19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Franchement j'ai la diarrhée en lisant frite et la maigraine en plus franchement moi qui chercher des reponses je me retrouve malades
Répondre
Franchement frite on ta jamais condamné a la pendaison oh lalalala comme je suis malade a cause de toi je crois je vais au urgence et je porter plainte pour tentative de meurtre avec préméditation
Répondre
Cc frite, écoute pas le guignol au-dessus, c'était pour te dire que ma mairie de naissance et ma mairie actuelle sont différentes, j'ai appelé la mairie de mon domicile ce matin, ils m'ont dit qu'ils avaient rien reçu et après j'ai appelé la mairie de naissance, et là ils m'ont dit que ca allait être transcrit sur mon acte de naissance
Répondre
Salem svp le livret de famille il arrive ou ds l histoire je suis ds le meme cas parcontre j attend tjs la T merci
Répondre
Salut, c'est à la mairie de ton domicile, celui que tu as mis sur le formulaire de demande de transcription, ça fait longtemps que tu as envoyé ton dossier?
Répondre
Cc makdia deja t ai transcrit sur ton acte de naissance moi je dit avant la fin de la semaine tu aura ton livret avec l aide de dieux moi je repondrais a sambrizi et toi tu a vu des mechanceté gratuite et pourtant c etait pour aider en plus meme pas de nom la personne qui ecrit enfin il faut pas s attarder sur quelque chose de fructille on a autre chose a penser mais je souhaite a tous le monde leur transcription et visa et leur moitier reuni hichallah amine
Référence(s) :
frite makdia sambrizi
Répondre
Depuis novembre j attend et g plusieurs adresses alors je c pas trop lol
Répondre
Cc titousur il faut aller a la mairie de la ville ou tu habité quand ta rempli ton adresse sur le formulaire que ta envoyer a nantes pour la transcription
Répondre
Frite ne le prend pas mal j'ai rien contre toi je te connais mais la j'ai comme une envie de meurtre mais je pense que tu dois vraiment etre une frite
Référence(s) :
frite sauce mayo
Répondre
L inconnu tu me connais d ou je ne comprend pas et envie de meurtre en quel honneur je ne ne te comprend pas deja met ton nom ou autre car c est facile de se cacher et ecrire mes les frite sauce mayo tous le monde aime ca bon appetit
Répondre
Laisse le tomber frite, c'est surement un troll, j'espère que sa transcription prendra du temps! lol
Répondre
Cc makdia normalement il met son nom ou autre de plus je vois pas se que je lui et fait elle ou lui j ai coller et copier pour que les personne perde pas tempt a chercher parfois c est unitile pour certain mais pour d autre non et de plus des attaque vraiement gratuite moi je lui souhaite de vite avoir sa transcription comme ca il se detendra un peu je suis pas mechante je souhaite a tous reussite et bonheur avec l aide de dieux
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Frite sauce mayo on est la pour soit disant et em souhaite le malheur sa depuis le mois decembre que j'attend ma transcription sans ccam et quand je vois les reponses de frite sa me donner envie de le frapper méchamment
Référence(s) :
frite sans sauce ni sel
Répondre
En faite moi samia voila ta un prenom frite s' il te plait arrête de dire n'importe quoi la je suis gentille avec toi
Référence(s) :
frite avec sa sauce qui donne la diarrhée
Répondre
Bah si tu n'es pas content(e), tu pars d'ici, personne ne te retient!
Répondre
Allo allo allo si tu attend ta transcrption c est pas ma faute ou celle des autres on et tous passer par la mais en restant poli et unie et frapper qui tu et pour dire ca alors oublie moi merci et hichallah il te donne ta transcription tres vite j ai pas garder les vache et cochon avec toi met ton nom comme caz je c est a qui j ai a faire mais j ai une ideé qui ecrit ca voila ma reponse et tu en aura plus d autre de ma part je perd pas mon tempt avec une personne qui en vaux pas la peine amine
Répondre
Bon c bon maintenant, parce que les personnes qui veulent des réponses sur les forums sont obligé de lire pleins de commentaire a 2 balles qui leurs sont inutiles, donc ça serait cool d'arrété de remplir les pages inutilement.
Répondre
Allo samia quesque j ai dit qui ta fait reagir si tu et deprimé ou autre je peux le comprendre mais il faut pas s enprendre a autre ta transcription tu va l avoir hichallah mais je suis pas ta copinne ou famille pour dire frapper et autre et t ai pas obliger de lire se que j ecris si tu aime pas et deja je m adresser pas a toi voila essai de te reposer ou faire du sport ou siessete pour te detendre ou un bon bain chaud sa enleve le stress et le degout
Répondre
Allo mais allo quoi t une frite qui parle allo tu me recois et qui du nimporte quoi en plus mais allo quoi
Référence(s) :
frite avaries
Répondre
Sambrizi desolé mais quand on t attaque gratuitement sa fait pas plaisir mais la je repond plus au provocation de samia comme ca tout ira bien et encore desolé pour les autres pardon vraiement
Référence(s) :
frite makdia sabramzi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée