je veut telecharger la lettre de communaute de vie donnee moi le lien merciiiuu sa vas chainez ? LYlie ect...
Répondre
Ouiii oranaise et toi sa va alors c létape visa pour toi et ta grossesse sa se passe bien
Répondre
Oui chainez sa vas hmd mon mari a rdv le 24 mars mais je lui ai pas encore tous envoyer les papiers ! Deja il attend son passeport car il a eu des souci avec son passeport normalement pour vers le 20 fevrier challah apres le rdv en mars pour le depot un jours a la fois wallah on a pas le choix j'espere que tu vas bien toi ? Et le bebe sa vas 6 mois 1/2 deja bientot l'accouchement
Répondre
Inchallah il sera avec toi pour ton accouchement ba moi sa va tjr en attente de la transcription pfffff je me dit c un mal pour un bien et maintenan je me prend meme plus la tete avec sa voila quoi lool inchallah sa va bientot etre fini tous sa
Répondre
Coucou chainez , c quoi la lettre de communauté de vie encore ? Wallah c vraiment relou leurs papier !!!
Répondre
Slm nanouch c une des pièces a fournir pour la demande de visa quand j'ai le lien je te le donne tkt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles